| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clo-Clo Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 639 Localisation: près de montpellier (34) Date de naissance du bouledogue(s): 10/08/2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| calie la calinette a écrit: | | c quoi exactement famille d'acceuil??? parce que ça depend du nombre de jours de garde, ect... en ce moment je suis pas mal dispo mais il se peut que je sois plus pris certains mois alors ça depend!!! mais si je peux en quoi que ce soit vous aidez dans ce domaine j'en serai que plus heureux... tres belle initiative en tout cas..... |
être famille d'acceuil, c'est de pouvoir acceuillir un chien, de l'aimer comme son propre chien pour une durée indéterminée, le temps de lui trouver une famille définitive.
donc cette durée peut être très variable  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 639 Localisation: près de montpellier (34) Date de naissance du bouledogue(s): 10/08/2007
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | J'ai une question peut être bête mais...
Si on se propose famille d'accueil, est ce que les soins apportés au chien sont remboursés ou non?
Parce que je sais que dans certaines associations les soins remboursés sur factures. |
nonono ta question n'est pas bête !
en effet, les soins sont intégralement pris en charge par l'association (sur facture). tout comme les croquettes, si le chien fait des allergies alimentaires. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1758 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice en chef

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 17323 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 58 (aide)
|
|
|
 |
Booba/Béa Embryon bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 6 Localisation: Divonne les Bains -Ain-01 Date de naissance du bouledogue(s): 28.09.06
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Je vais me présenter en quelques mots à vous afin de faire plus amples connaissances.
Je suis admin et fondatrice de l'association bouledogue passion avec à mes côtés une équipe formidable:
céline secrétaire et trésorère de l'association
chanel/sandrine admin du forum et d'autres personnes vanessa, didier, nico
Je me prénomme Béa, 46 ans tout bientôt, j'ai passé toute ma vie à la cause animal, pour sauver des chevaux de boucherie, des chiens de refuge, des chats, moutons chèvre etc...
Un article plus précis sera publieé dans Molosse News du mois de septembre si tout va bien
J'habite à côté de Genève, j'ai actuellement 1 bouledogue français après avoir eu une dizaine de chiens de toutes races confondues et une border collie formiadable qui me comble aussi de bonheur
2 chats, et 4 chevaux/
Je vous remercie de l'accueil fait à l'association, ça me touche énormément parce qu 'il faut savoir qu'une association ne se monte pas du jour au lendemain, ils nous à fallu plus de 7 mois pour voir le jour et ceci des heures incalculables pour monter à bien cette cause qui nous touche tant, celle des bouledogues chiens à la mode et que tout d'un coup on se dit ah bin non il ne correspond pas à mode de vie!!!
Nous sommes ici tous dans le même but, l'amour pour ces boulis que nous aimons tant, et oui j'en ai eu des chiens dans ma vie, mais celui qui me marque le plus c'est mon bob bouledogue français, c'est ma moitié!
J'espère ne pas vous saouler avec mon discourt et je suis ravie que des passionnés comme vous puissiez aider cette cause! et je remercie dors et déjà les personnes qui part leurs soutient ou leurs aides ont écrit à l'association.
Je vois un petit souci de bannière, j'ai mis il y a fort longtemps le site du forum roger le bouledogue dans les liens du forum de bouledogue passion sans demander un échange, aujourd'hui je rends public ce lien qui se trouve ICI >>>http://www.bouledogue-passion.com/autres-liens-f16/roger-le-bouledogue-t668.htmer
Si vous souhaitez ce lien sur le site également je le ferai, par contre sur la boutique de l'association il n'y a aucuns liens, donc si vous souhaitez enlever ici le lien de la boutique de l'association libre à vous....
Nous ne sommes pas ici pour parler de liens mais de protection et replacement du bouledogue.
