Aster

aster dans ses positions de toilette lol

16_10_10.jpg

16_10_11.jpg

16_10_12.jpg

16_10_13.jpg

Réponses

  • C&BC&B Membre
    20:20 modifié
    Il est mini mimi !!! LOL !!!
  • 20:20 modifié
    :love: :love:
  • 20:20 modifié
    lol c'est rigolo
  • 20:20 modifié
    hihi l tit hamster fais des galipette
  • BlissBliss Membre
    20:20 modifié
    C'est quoi c'te coupe de poils??? :)

    Trop mimi... :love:
  • ludi854ludi854 Membre
    20:20 modifié
    on se moque paas non mais ! mdrrr vi il a des poils!
  • cel88cel88 Membre
    20:20 modifié
    :) il a une bonne bouille
  • 20:20 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 20:20 modifié
    j'en avais un avant...mon grand délire c'était de lui donner des boules appéritifs (genre au fromage), il s'en mettait plein les joues et après il ne pouvait plus rentrer dans sa petite maison tellement il avait la gueule trop large :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    20:20 modifié
    j'adore les angora! j'avais le meme en tout beige, et mon pauvre petit Ham est mort d'un abcés dans l'oreil... :cry: il été trop trop trop gentil!!!!
  • BlissBliss Membre
    20:20 modifié
    Jme moquais pas, je constatais juste qu'il était super tektonik Aster!!! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:20 modifié
    Rooooh trop choux j'avais la copie conforme en femelle et elle m'avait fait une dizaine de beaux bébés!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    20:20 modifié
    han j'avais jamais vu un hamster avec des poils comme ca

    :love:
  • ludi854ludi854 Membre
    20:20 modifié
    merci pour lui

    aster faisait partie d une portée orpheline de 10j que j ai elevé

    c'est le plus angora des 4

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.