astuce maintien pansement

CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
encore Charly!! bonjour à tous
qq aurait-il une astuce pour maintenir un pansement entre les deux omoplates, celui du véto ne tiens pas et il est d'hier, les agrafes sont à l'air, à part le manteau je ne vois pas mais avant d'acheter un truc vous avez peut etre une meilleures idée. merci à tout le monde :P

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    00:44 modifié
    un tee shirt de bb (ca coute moins cher qu un manteau et ca tien moins chaud )
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    00:44 modifié
    oui j'ai pensé à ça aussi je crois que tu as raison je vais aller chercher ça ce soir!!
  • KaïraKaïra Membre
    00:44 modifié
    grand max il existe des espèces de filer quand tu mai des bande ces pas mal aussi :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    00:44 modifié
    tu peux lui mettre une bande aussi :wink:
  • 00:44 modifié
    Un tee-shirt bébé fera très bien l'affaire , j'ai testé sur Peggy quand elle a été stérilisée
    Bon rétablissement au petit bout d'chou
    :arrow: :arrow:
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    00:44 modifié
    alors les bandes et les filets ce n'est pas possible là où ça se trouve, en tous cas merci de vos réponses je vais tenter le tee shirt, il va être beau!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    Une tite photo pour le voir avec un charmant t-shirt.? :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    00:44 modifié
    Tu peux essayer un body pour bébé, ou un maillot de bain de petite fille d'une pièce, ça marche impec !! :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    00:44 modifié
    N'oublies pas la photo!!!
  • MahautMahaut Membre
    00:44 modifié
    Pour pas que Mahaut touche à son pansement on met un pansement qui colle fort (bande à strapping large et compresse) puis une bande crèpe qui entoure le torse et on remet à chaque extrémité de la bande, une bande à strapping large collé a cheval sur les poils et sur la bande. Ensuite on a acheté un tee shirt taille 1 an qu'on lui met et malgré tout ca, la bande tient pas plus de 3 jours et le pansement pas plus de 5. Enfin, ca évite de le refaire tt les jours
  • 00:44 modifié
    regarde ce que je fesais a Baika

    album_pic.php?pic_id=28615
  • cel88cel88 Membre
    00:44 modifié
    ca lui va super bien je trouve ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:44 modifié
    CHARLY-CLASH a écrit:
    encore Charly!! bonjour à tous
    qq aurait-il une astuce pour maintenir un pansement entre les deux omoplates, celui du véto ne tiens pas et il est d'hier, les agrafes sont à l'air, à part le manteau je ne vois pas mais avant d'acheter un truc vous avez peut etre une meilleures idée. merci à tout le monde :P

    bien sure tu achetes une bande adhésif (un rouleau adhésif, c'est comme du tissu ) chez le pharmacien, c'est génial et aucun moyen pour que le chien le retire ;)
  • CookaiCookai Membre
    00:44 modifié
    Voici comment je m'en suis sorti avec Cookai
    budget:2 euros
    Taille: 18 mois
    Efficacité : prouvé! :D

    :)

    album_pic.php?pic_id=33085


    Reste a ce que ton bouli approuve!!!
    Bon courage a toi tente le modele hiver ( quitte a couper les manches pour bien couvrir ses omoplates!!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.