Je vous souhaites à tous une bonne soirée
Booba/ Béa
et boblebouli!! |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 9995 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Béa
Tout d'abord un grand bravo pour votre association
Pour le lien, j'ai juste demandé à ce qu'un lien du forum soit mis sur votre site de l'association, comme indiqué dans les règles du forum
| Citation: | Publicité pour un site, blog, page perso ou forum : Merci de bien vouloir insérer un lien vers le forum (pointant vers http://www.forum.rogerlebouledogue.com ) sur votre site avant de poster un message de publicité pour votre site, du genre : | Code: | | <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com/">Le forum de Rogerlebouledogue</a> | Ceci pour le bon référencement de votre site et du forum  |
Après c'est vrai qu'on va pas passer notre temps à parler de liens, alors que des bouledogues cherchent une nouvelle famille. _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 9995 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
| cloé & co a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | J'ai une question peut être bête mais...
Si on se propose famille d'accueil, est ce que les soins apportés au chien sont remboursés ou non?
Parce que je sais que dans certaines associations les soins remboursés sur factures. |
nonono ta question n'est pas bête !
en effet, les soins sont intégralement pris en charge par l'association (sur facture). tout comme les croquettes, si le chien fait des allergies alimentaires. |
Merci de ta réponse
Je vais de ce pas demander à mon mari, s'il veut se présenter en tant que famille d'accueil
Merci  |
|
|
 |
**NOVA** Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 92 Localisation: 78 ile de france Date de naissance du bouledogue(s): 24/07/2007
   (aide)
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as recut mon formulaire d'adoption?????
Si non, je le renverrai |
|
|
 |
|
|
Booba/Béa Embryon bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 6 Localisation: Divonne les Bains -Ain-01 Date de naissance du bouledogue(s): 28.09.06
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci Oscar et Beety pour cette gentille proposition au cas ou nous avons toujours besoin de famille d'accueil
| Citation: | Est ce que tu as recut mon formulaire d'adoption?????
Si non, je le renverrai |
Je crois que Céline t'as répondu en mp, en tout les cas je n'ai rien reçu si jamais peut être une erreur d'ailguillage
Bonne journée à tous!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
up pour l'assoc  |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 756 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
bravos pour tout ce travail!!!!!!!!! _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | up pour l'assoc  |
merci c'est adorable de ta part  |
|
|
 |
Canelle 1 Jeune bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 203 Localisation: Val d'Oise Date de naissance du bouledogue(s): Canelle née le 21/10/2007 et Ilona le 04/10/03
   (aide)
|
Posté le: Sam 27 Déc, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
bravo pour ce que vous faites pour toutes les boules qui en ont besoin  _________________ Canelle & Ilona
http://canelle2110.skyrock.com/
 |
|
|
 |
kakou Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 32 Localisation: 13 Date de naissance du bouledogue(s): 23 mars 2008
      (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Mar, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mon porte clé, il est superbe !!!! je craque pour tous les articles de la boutique ....
Encore bravo à l'association Bouledogue Passion |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1337 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06 et 19/08/08
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Mar, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| kakou a écrit: | Je viens de recevoir mon porte clé, il est superbe !!!! je craque pour tous les articles de la boutique ....
Encore bravo à l'association Bouledogue Passion |
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 413 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99 partie rejoindre le paradis des boubous le 30 juillet 2008 et Edouard II né le 17.09.09
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Mar, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo à vous pour cette association qui vous donne du boulo mais qui heureusement aidera a trouver une famille aimante pour ces petits boubous.  _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOREVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
PHOTOS D'EDOUARD SUR LE BLOG. |
|
|
 |
Stef & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 1034 Localisation: Angres (62) Date de naissance du bouledogue(s): Diabolo 28/04/08, Dydjy 13/11/08, Zita 25/04/03, Epice le 10/02/09, Olan d' Espoir le 16/08/09, Fevrier de Décembre le 21/02/10, Felix le 20/04/10
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Mar, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitations a tous les acteur actifs de cette association, je trouve formidables ce que vous faites...
