ARRIVEE MEO

JumperJumper Membre
juin 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur le forum mais je tenais à vous présenter le nouvel arrivant.

Il s'agit de Méo qui fête tout juste ses 8 mois. Issu d'une portée de 6 chiots avec seulement 2 femelles, nous avons fait près de 2h30 de route pour aller le récupérer en décembre dernier.

Méo n'a pas eu un début de vie facile, après son arrivée, il s'est fait attaqué par un berger allemand (chien errant) qui lui a brisé la mâchoire. Première grosse opération pour notre petit Méo qui a désormais 2 plaques et 8 vis pour lui tenir sa mâchoire. Après deux mois de rééducation et de nourriture mixer il a enfin pu remanger solide.

Mais la modification de son alimentation suite à cette opération a entraîné une fragilité osseuse chez notre petit boubou et après une mauvaise chute (tombé d'un trottoir) il s'est cassé le tibia. Deuxième opération pour lui mettre une plaque et 4 vis sur l'os pour réparer tous ça.

Aujourd'hui, il a appris à vivre avec sa mâchoire un peu bancale et on lui a retiré la plaque qu'il avait dans la jambe.

Mise à part cela, c'est un amour de chien, qui ne faillit pas a sa réputation: péteur, pot de colle, têtu, ronfleur,...

Je vous posterez quelques photos a venir

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    02:14 modifié
    Bienvenue petit Meo :P

    Dis donc tu as eu un début de vie très mouvementé effectivement :(
    Heureusement que tu as des maîtres qui prennent grand soin de toi :wink:

    On attend les photos avec impatience !!! :mrgreen: :mrgreen:
  • CupidonCupidon Membre
    02:14 modifié
    Pauvre petit loulou, il a pas de chance :(
    Heureusement que vous êtes là pour prendre soin de lui
  • 02:14 modifié
    Le pauvre ! On va dire c'était un mauvais depart et que le meilleur reste à venir :arrow:

    Donc tu as 2 boubous?
    Une petite photo :mrgreen:
  • 02:14 modifié
    bienvenue petit méo ! dis donc que d'aventures depuis ton arrivée ,on va te surnommer robocop :mrgreen: :arrow: :arrow:
  • JumperJumper Membre
    02:14 modifié
    Voici quelques photos !

    322109IMG2988.jpg

    604715IMG2837.jpg

    604207IMG2787.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    02:14 modifié
    Ooooh il est trop chou :love: :love:
  • 02:14 modifié
    oh ce qu'il est beau :love:
  • OttoOtto Membre
    02:14 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous ! Meo est très beau :love:
    On espère que le pire est derrière lui!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:14 modifié
    Superbe!!! :love: :love:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    02:14 modifié
    Rhooooooo !!!!! mais ce qu'il est beau !!!!!!!
  • JumperJumper Membre
    02:14 modifié
    Merci pour lui, on adore sa petite bouille même si à cause de son accident il a maintenant la mâchoire un peu de travers! :D
  • JumperJumper Membre
    02:14 modifié
    Donc tu as 2 boubous?

    Non j'en ai qu'un mon premier (Jumper) est rester avec mon ex-conjoint!
  • Léon67Léon67 Membre
    02:14 modifié
    Jumper a écrit:
    Merci pour lui, on adore sa petite bouille même si à cause de son accident il a maintenant la mâchoire un peu de travers! :D

    Franchement sur les photos ça ne se remarque pas du tout !
  • MartyMarty Membre
    02:14 modifié
    Il est superbe ce jeune MEO ! et c'est vrai que sur les photos il ne porte pas les stigmates de ses déboires avec la race canine.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.