association "bouledogue passion"

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
(avec l'accord de roger)

bonjour à tous !

je tiens à vous présenter une association qui me tiens vraiment à coeur.

je me prénomme céline, grande passionnée d'animaux et surtout des bouledogues français et anglais depuis que j'ai ma tite cloé.

je suis la secrétaire et la trésorière de cette nouvelle association qui se nomme " bouledogue passion".

bouledogue passion est une association (loi 1901) à but non lucratif, notre but est de venir en aide aux bouledogues français et anglais dont leurs maîtres doivent se séparer pour des raisons personnelles.

nous nous engageons à leurs trouver des familles rigoureusement sélectionnées, afin d'offrir une seconde chance aux bouledogues et qu'ils puissent continuer leurs vies dans des conditions respectueuses.
un suivi du chien sera effectué régulièrement afin de voir son évolution au sein de sa nouvelle famille.

notre association propose de les acceuillir, leur apporter les soins necessaires, de veiller à les faire stériliser ou castrer afin d'éviter tout traffic.

nous travaillons en étroite collaboration avec les refuges et d’autres associations pour venir en aide aux bouledogues français et anglais.

Le champ d’action de l’association s’étend en France et en Suisse

'' Bouledogue-Passion '' , comme tout autre association fonctionne sur le principe du bénévolat, d'adhésions et de dons. et pour pouvoir exister nous avons besoins de vous :


:wink: En faisant des dons même minime, un don est un don!

:wink: En devenant famille d'accueil ou délégué

:wink: En devenant membre de l'assocition( Adhérent)

:wink: En faisant du co-voiturage

:wink: En achetant divers articles de la boutique
http://www.bouledoguepassion-shop.com/

:wink: En faisant des donnations de divers articles que vous n'avez plus utilité tel que livre,collier, laisse, panier..que nous pourrons revendre au profit de l'association

:wink: En nous proposant vos services, si vous avez l'âme créative, en fabriquant des objets

Vous n'avez pas envie de vous engager ???

ce n'est pas grâve, vous pouvez vous rendre utile en nous aidant :

- à faire connaitre ce site, en communiquant son adresse

- à parler de notre assossiation à tout votre entourage, amis, véto, club canin ...

tout les fonds sont entièrement reversés à l'association.

les achats effectués sur la boutiques ou les dons permettront à l’association de pouvoir faire des sauvetages, faire des covoiturages, soigner les bouledogues, les faires vacciner, identifier et stériliser.

Aucun des dons n’est servit à titre personnel, tous les dons que cela soit sous forme d’achats ou de dons direct sont servit pour le sauvetage des bouledogues.


nous avons en ce moment plusieurs chiens en attente d'une nouvelle famille, venez les voir, ils vous attendent ici :
http://www.bouledoguepassion.com/rubriq ... 51031.html

venez jettez un coup d'oeil à notre boutique, vous y trouverez divers articles très sympas et pas chers : http://www.bouledoguepassion-shop.com/

aidons les, ils comptent sur nous, ne les décevons pas !

désolée d'avoir fait long, mais il est important de savoir comment nous fonctionnons !

merci de m'avoir lu.
«13

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    04:12 modifié
    Bonjour,

    j'ai vu cette annonce sur vivastreet et marocain, elle donne sa bouledogue de 8 ans!! :(
    je ne peux pas la prendre, j'en ai déjà une et je suis en appart' de 62 m2.
    mais si ton assoc peut la contacter afin de récupérer cette chienne.
    car c'est une vrai ptite bouille!!
    8 ans, tu te rends compte, il faut lui trouver une famille sympa!!

    Merci

    et bravo pour cette association :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    chanel101 a écrit:
    Bonjour,

    j'ai vu cette annonce sur vivastreet et marocain, elle donne sa bouledogue de 8 ans!! :(
    je ne peux pas la prendre, j'en ai déjà une et je suis en appart' de 62 m2.
    mais si ton assoc peut la contacter afin de récupérer cette chienne.
    car c'est une vrai ptite bouille!!
    8 ans, tu te rends compte, il faut lui trouver une famille sympa!!

    Merci

    et bravo pour cette association :roll:

    merci chanel 101, j'ai déjà contacté cette personne ce matin. nous allons tout tenter afin de lui trouver une nouvelle famille à cette pauvre puce :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    04:12 modifié
    c est super ce que tu fais cela demande beaucoup de temps et e patience bravo a toi je me permetrai de te contacter si besoin
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    04:12 modifié
    Bravo pour ce que tu fais !!!
  • cel88cel88 Membre
    04:12 modifié
    bravo pour cette demarche
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    merci à vous de votre soutien.

    en effet cela demande pas mal de temps mais la récompense est très grande lorsqu'on place un bouledogue dans une famille aimante.
    cela me procure énormément de bonheur même si ce n'est pas toujours évident. la plus grande joie c'est de revoir ces mêmes chiens plusieures semaines après leurs adoptions. ils sont tous méconnaissables, ils rayonnent tous de bonheur et d'amour

    je travaille avec un nana extraodinaire, c'est béa, la présidente de l'association, elle a tout comme moi l'amour des animaux dans le sang.
  • RexRex Membre
    04:12 modifié
    c'est une belle chose que de redonner une chance a ces bouli
    moi meme mon bulldog est arriver a la maison suite a une adoption
    je l'ai recuperer chez une dame qui s'en separer
    bravo
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    04:12 modifié
    félicitation pour votre association c'est un magnifique geste que vous faite pour tous ces pauvre toutou abandonné
  • paco & maxpaco & max Membre
    04:12 modifié
    super!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    04:12 modifié
    Super site ! Tres bien fait !

