FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
association "bouledogue passion"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalys
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

up

http://www.rescueboule.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
pimousse
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 50
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 27032005

MessagePosté le: Jeu 10 Déc, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pu voir la présentation de l'association bouledogue passion, vos questions et tout et tout. Manquait un témoignage d'adoption alors je vous apporte le mien :
J'ai adopté une petite bouboule de 5 ans le week-end dernier par le biais de la'association et ce n'est que du bonheur, comme nous et toute modestie mise à part pour elle aussi, je crois ; je souhaiterais dénoncer ici certains préjugés que l'on constate chez pas mal de personne quand on leur parle d'adoption et voici sur quoi portent en gros ces préjugés : le comportement, la ou les maladies, des tares éventuelles, en bref les animaux abandonnés ou donnés ou revendus sont des animaux à problèmes.
Hors ils se trouvent que ce sont plutôt les maîtres qui ont des problèmes : déménagement, séparation, disponibilité, problèmes d"éducation animaux-enfants viennent en tête .

En ce qui nous concerne et je suis prête à renouveler l'expérience et me propose également en famille d'accueil (mais ça Béa et ses collaborateurs le savent déja) ;
L'amour que vous donnez vous est rendu au centuple. J'en suis à ma 2ème adoption, la première était hors association : la chienne se sentait tellement bien avec nous que c'est naturellement que ses maîtres nous l'ont laissé avant de ..quitter la région!

C'est sûr, c'est tentant d'avoir un chiot et de le modeler selon ses propres convictions et habitudes (je ne jette pas la pierre je l'ai fait moi aussi), mais c'est aussi encourager toutes sortes de "productions" et pas mal de ces "productions" sont à l'origine de traumatismes et souffrance diverses pour nos amis.. qui peuvent aboutir jusque dans les assiettes! mais si!
Alors s'il vous plait pour eux , et si vous les aimez autant que vous le dites, pensez-y et informez les autres ! Parce qu'ils le valent bien et plus que ça !
kalys
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 10 Déc, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil

Caresses à la miss
VANINA-BEA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Pimousse Clin d'oeil

Caresses à ta puce Flèche Flèche Flèche
Clovis Murphy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 52
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 24/12/2007

MessagePosté le: Jeu 10 Déc, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi pour avoir adopté Morgane à l'age de 6 ans (retraitée d'élevage)je suis tout à fait d'accord avec vous Pimousse.
Morgane a été une de mes plus belles histoires......elle nous a quitté il y a 2 ans aujourd'hui à l'age de 12 ans je la pleure encore.....un vrai coup de foudre entre elle et moi.
J'espère un jour de nouveau adopté........pour le moment vu l'etat de santé de Clovis je pense qu'il ne serait pas raisonnable de lui amener un adulte, mais sinon je n'aurais pas hésité.
Je vous souhaite de belles années avec votre puce Bonjour

Dernière édition par Clovis Murphy le Jeu 10 Déc, 2009 12:37 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
frederik75
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Sans

MessagePosté le: Jeu 10 Déc, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez vous quel est le délai de reponse de cette association lorsqu'on rempli le formulaire ? j'ai une amie qui a envoyé sa candidature il y a presqu'un mois et aucune reponse
merci
kalys
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 15 Déc, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up pour les 3 boulis à adopter

A ce que je vois pitchoune n'a toujours pas trouvé de famille Pleure ou Très triste
kalys
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 12 Jan, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour cette asso!

Qui peut nous donner des infos sur la situation actuelle de Pitchoune?
VANINA-BEA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Jan, 2010 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une Association SUPER!!!!! et les personnes au sein de cette équipe TRES EFFICACES ET TRES GENTILLES!!!!!!!!!!!

UP pour eux et leurs BOUBOUS!!!!!!!!!!!!! best2
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
phoébus BA
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Séra 15/03/07

MessagePosté le: Mer 13 Jan, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitchoune attend toujours une famille
pimousse
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 27032005

MessagePosté le: Ven 15 Jan, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir que comme toute association, celle-ci emploie (en principe) des bénévoles qui ont aussi un travail et une vie de famille donc leur temps est compté et il y a beaucoup à faire ; l'étude des candidatures en fait partie et celles-ci doivent être en adéquation avec ce que l'on recherche (en gros), ce que l'on est prêt à faire, et le profit de l'animal (appartement ou pas, autre animal en cohabitation ou pas, problème de santé possible, etc..).
Maintenant je pense qu'il ne faut peut-être pas hésiter à les recontacter : la motivation et l'engagement sont à mon avis des critères non négligeables pour l'association.
Bonne chance !
Pour ce qui est de Pitchoune : cette boubou a dix ans, même si elle en parait moins ; il est toujours plus difficile de placer un chien ayant un âge certain ; je lui souhaite de trouver une famille aimante pour finir doucement sa vie.
Je pense souvent que si j'étais plus argentée, j'aurais un (petit) domaine avec plein de boubous sans famille, pas au top, ou à la retraite...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kalys
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 09 Fév, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up pour les loulous.

Il y en a qui recherchent une famille d'accueil...
CHANELLE / ELIOTH
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 36
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 22.11.2007 et 30.05.2009

Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4 (aide)

MessagePosté le: Mar 09 Fév, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VANINA-BEA a écrit:
Une Association SUPER!!!!! et les personnes au sein de cette équipe TRES EFFICACES ET TRES GENTILLES!!!!!!!!!!!

UP pour eux et leurs BOUBOUS!!!!!!!!!!!!! best2

+1 +1 enaccord14

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ZAZOU
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 55
Date de naissance du bouledogue(s): 12/11/2003

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 10 Fév, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! volà, je cherchais de srenseignements sur cette assoc que je ne connaissais pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3