Peut etre je vous contacterais tantot quand j'aurais demenager. C'est mon reve d'offrir une vie heureuse aux boubous qui n'ont pas toujours connu cette chance. Nous avons deja adopté Zita en plus de Diabolo et Dydjy, et c'est un bonheur chaque jour.
Merci pour tous les boubous qui sont heureux grace a vous _________________
Stef et ses boubous
Diabolo, Dydjy, Zita, Epice, Olan d' Espoir, Fevrier de Décembre & Felix des Patibullies |
|
|
 |
|
|
cahie Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 841 Localisation: pau 64- tyrosse 40 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Mar, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
winner !!!! _________________ Florine et Cahie
"l'heure la plus sombre vient juste avant le lever du soleil..." |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1337 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06 et 19/08/08
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Mar, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaite preciser, que moi je ne m'occupe pas de l'association... je la soutiens juste en etant membre....
C'est Béa et Céline a qui revient tout le merite !!
Merci a toutes les personnes qui achetent sur la boutique, qui deviennent membres, et aussi les familles d'acceuil... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous merci Sandrine je t'adore
Si nous pouvons replacer les boubous sans familles c'est grâce à vous qui nous soutenez par diverses actions :
en devenant membre de l'association,
en devenant famille d'accueil,
en achetant sur la boutique,
ou tout simplement en parlant de notre association autours de vous !
Nous allons organiser très prochainement une grande tombola avec de nombreux lots à gagner  |
|
|
 |
|
|
RUMBA Chiot bouledogue

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 114 Localisation: VELIZY Date de naissance du bouledogue(s): 10 avril 2000
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de commander un porte-clès.
Bonne journée |
|
|
 |
~Bounty~ Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 626 Localisation: Bergerac (24) Date de naissance du bouledogue(s): 04/02/2008
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Votre site est SUPER BRAVO pour votre dévouement pour nos chers boules bien trop souvent victimes de la mode
Si il y a besoin de co-voiturage en île de France je suis là
J'ai une petite question, désolée si je fais un peu ma blonde mais je n'aime pas rester dans l'ignorance dans votre message vous demandez entre autre des familles d'accueil ou des délégués. En quoi consiste la fonction de délégué?
Merci et encore un grand BRAVO. Bon courage et longue vie à votre association  _________________ "Il existe 2 choses infinies, l'univers et la BÊTISE HUMAINE, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue..." A.EINSTEIN
pétition pour Régina Chienne torturée et violée en Espagne
Mes blog....
http://boutalika.skyrock.com/
http://eyore-ka.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| RUMBA a écrit: | Bonjour,
Je viens de commander un porte-clès.
Bonne journée |
merci beaucoup et surtout merci pour EUX !!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Eyore a écrit: | Votre site est SUPER BRAVO pour votre dévouement pour nos chers boules bien trop souvent victimes de la mode
Si il y a besoin de co-voiturage en île de France je suis là
J'ai une petite question, désolée si je fais un peu ma blonde mais je n'aime pas rester dans l'ignorance dans votre message vous demandez entre autre des familles d'accueil ou des délégués. En quoi consiste la fonction de délégué?
Merci et encore un grand BRAVO. Bon courage et longue vie à votre association  |
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part
Nous avons plusieurs délégués en france et en suisse.
pour chaque placement de boubous, nous désignons un délégué habitant à proximité du futur adoptant (avec son accord biensûr) à se rendre chez lui et de constater que l'environnement est conforme à nos souhaits.