    Bravo !!!!


    :love: :love: :love:
  • falkofalko Membre
    04:12 modifié
    moi je peut etre famille d'acceuil si besoin!!!! :wink:
    j'ai de la place!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Merci pour le boulot que vous faites et pour eux surtout :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Merci de cette formidable association et surtout longue vie.

    Le site est très bien fait et les explication également!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    merci à vous tous, vous êtes formidables !!! :arrow: :arrow: :arrow:
    falko a écrit:
    moi je peut etre famille d'acceuil si besoin!!!! :wink:
    j'ai de la place!!!!!!

    merci, pour cela il suffit de remplir un petit formulaire :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:12 modifié
    BRAVO c'est supe ce que vous faites :wink: :wink: :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    septembre 2008 modifié
    je vous felicite mais quand je vois certains proposés à l'adoption ou leur education n'a pas été assuré !!! et que cela aurait pu etre de chiens ultra equilibré

    j'ai l'impression que les proprio ont fait n'importe quoi avec leur chien !!!

    c'etait le bébé de la famille qui a fait ce qu'il voulait comme un gamin qui devient incontrolabe :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( moi honnetement étant maman ( mais ca n'engage que moi ) je n'en adopterai pas par peur d'une reaction non controlée !!!


    vous avez du courage de prendre du temps pour etudier chaque cas d'adoption et la famille qui peut convenir :wink:


    je crois que le scoubidou , on l'avait vu sur un site "annonce " , il n'y a pas longtemps
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je crois que le scoubidou , on l'avait vu sur un site "annonce " , il n'y a pas longtemps

    en effet, il y avait bien une annonce sur un site pour scoubidou, il a été adopté :wink:
  • 04:12 modifié
    Bonsoir!!
    Moi j'ai rempli une demande d'adoption donc maintenant j'attends de pouvoir rendre un bulldog anglais super heureux!!!
    Pourvu que cela arrive vite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    chercheunboubou a écrit:
    Bonsoir!!
    Moi j'ai rempli une demande d'adoption donc maintenant j'attends de pouvoir rendre un bulldog anglais super heureux!!!
    Pourvu que cela arrive vite

    salut ! pourrais tu à nouveau nous envoyer ta demande d'adoption, nous ne l'avons pas reçu :(

    merci
  • 04:12 modifié
    J'ai renvoyé le formulaire d'adoption en esperant que vous le receviez bien.
    Bonne journée.
  • chanelchanel Membre
    04:12 modifié
    Bravo a celine et béa pour la creation de l'association....

    En ce moment on recherche quelqu'un pour faire du covoiturage dans le nord pour aller chercher Sally (une anglaise)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    chercheunboubou a écrit:
    J'ai renvoyé le formulaire d'adoption en esperant que vous le receviez bien.
    Bonne journée.

    ok, bien reçu et merci vanessa :wink:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    04:12 modifié
    besoin de covoiturage de ou a ou dans le nord? moi je peu peu etre faire quelque chose?
  • **NOVA****NOVA** Membre
    04:12 modifié
    j'ai envoyer un formulaire d'adoption tu peut me dire si tu la recut.
    Mon adresse mail c cool.mama@ive.fr
  • chanelchanel Membre
    04:12 modifié
    TITTY59 a écrit:
    besoin de covoiturage de ou a ou dans le nord? moi je peu peu etre faire quelque chose?

    Voici l'adresse mail ou tu peux contacter béa : Courriel: association@bouledoguepassion.com

    elle t'en dira plus pour le covoiturage necessaire....

    Merci d'avance pour toute ton aide... Les boubous ont besoin de nous tous :wink:
  • 04:12 modifié
    Je ne vois pas le liens retour vers le forum de roger :( :(

    Même avec l'accord de Roger, il faut mettre un lien retour (voir règles du forum) :?

    J'édit ton message jusqu'a ce que le lien soit mis.
  • cel88cel88 Membre
    04:12 modifié
    si il ya besoin de famille d'accueil je suis la ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je ne vois pas le liens retour vers le forum de roger :( :(

    Même avec l'accord de Roger, il faut mettre un lien retour (voir règles du forum) :?

    J'édit ton message jusqu'a ce que le lien soit mis.

    je fais le nécessaire dans la soirée, merci :wink:
  • chanelchanel Membre
    04:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je ne vois pas le liens retour vers le forum de roger :( :(

    Même avec l'accord de Roger, il faut mettre un lien retour (voir règles du forum) :?

    J'édit ton message jusqu'a ce que le lien soit mis.

