Arrow, 2 ans et demi

ArrowArrowArrowArrow Membre
janvier 2019 modifié dans Présentation
Bonjour,
Je vous présente Arrow, bouledogue français de 2 ans et demi.
Dominant et très têtu, il est très affectueux, obéissant, poli et adooore être le centre d'interêt et la star.
Il aime être remarqué et aimé.
Tout ce que j'espère pour lui est qu'il soit heureux, qu'il vive le plus longtemps possible en bonne santé (comme tout le monde en fait :lol: )
Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum, très riche en information et amoureux de la race.
A très vite

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:59 modifié
    Bienvenue n'hésites pas à mettre des photos (Site casimage qui héberge tes photos et que tu peux coller ici).
  • 09:59 modifié
    bonjour et bienvenue parmi nous :P mets nous des photos on adore ça ici
  • My LoveMy Love Membre
    09:59 modifié
    Bienvenu à vous 2 !

    Dans la description d'Arrow je crois reconnaître ma boulette, avec un bémol quand même à 2 ans 1/2 elle commence à peine à être obéissante :lol:

    Comme tous les propriétaires de boubous nous sommes passés par toutes les étapes, et ça continue . :sifle: :sifle: ... ce n'est pas peu dire :!: Mais c'est notre pestouille :love:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    09:59 modifié
    Bienvenue sur le forum.
  • ArrowArrowArrowArrow Membre
    09:59 modifié
    Vous êtes trop chou tous , ça me fait très très plaisir ces retours.

    Oui je voulais vous mettre une première photo mais ça n’a pas marché, prit elle est elle trop grosse....
    Je vais essayer d’autres moyens...

    Il ressemble beaucoup à Ivanohe :mrgreen:

    Je vais essayer avec casimages comme tu me l’as gentiment expliqué.

    Voici le lien j’espère que ça marchera

    <a href='https://www.casimages.com/i/181229125304433500.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>

    Ou encore

    181229125304433500.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    09:59 modifié
    Arrow tu es superbe ! Tu as une jolie bouille :wink:

    Encore un boubou/canap' .... une histoire d'amour entre les boubous et les canapés .... tous les mêmes :mrgreen:

    Papouilles de bienvenue le pépère !
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:59 modifié
    Comme Ivanohé tête noire et corps blanc :wink:
  • ArrowArrowArrowArrow Membre
    09:59 modifié
    Merci à vous tous :arrow:

    Arrow vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année

    mini_181230015155777014.jpg

    Voici quelques photos supplémentaires :mrgreen:

    mini_181230014801703700.jpg

    mini_181230014812652306.jpg

    mini_181230014825847290.jpg
    mini_181230015826465926.jpg
    mini_181230020745478901.jpg
    mini_181230021346832060.jpg
    mini_181230021457545275.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    09:59 modifié
    Merci beaucoup Arrow ... bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à ta famille d'humains :lol:

    Très belles photos, j'adore celle où tu as le chapeau dans la voiture :mrgreen: la dernière photo est très jolie aussi .... tu es superbe !
    Puis je vois que tu prends les mêmes poses que Léon67, le ventrou à l'air ! :D

    Papouilles le boubou !
  • -Léon--Léon- Membre
    09:59 modifié
    Bienvenue Arrow !!
    Tu es magnifique !
    Merci pour toutes ces photos, on adore ça ici
    Ils se ressemblent bien tous ces boubous avec leurs postures improbables et leurs têtes de fripouille
    Papouilles Arrow :arrow: :arrow: :arrow:
  • ArrowArrowArrowArrow Membre
    09:59 modifié
    Merci à vous c'est très gentil

    Arrêtez car des photos j'ai que ça, j'aime tellement ces postures et leurs expressions , je peux pas m'en passer :D :)

    Du coup j'ai tendance à le prendre tout le temps en photo :lol:

    C'est vrai, les boubous sont craquants , tous , vraiment!! C'est vraiment un coup de coeur pour la race. C'est vrai que certains ont des problèmes de santé mais je ne regrette pas mon choix!

    Merci à tous

    Nancy
  • babou2babou2 Membre
    09:59 modifié
    bonjour et bienvenue , arrow est très beau les cailles sont ceux que je préfère
  • Léon67Léon67 Membre
    09:59 modifié
    Bienvenue à tous les deux :P

    Dis donc tu as l'air d'avoir une sacré vie quand on regarde les photos :lol:

    Encore un boubou malheureux :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    09:59 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bienvenue à tous les deux :P

    Dis donc tu as l'air d'avoir une sacré vie quand on regarde les photos :lol:

    Encore un boubou malheureux :wink:

    C'est ce que je me suis dit : "Ralala ... encore un malheureux !" :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.