Puis si l'adoption est validée, ce même délégué suivra à vie le boubou dans son nouvel environnement.
sa fonction est de vérifier :
- l'exactitude des renseignement notés sur le formulaire de demande d'adoption
- que l'animal est heureux dans sa nouvelle famille,
- qu'il ou qu'elle reçoit beaucoup d'amour,
- qu'il soit bien soigné
- etc... |
|
|
 |
~Bounty~ Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 626 Localisation: Bergerac (24) Date de naissance du bouledogue(s): 04/02/2008
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| cloé & co a écrit: |
pour chaque placement de boubous, nous désignons un délégué habitant à proximité du futur adoptant (avec son accord biensûr) à se rendre chez lui et de constater que l'environnement est conforme à nos souhaits.
Puis si l'adoption est validée, ce même délégué suivra à vie le boubou dans son nouvel environnement.
- qu'il soit bien soigné
- etc... |
C'est super ça!!!!! Bah alors si il y a besoin aussi je suis partante avec grand plaisir!!!!!!!
Je ne peux pas être famille d'accueil j'ai déjà 2 chiens et un chat dans mon logement qui n'est pas très grand, j'aurai bien acheté un état d'Afrique mais j'ai pas les moyens et je ne sais pas si ce serait accepté
Trêve de plaisanterie quelles sont les démarches à entreprendre pour "postuler" à la fonction de délégué? |
|
|
 |
phoébus BA Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: tarascon PACA Date de naissance du bouledogue(s): Séra 15/03/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| super la boutique, je viens de commander un magnifique collier ma puce |
|
|
 |
|
|
Stef & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 1034 Localisation: Angres (62) Date de naissance du bouledogue(s): Diabolo 28/04/08, Dydjy 13/11/08, Zita 25/04/03, Epice le 10/02/09, Olan d' Espoir le 16/08/09, Fevrier de Décembre le 21/02/10, Felix le 20/04/10
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Mar, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Eyore a écrit: | | cloé & co a écrit: |
- qu'il soit bien soigné
- etc... |
C'est super ça!!!!! Bah alors si il y a besoin aussi je suis partante avec grand plaisir!!!!!!!
Je ne peux pas être famille d'accueil j'ai déjà 2 chiens et un chat dans mon logement qui n'est pas très grand, j'aurai bien acheté un état d'Afrique mais j'ai pas les moyens et je ne sais pas si ce serait accepté
Trêve de plaisanterie quelles sont les démarches à entreprendre pour "postuler" à la fonction de délégué? |
Délégué ca me parait deja bien pour un premier pas ?! Cette idée me plait beaucoup, si vous cherchez des Délégués dans la Région Nord je suis partante aussi, en attendant de pouvoir faire plus... |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: tarascon PACA Date de naissance du bouledogue(s): Séra 15/03/07
  (aide)
|
Posté le: Sam 14 Mar, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai recu le collier de Séra, encore plus beau en vrai. Merci |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 15 Mar, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voila Séra avec son beau collier |
|
|
 |
|
|
Canelle 1 Jeune bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 203 Localisation: Val d'Oise Date de naissance du bouledogue(s): Canelle née le 21/10/2007 et Ilona le 04/10/03
   (aide)
|
Posté le: Dim 15 Mar, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
il est trop beau ce collier,Séra est magnifique  |
|
|
 |
kalys Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1679 Localisation: département 44 Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Mar, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
trés joli collier qui va à une bien jolie boulette  |
|
|
 |
chris21 Embryon bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 14 Localisation: GLANON Date de naissance du bouledogue(s): 30.11.2004
   (aide)
|
Posté le: Mer 25 Mar, 2009 8:03 am Sujet du message: |
|
|
| Un gros UP pour l'association qui est formidable et pensez d'allez voir le poste de PITCHOUNE c'est URGENT |
|
|
 |
|
|
chloe54 Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 4 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): pas née
 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Avr, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait une demande pour acceuillir un petit b.f alors j'attend est felicitation a tous ceux qui se batte pour les animaux!!!!!!  |
|
|
 |
jeje30 Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 16 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 03/01/08
 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Nov, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
| moi je vais direct m'inscrire sur le site! ci un boubou a besoin d'une nouvelle famille, on l'attend! |
|
|
 |
|
|