    En effet le lien vers ROger est bien sur le forum mais pas sur la boutique, j'vais en parler a béa et céline pour rectifier ;)
  • 04:12 modifié
    Il faut juste un lien visible de votre site vers notre forum ;)
  • chanelchanel Membre
    04:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Il faut juste un lien visible de votre site vers notre forum ;)

    Ok Vanessa :wink: j'ai deja envoyé un mail pour que le lien soit ajouter..
  • 04:12 modifié
    c quoi exactement famille d'acceuil??? parce que ça depend du nombre de jours de garde, ect... en ce moment je suis pas mal dispo mais il se peut que je sois plus pris certains mois alors ça depend!!! mais si je peux en quoi que ce soit vous aidez dans ce domaine j'en serai que plus heureux... tres belle initiative en tout cas.....
  • 04:12 modifié
    J'ai une question peut être bête mais...

    Si on se propose famille d'accueil, est ce que les soins apportés au chien sont remboursés ou non?
    Parce que je sais que dans certaines associations les soins remboursés sur factures.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    c quoi exactement famille d'acceuil??? parce que ça depend du nombre de jours de garde, ect... en ce moment je suis pas mal dispo mais il se peut que je sois plus pris certains mois alors ça depend!!! mais si je peux en quoi que ce soit vous aidez dans ce domaine j'en serai que plus heureux... tres belle initiative en tout cas.....

    être famille d'acceuil, c'est de pouvoir acceuillir un chien, de l'aimer comme son propre chien pour une durée indéterminée, le temps de lui trouver une famille définitive.
    donc cette durée peut être très variable :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    J'ai une question peut être bête mais...

    Si on se propose famille d'accueil, est ce que les soins apportés au chien sont remboursés ou non?
    Parce que je sais que dans certaines associations les soins remboursés sur factures.

    nonono ta question n'est pas bête !
    en effet, les soins sont intégralement pris en charge par l'association (sur facture). tout comme les croquettes, si le chien fait des allergies alimentaires.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Il faut juste un lien visible de votre site vers notre forum ;)

    voila le lien est mis :wink:

    http://www.bouledogue-passion.com/autre ... e-t668.htm
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    04:12 modifié
    hello !

    felicitation pour ce que vous faites, c'est vraiment tout a votre honneur !
    bravo pour votre bonté et votre grand coeur.

    j'ai redirigé une demande vers ce post, je croise les liens : la demande est la :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#430037
  • 04:12 modifié
    mais sur celui la il n'y a pas de lien non plus

    http://www.bouledoguepassion-shop.com/
  • Booba/BéaBooba/Béa Membre
    04:12 modifié
    Bonsoir à tous

    Je vais me présenter en quelques mots à vous afin de faire plus amples connaissances.

    Je suis admin et fondatrice de l'association bouledogue passion avec à mes côtés une équipe formidable:

    céline secrétaire et trésorère de l'association
    chanel/sandrine admin du forum et d'autres personnes vanessa, didier, nico

    Je me prénomme Béa, 46 ans tout bientôt, j'ai passé toute ma vie à la cause animal, pour sauver des chevaux de boucherie, des chiens de refuge, des chats, moutons chèvre etc...
    Un article plus précis sera publieé dans Molosse News du mois de septembre si tout va bien :)

    J'habite à côté de Genève, j'ai actuellement 1 bouledogue français après avoir eu une dizaine de chiens de toutes races confondues et une border collie formiadable qui me comble aussi de bonheur
    2 chats, et 4 chevaux/

    Je vous remercie de l'accueil fait à l'association, ça me touche énormément parce qu 'il faut savoir qu'une association ne se monte pas du jour au lendemain, ils nous à fallu plus de 7 mois pour voir le jour et ceci des heures incalculables pour monter à bien cette cause qui nous touche tant, celle des bouledogues chiens à la mode et que tout d'un coup on se dit ah bin non il ne correspond pas à mode de vie!!!

    Nous sommes ici tous dans le même but, l'amour pour ces boulis que nous aimons tant, et oui j'en ai eu des chiens dans ma vie, mais celui qui me marque le plus c'est mon bob bouledogue français, c'est ma moitié!

    J'espère ne pas vous saouler avec mon discourt et je suis ravie que des passionnés comme vous puissiez aider cette cause! et je remercie dors et déjà les personnes qui part leurs soutient ou leurs aides ont écrit à l'association.

    Je vois un petit souci de bannière, j'ai mis il y a fort longtemps le site du forum roger le bouledogue dans les liens du forum de bouledogue passion sans demander un échange, aujourd'hui je rends public ce lien qui se trouve ICI >>>http://www.bouledogue-passion.com/autres-liens-f16/roger-le-bouledogue-t668.htmer
    Si vous souhaitez ce lien sur le site également je le ferai, par contre sur la boutique de l'association il n'y a aucuns liens, donc si vous souhaitez enlever ici le lien de la boutique de l'association libre à vous....
    Nous ne sommes pas ici pour parler de liens mais de protection et replacement du bouledogue.


    Je vous souhaites à tous une bonne soirée

    Booba/ Béa
    et boblebouli!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.