| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeje30 Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 16 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 03/01/08
 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Nov, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
| je me suis inscrit et je viends de voir BOB il est trop beau!!!! c'est quand il veut! |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 11500 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
      votes: 63 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Nov, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| jeje30 a écrit: | | je me suis inscrit et je viends de voir BOB il est trop beau!!!! c'est quand il veut! |
Peut être que ton vœux sera réalisé ! nous croisons les doigts pour toi  _________________

Vodka et Val. |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 2564 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
    votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| jeje30 a écrit: | | je me suis inscrit et je viends de voir BOB il est trop beau!!!! c'est quand il veut! |
Effectivement il est trop beau BOB et VERVEINE est jolie aussi  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
ludi&chanel Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 484 Localisation: orne Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi je viens d' envoyer mon formulaire et verveine et bob me plaise.
On attend et on croise les doigts. _________________ Ma chouchou je t'aime |
|
|
 |
estelle Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 163 Localisation: chateau thierry Date de naissance du bouledogue(s): 1an, 2 ans, 5 ans et 6 ans
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| ptiteludi a écrit: | Moi je viens d' envoyer mon formulaire et verveine et bob me plaise.
On attend et on croise les doigts. |
contente de voir que tes soucis se sont arrangés !! _________________ Heureuse maitresse de 5 bouledogues : Therese, Pin-up, Beauty, Soon, Bylbert
Presidente du rescue boule www.rescueboule.com |
|
|
 |
ludi&chanel Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 484 Localisation: orne Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui merci estelle |
|
|
 |
|
|
Kwaice Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 58 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): Banzaï 17/11/2008
     (aide)
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Verveine est très belle!
on a voulu l'adopter mais malheureusement la Belgique est trop loin pour les contrôles :( |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1947 Localisation: 45 Loiret , La Chapelle Saint Sépulcre Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
super ...cette association.....longue vie a vous....  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1947 Localisation: 45 Loiret , La Chapelle Saint Sépulcre Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai été faire un tour sur la page boutique........les articles sont vraiment sympa!!!! |
|
|
 |
|
|
kalys Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1679 Localisation: département 44 Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
|
Posté le: Dim 22 Nov, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
pitchoune, verveine et biscotte attendent une gentille famille  _________________
http://www.rescueboule.com/ |
|
|
 |
kalys Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1679 Localisation: département 44 Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
|
Posté le: Jeu 10 Déc, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
pimousse Chiot bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 64 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 27032005
     (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Déc, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai pu voir la présentation de l'association bouledogue passion, vos questions et tout et tout. Manquait un témoignage d'adoption alors je vous apporte le mien :
J'ai adopté une petite bouboule de 5 ans le week-end dernier par le biais de la'association et ce n'est que du bonheur, comme nous et toute modestie mise à part pour elle aussi, je crois ; je souhaiterais dénoncer ici certains préjugés que l'on constate chez pas mal de personne quand on leur parle d'adoption et voici sur quoi portent en gros ces préjugés : le comportement, la ou les maladies, des tares éventuelles, en bref les animaux abandonnés ou donnés ou revendus sont des animaux à problèmes.
Hors ils se trouvent que ce sont plutôt les maîtres qui ont des problèmes : déménagement, séparation, disponibilité, problèmes d"éducation animaux-enfants viennent en tête .
En ce qui nous concerne et je suis prête à renouveler l'expérience et me propose également en famille d'accueil (mais ça Béa et ses collaborateurs le savent déja) ;
L'amour que vous donnez vous est rendu au centuple. J'en suis à ma 2ème adoption, la première était hors association : la chienne se sentait tellement bien avec nous que c'est naturellement que ses maîtres nous l'ont laissé avant de ..quitter la région!
C'est sûr, c'est tentant d'avoir un chiot et de le modeler selon ses propres convictions et habitudes (je ne jette pas la pierre je l'ai fait moi aussi), mais c'est aussi encourager toutes sortes de "productions" et pas mal de ces "productions" sont à l'origine de traumatismes et souffrance diverses pour nos amis.. qui peuvent aboutir jusque dans les assiettes! mais si!
