assurance

LINKLINK Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je viens d'adopter mon loulou depuis peu, et je me demande si je dois adhérer à une assurance spécifique pour chien. En vue du fait, que cette race est assez fragile.
Avez vous testez des assurances? Lesquelles? Qu'en pensez vous?

Bonne journée à tous

Réponses

  • 16:50 modifié
    regarde sous ton post tu as tous les sujets similaires
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    16:50 modifié
    Perso moi je doutrais aussi
    bin ca vaut le coup apres avoir fait le tour j'ai rpis *** assurances
    il sont serieux et prenne en compte bcp de trucs
    regarde pour 19e90 par mois jai la formule complete il pren en charge vaccin consult veto hospit etc.. sterilisation ou castration il te donne 100€
    et sur tout les actes medicaux ta une franchise de 15% c'est pas grand chose !

    En fein renseigne toi mais je pense qu'il faut en prendre une vu la fragilité des chiens .. quand tu va aller plusieurs fois chez le veto est que la facture va etre sale ca va te deditonner envie de prendre une mutuelle MDR

    edit vickie baika pour oter les nom de l'assurance pourtant j'ai la même
  • GuiliGuili Membre
    16:50 modifié
    Pour info depuis que j'ai guili il y a eu ses allergies aux piqures d'insectes les divers trucs qu'elle a avalé (radio + medocs) plus voile du palais sténose des narines et là démodécie. Je dis pas guili m a tout fait en 7 mois mais je suis quand même contente d'avoir pris l'assurance. Je t envoie un mp quand je rentre avec toutes les infos
  • petite boulepetite boule Membre
    16:50 modifié
    oh moi aussi SVP !!!
  • FulopFulop Membre
    16:50 modifié
    Guili a écrit:
    Pour info depuis que j'ai guili il y a eu ses allergies aux piqures d'insectes les divers trucs qu'elle a avalé (radio + medocs) plus voile du palais sténose des narines et là démodécie. Je dis pas guili m a tout fait en 7 mois mais je suis quand même contente d'avoir pris l'assurance. Je t envoie un mp quand je rentre avec toutes les infos

    Moi c'est l'inverse, avec les quelques problèmes qu'a eu Fulop (ouf pas beaucoup ), et avec tous les prospectus que j'avais pris pour me renseigné sur les assurances (4 ou 5 différentes), cela ne m'aurait pas été utile. Je pense que c'est bien en cas d'accident, sinon c'est bien d'avoir une petite cagnotte.
    Donc tout dépend de la prestation, si elle est remboursée ou non, c'est là qu'on voit si ca vaut le coup ou pas, mais évidement on ne peut pas prévoir à l'avance de quoi on aura besoin :twisted: c'est l’éternel dilemme.
  • Louna <3Louna <3 Membre
    16:50 modifié
    Je veux bien l'avoir en MP stp parce que moi celle que j avais repéré c était 25,50 un truc comme ça an*** ass** et je me tate si je continu la cagnotte ou assurance parce que mine de rien avec les vaccins son soucis a la patte et je compte la stériliser à ces 6 mois plus on ne sait jamais si je dois passer par la sténose des narines + voile du palais ça va aller très vite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.