Attaquer les cours, avec Ben...

OttoOtto Membre
septembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Au début, tout va bien !
842901781.jpg
Ensuite, ça commence à se corser... Môsieur fait des grimaces pour attirer mon attention ^^
688538P201509081618321.jpg
A la fin, c'est vraiment la cata, plus possible de lire quoi que ce soit ! :!:
980742P20150908161842.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:28 modifié
    J'adore la dernière avec le cucul sur le livre :) Erika pas d'excuses pour réviser.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:28 modifié
    C'est toi qui a commencé à l'embêter je suis sûre :D :D
    Ben n'est qu'une excuse pour ne pas bosser ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:28 modifié
    Bah oui c'est la faute de Ben ... tu nous feras pas croire ça Erika allez au boulot :wink:
  • 14:28 modifié
    ben voyons , c'est pas la faute à Ben :D allez au boulot vilaine
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:28 modifié
    :D :D :D bah si Ben se met à te déconcentrer t'es pas dans le caca :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:28 modifié
    Tu trouves vraiment tous les prétextes pour ne pas réviser ! Il a bon dos Ben ! :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:28 modifié
    C'est clair il a bon dos
    Le pauvre
    Aller on se bouge le popotin. Au travail :!:
  • 14:28 modifié
    :love: :D :D :D Mon pauvre Ben, tu fais pourtant tout pour attaquer ses cours comme elle t 'a demandé ! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:28 modifié
    Tu vas quand même pas nous faire croire que si t'arrives pas à bosser c'est la faute de Ben :D
  • OttoOtto Membre
    14:28 modifié
    J'ai quand même des preuves là ! Dis donc ! :o
    Mais j'ai quand même réussi à lire quelques pages ;)
    Je compte continuer aujourd'hui tant que la motivation est là !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:28 modifié
    Sacré Ben !
  • 14:28 modifié
    Estime toi heureuse il aurait très bien pu MANGER ton livre et la pour le coup c'était foutu :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:28 modifié
    Estime toi heureuse il aurait très bien pu MANGER ton livre et la pour le coup c'était foutu :D
    Lui donnes pas des idées :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:28 modifié
    Estime toi heureuse il aurait très bien pu MANGER ton livre et la pour le coup c'était foutu :D
    Lui donnes pas des idées :sifle:

    J'y pensais :) la prochaine fois ce sont les moutons qui auront mangé le livre :)
  • 14:28 modifié
    Sur la dernière il fait le marque page :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:28 modifié
    Sur la dernière il fait le marque page :D

    Là c'est sur qu'elle peut pas la perdre la page ! :D :D :D :D Après va falloir porter le livre, ça va pas être simple ! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    14:28 modifié
    Aujourd'hui encore ce fût compliqué...

    Au début, tout va bien, évidemment !
    648267P201509101140521.jpg

    Pis il commence à faire de belles roulades, que j'ai eu du mal a immortaliser !
    760878P201509101143371.jpg
    184352P201509101143411.jpg
    Ensuite, il s'en va une dizaine de minutes, je lis tranquillement...D'un coup, telle une furie, le voilà sur moi ! :!:
    400438P20150910115047BF1.jpg

    Bon bah du coup je ne peux plus rien faire...
    842179P20150910115454BF11.jpg
    Alors une p'tite séance photos s'impose ;)
    943763P20150910115242BF1.jpg
    Qu'est ce qu'on est beau :love: :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:28 modifié
    Je suis sure que tu fais exprès de te mettre à côté de lui pour réviser :sifle:
    En tout cas les photos sont très belles, vous avez l'air très heureux tous les deux :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:28 modifié
    La dernière photo est magnifique :love:
  • 14:28 modifié
    J'aime beaucoup la dernière photos :love: mais dit donc vilaine Erika faut travailler lol
  • OttoOtto Membre
    14:28 modifié
    Merciiii Marie et Laetitia ! :oops:
    Je suis sure que tu fais exprès de te mettre à côté de lui pour réviser :sifle:
    En tout cas les photos sont très belles, vous avez l'air très heureux tous les deux :oops:
    Même pas, quand il me voit sortir il sort avec moi. Au début, il fait la grenouille, je m asseoi tranquillement
    .. Pis il commence à faire le zouave... Et ensuite disparaît ! Il mène sa petite vie sur le terrain et moi je potasse ! ;)
    Et, d'un coup, il surgit de nulle part et s'en est fini :!:
    Et merci :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.