aston va pas très bien+nouvelles

loulou astonloulou aston Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
je m'excuse par avance s'il y dejà eu des cas similaires mais mes recherches sur le forum n'ont rien données.

voilà jeudi aston s'est tapé une otite donc le vendredi au véto, il m'a dit que c'était dut à son allergie (indéterminée encore mais bientôt analyses), mais qui serait due aux acariens. donc gouttes et antibios pour l'otite.

et aujourd'hui il a du sang dans les selles!!

est ce du aux medocs ou a-t-il autre chose? sachant qu'il avait déjà pris les même médocs pour son allergie donc apperement rien à voir!
je suis trop inquiète à son sujet chaque quinzaine y'a un truc qui va pas.
merci pour vos conseils.

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    13:43 modifié
    tu as regardé sur la notices des medocs ?
    ou fait une recherche sur google avec els noms des medocs
  • billybilly Membre
    13:43 modifié
    Je ne vois pas le rapprochement avec l 'otite et le traitement , mais les pros t 'en diront plus !
    Retourne chez le véto et surveille ses selles , car c 'est peut-être un petit " accident " de transit ? :?:
    Mange-t-il bien ?
    Ne lui as -ut paas changer quelque chose dans son alimentation?
    Peut-être un coup de froid ?
    Moi , j e l 'emmerai demain chez le véto si ça contnue ! Appelle-le ce soir pour lui demander ?

    BISOUS AU PETIT COEUR en espérant que cela ne soit pas grave :love: :love:

    Je prendrai de ses nouvelles
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:43 modifié
    rien n'a changé dans son alimentation et il a le meme appetit que d'habitude.
    sur les notices il n'y a rien.
  • cel88cel88 Membre
    13:43 modifié
    ah oui donc ca ne vient pas des medocs
    tu n'as pas de smecta pour lui donner
    sinon tel au veto pour avoir son avis
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:43 modifié
    Mon bouledogue a déjà eu du sang dans les selles mais je pense que celà n'a rien à voir avec son otite.
    il avait une colite (saignement des intestins) dû à un excès de parasites (quand je l'ai acheté il était infestés de puces).
    8l a été traiter pendant 3 semaines avec des antibiotiques et s'en est très bien remis
  • IsaszaIsasza Membre
    13:43 modifié
    Du sang dans les selles, oui, j'ai connu cela aussi.
    Les médocs du véto ont solutionné ce problème, bien que celui-ci réapparaisse de temps à autre.
    Je surveille, si cela commence à trop se fluidifier, cela appelle à l'administration immédiate du médoc.
  • MarleyMarley Membre
    13:43 modifié
    Opium a écrit:
    Mon bouledogue a déjà eu du sang dans les selles mais je pense que celà n'a rien à voir avec son otite.
    il avait une colite (saignement des intestins) dû à un excès de parasites (quand je l'ai acheté il était infestés de puces).
    8l a été traiter pendant 3 semaines avec des antibiotiques et s'en est très bien remis
    Moi aussi j'ai eu quasiement la meme histoire mais il ne s'est malheureusement pas aussi bien remis. :(
    Le sang dans les selles c'est pas extrement grave, sauf si ca persiste, de toute facon il faut consulter ton veto.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:43 modifié
    moi il avait eu sa aussi mais c'etait du a une gastro

    et pou rl'otite max fait que sa! il avait meme eu un kyste du coup operer et c oreille n'est plus la meme!
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:43 modifié
    ca s'est calmé le jour d'après il avait plus rien c'était peut être un truc qu'il a manger qui lui à racler l'inestin ou autre chose.
    il ne reste plus qu'à s'occuper de son allergie parceque l'otite aussi va mieux.
  • billybilly Membre
    13:43 modifié
    Bon tant mieux si sa santé est revenue à ce petit bout ! :arrow: :arrow: :arrow:

    MEGAS BISOUS :love:
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:43 modifié
    merci!!!

    gros bisous au loulou!!
  • BoxyBoxy Membre
    13:43 modifié
    OUf! par contre si de nouveau il présente du sang dans ses selles, parles-en a l'homme en blanc tout de même!! Bon rétablissement
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:43 modifié
    alors voilà on sait ce qu'il a.
    c'est une allergie aux acariens.
    on le désensibilise dans 3 semaines le temps de recevoir le kit et après d'après mon véto on est "tranquille" pour un an avec quelques poussées quand même.
    voili voilou.
  • billybilly Membre
    13:43 modifié
    ouf !!!

    tu dois être soulagée de savoir ce qu 'il a ton petit Aston !

    Soigne-le bien et tu vas voir que tout va revenir à la normale après son traitement !
    Bon rétablissement petit chéri ! :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    13:43 modifié
    que le ton loulou se remette vite
  • 13:43 modifié
    bonne nouvelle!

    Bon retablissement
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    13:43 modifié
    bon retablissement a ton loulou
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:43 modifié
    bonne nouvelle.....Ah ces allergies , c'est terrible quand même....
    Pleins de caresses a ton loulou... :love: :love: :love: :love: :love:
    Et que tout rentre dans l'ordre
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BarosBaros Membre
    13:43 modifié
    Après avoir pris ses médocs, tout ira mieux.
    Grosse papouille à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:43 modifié
    Merci à tous!!
    loulou a même pas l'air de s'en rendre compte!!
    pour lui tout va bien!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.