Arriver de ghost et déjà malade

gipsy 82gipsy 82 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Donc ghost est arriver. Il est sourd. Il sait sauvé de chez son ancienne propriétaire et il a du ce faire prendre par une voiture vue qu'il boite. Il a une boule a l'emplacement du nombril. Je suis inquié mais bon je n'est pas vue de Veterinaire encor peut être rien de grave. Mais je vous tiendrais au courant.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:36 modifié
    ça peut être une hernie ombilicale

    Quoiqu'il en soit une visite véto s'impose si jamais il a vraiment été percuté par une voiture
  • 05:36 modifié
    oui hernie une visite s'impose chez le veto le + rapidement possible !
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    05:36 modifié
    D'accord j'y vais demain après midi dés ma sortie du boulot .merci a vous
  • FulopFulop Membre
    05:36 modifié
    Moi j'ai eu Fulop a 1an 1/2, et il boite, on soupcone ses anciens "maitres" de ne pas l'avoir assez surveillé (il y avait eu négligence au niveau de la nourriture, mais pas de maltraitance) et il a du se prendre une voiture. Le choc a empéché sa patte de grandir, et elle est donc plus courte. Il n'est donc pas confirmable, mais c'est la seule chose puisqu'il ne semble pas avoir mal. Donc si c'est ca, ce n'est pas opérable, mais il ne souffre pas. Par contre pour son bidou, véto assez rapidement.
    Bon courage!
  • 05:36 modifié
    comme dise les amis peux être une hernie vois le veto
    donne nous des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:36 modifié
    Personnellement, j'ai eu un chien qui a boité toute sa vie 14 ans les vétos n'ont rien pu faire. Par contre, des petits massages avec des huiles essentielles semblaient lui faire le plus grand bien (mélange préparé par un pro, car il faut faire gaffe avec les huiles essentielles et autres extraits de plantes, contrairement à ce que l'on croit souvent, ce qui vient de la nature n'est pas forcément anodin).
    Pour la boule au nombril, pas mieux, comme les autres, quasiment certain qu'il s'agit d'une hernie. Cela peut disparaitre tout seul avec l'aide d'un bandage compressif, mais souvent une opération est nécessaire. D'anciens voisins, ont eu le même problème de hernie ombilicale chez un chiot labrador, l'opération est passée comme une lettre à la poste.
    De toute façon je ne voit rien dans ton histoire pour te faire baisser les bras ou te décourager. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:36 modifié
    oui hernie une visite s'impose chez le veto le + rapidement possible !
    + 1 :wink:
  • GastonGaston Membre
    05:36 modifié
    Oui pareil que les autres, VETO illico presto ! En espérant que ça soit rien de méchant..
  • espiegleespiegle Membre
    05:36 modifié
    donne nous vite des nouvelles de t on petit ghost grosse bises a ghost sur le musseau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.