Assurance pour Mambo

mambomambo Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou j'aimerai prendre une assurance pour Mambo car c'est vraiment un chien avec pas mal de probleme de santé ( je pense la souscrire apres son opération pour son syndrome vestibulaire à l'oreille gauche) mais j'espere qu'il ne pose pas trop de questions... Pouvez vous m'éclairer sur la question
Il faut savoir que un risque existe aussi pour l'oreille droite.

bisous a tous

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    18:46 modifié
    Bonjour,

    SANTE.ET demande un récapitulatif signé par ton véto.
    Pour chanel qui n' a pas eu de pb de santé, je paie 40 € la mutuelle / mois.
    je t'invite à contacter ton véto, il est souvent prescripteur et il a plusieurs plaquettes...et demande des devis à chacun !!
    attention, regarde bien la franchise si il y en a ou pas et ce qui est remboursé !!

    bon courage dans ta recherche !
  • TOPAZETOPAZE Membre
    18:46 modifié
    brs,

    Eh bien moi pour la TOTO j'ai SANTEV*T.

    J'ai pris la maxi assurance et j'en suis bien content je viens de faire opérer la TOTO d'une hernie discale cervicale (1957 Euros) + autres soins (environ 200 Euros)

    Le plafond annuel (à date de souscription + 1 an) est de 2200 Euros.

    J'ai eu un retour de SANTEV*T me confirmant le remboursement dans les 3 semaines.

    Si non je me suis fait jeter de MEDER*C il y a 2 ans (il paraît que "je mettrais en péril leur équilibre financier") suite à une démodécie et les problèmes de dos.

    En tout cas j'ai jamais lésiné sur l'assurance c'est plus qu'important avec nos chiens !!!

    A+
  • mambomambo Membre
    18:46 modifié
    Merci Topaze pour l'info
    je vais demander des devis un peu partout
    a tres bientot
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:46 modifié
    si tu utilises la fonction "rechercher" du forum (tout en haut de l'écran), en tapant assurance ou mutuelle tu trouveras ton bonheur ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.