Alors s'il vous plait pour eux , et si vous les aimez autant que vous le dites, pensez-y et informez les autres ! Parce qu'ils le valent bien et plus que ça ! _________________ applemylove |
|
|
 |
|
|
kalys Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 10 Déc, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Caresses à la miss |
|
|
 |

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 2564 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Jeu 10 Déc, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Pimousse
Caresses à ta puce  |
|
|
 |
Clovis Murphy Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 713 Localisation: Villecresnes 94 Date de naissance du bouledogue(s): 24/12/2007 02/12/2009
    (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Déc, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi pour avoir adopté Morgane à l'age de 6 ans (retraitée d'élevage)je suis tout à fait d'accord avec vous Pimousse.
Morgane a été une de mes plus belles histoires......elle nous a quitté il y a 2 ans aujourd'hui à l'age de 12 ans je la pleure encore.....un vrai coup de foudre entre elle et moi.
J'espère un jour de nouveau adopté........pour le moment vu l'etat de santé de Clovis je pense qu'il ne serait pas raisonnable de lui amener un adulte, mais sinon je n'aurais pas hésité.
Je vous souhaite de belles années avec votre puce 
Dernière édition par Clovis Murphy le Jeu 10 Déc, 2009 1:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
frederik75 Embryon bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 34 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): Sans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Déc, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Savez vous quel est le délai de reponse de cette association lorsqu'on rempli le formulaire ? j'ai une amie qui a envoyé sa candidature il y a presqu'un mois et aucune reponse
merci _________________ frederique |
|
|
 |
kalys Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 15 Déc, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
up pour les 3 boulis à adopter
A ce que je vois pitchoune n'a toujours pas trouvé de famille  |
|
|
 |
kalys Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 12 Jan, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Up pour cette asso!
Qui peut nous donner des infos sur la situation actuelle de Pitchoune? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 13 Jan, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Une Association SUPER!!!!! et les personnes au sein de cette équipe TRES EFFICACES ET TRES GENTILLES!!!!!!!!!!!
UP pour eux et leurs BOUBOUS!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
phoébus BA Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: tarascon PACA Date de naissance du bouledogue(s): Séra 15/03/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 13 Jan, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| Pitchoune attend toujours une famille |
|
|
 |
pimousse Chiot bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 64 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 27032005
     (aide)
|
Posté le: Ven 15 Jan, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Faut savoir que comme toute association, celle-ci emploie (en principe) des bénévoles qui ont aussi un travail et une vie de famille donc leur temps est compté et il y a beaucoup à faire ; l'étude des candidatures en fait partie et celles-ci doivent être en adéquation avec ce que l'on recherche (en gros), ce que l'on est prêt à faire, et le profit de l'animal (appartement ou pas, autre animal en cohabitation ou pas, problème de santé possible, etc..).
Maintenant je pense qu'il ne faut peut-être pas hésiter à les recontacter : la motivation et l'engagement sont à mon avis des critères non négligeables pour l'association.
Bonne chance !
Pour ce qui est de Pitchoune : cette boubou a dix ans, même si elle en parait moins ; il est toujours plus difficile de placer un chien ayant un âge certain ; je lui souhaite de trouver une famille aimante pour finir doucement sa vie.
Je pense souvent que si j'étais plus argentée, j'aurais un (petit) domaine avec plein de boubous sans famille, pas au top, ou à la retraite... |
|
|
 |
|
|
kalys Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
up pour les loulous.
Il y en a qui recherchent une famille d'accueil... |
|
|
 |
CHANELLE / ELIOTH Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2010 Messages: 315 Localisation: PONTAULT COMBAULT Date de naissance du bouledogue(s): 22.11.2007 et 30.05.2009
        (aide)
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | Une Association SUPER!!!!! et les personnes au sein de cette équipe TRES EFFICACES ET TRES GENTILLES!!!!!!!!!!!
UP pour eux et leurs BOUBOUS!!!!!!!!!!!!!  |
+1 +1  _________________ Elioth (fauve) et Chanelle (bringé) mes p'tits loulous
  |
|
|
 |
ZAZOU Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 508 Localisation: midi-pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 12/11/2003
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah! volà, je cherchais de srenseignements sur cette assoc que je ne connaissais pas! |
|
|
 |
|
|
|
|