attention au chien dans la rue

blackbirdblackbird Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
coucou

,je vous explique,je sorte du boulot aujourd'hui et je vois un bouledogue francais je m'approche et je caresse,et le maitre me dit de faire attention car il a comportement bizzrd,,pour moi rien de grave,il saute,sauf que je chien ma mordu et j'ai du aller au urgence, car je pisser le sang il on desinfecter et j'ai eu droit a 2 piqures et sous antibiotique et une injection la semaine prochaine et une la semaine d'apres. est e que ca vous et deja arriver

bien demander au maitre si il mords pas.
bisous


nini
«1

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:20 modifié
    et ben!!!!!!
    moi sa m'est jamais arriver ta une photos de la morcure?
  • mokamoka Membre
    23:20 modifié
    non moi non plus :(
  • PelissePelisse Membre
    23:20 modifié
    La vache !! Logiquement quand il y a une morsure la loi oblige le propriétaire à faire des visites de contrôle pour la rage chez le véto. Le maître est responsable et si tu as des frais c'est à son assurance de les prendre en charge mais bon comme il t'a prévenu je ne sais pas trop :?:
    En tout cas j'espère que ça va mieux :arrow:
  • CookieCookie Membre
    23:20 modifié
    :shock: merde alors! il t'a mordu ou? il était en laisse?? car effectivement il est responsable, mais si le chian était en laisse et qu'il t'a prévenu alors là je sais pas :?:
  • 23:20 modifié
    :? :? :?
    Je sais que si on me dit que le chien a un comportement bizzare je touche pas, mais il est vrai que le maître devrait faire quelque chose parcequ'on sait jamais...

    Ca va mieux?
  • 23:20 modifié
    Moi je suis comme Vanessa, je ne l'aurai pas touché mais c'est vachement dangereux, les gosses adorent venir caresser les chiens s'il se retourne contre l'un d'eux...c'est pas la main qu'il chopera mais le visage qui sera a sa portée...Ca craint
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:20 modifié
    ho put***!!! mon zhom a voulu carresser un boubou y a quelques temps de ca elt le chien l'a grogné donc nous n'avons pas insisté mais de là à en arriver à mordre ca craint si le proprietaire le sait il devrait le tenir!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:20 modifié
    Oui du moins lui mettre une muselière car prévenir ne suffit pas malheureusement :?
    J'espère que ça ira pour la morsure!
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    Le chien n'était pas tenu en laisse et il ma mordu près de l'oeil gauche, le nez et a l'arcade. je ne me suis pas méfiée vu que je n'ai jamais vu mordre un bouledogue français.
    je sais qu'au début j'ai eu du mal avec le mien, mais là ça va mieux, je sais qu'il ne me fera rien.

    Le gars n'a pas a chercher à comprendre et il et parti sans me laisser son adresse... ou il et pas vacciné ou il a peur qu'on le pique.

    Je n'aurais jamais pensé d'être mordue par un bouledogue français.

    Peut être que ma tête ne lui revenait pas ou je n'étais pas à son gout...
  • balisterbalister Membre
    23:20 modifié
    merd* alors en plus au visage j'espère que tu vas bien quand meme et puis ce type est un idiot il te laisse comme ça super, tu peux bien pissé du sang il part alors ça. Bref cela ne m'étonne pas les gens s'en fiche de tout. grosse bise et rétabli toi bien
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:20 modifié
    J'halucine!
  • WatsonWatson Membre
    23:20 modifié
    oula ben m**** alors!!!!!
    j aurais jamais imaginé ca !!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    23:20 modifié
    C'est vrai qu'en croisant une de nos ptites gueules d'amour, c'est pas la 1ère chose à laquelle on pense, qu'on risque de se faire mordre alors qu'on les aime tant ... mais là quand même ça me troue !!

    et le chien, lui, ne t'as pas prévenu avant d'attaquer ? il n'a pas grogné ou grondé ? ...


    Et au risque de dire une grosse bêtise, faudrait pas le signaler quand même aux flics ou à la mairie, si le gars habite dans le coin, éviter que d'autres gens, et surtout gamins, se fassent mordre aussi ??

    j'espère vraiment que ça va pour toi et que tu ne garderas pas de traces de cet accident.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:20 modifié
    c'est vrai que c'est loin du comportement de nos boulis mais ça reste un chien donc imprévisible !
    j'espère que tu vas vite te remettre de ta blessure !
    :arrow:
  • 23:20 modifié
    Oh mais tu t'es fait mordre au visage!!! Je croyais que c'était à la main moi!!! Ca craint près de l'oeil comme ca!!! et le mec il se barre comme si de rien n'était non mais j'halucine...
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    23:20 modifié
    moi je me suis fait mordre juste en dessou de l'oeil quand j'avais 2ans par un berger allemand j'ai une cicatrice depuit j'ai eu des point de souture
    j'espere que le chien etait vacciner bon retablissement
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:20 modifié
    hallucinant ..

    j'espère que tu vas bien au moins :arrow:
  • pin uppin up Membre
    23:20 modifié
    bonsoir c est vrai quil faut faire tres attention , meme si on croirais qu il seront incapable de morde , car moi avec mon male jai eu un petit probleme , il ya peut detans , pourtant il est tres attedrissant , c est vrai quil est tres possesif et a un sale caractere ,surtout quand il ya les femelles en chasse , mais la je sais pas trop ce qui s est passer , mon garçon lui fesait un gros calin , mais il lui a peut etre aussi fait mal je sais pas trop , car il naime pas quon lui touche la queue lol , la il pourrais morde , et la jetais ocuper et tout un coup mon garçon et revenu le nez en sang , il lui avait pincer le nez , maintenant sa vas beaucoup mieux mais je peux vous dire que jai eu peur , on a couru au docteur qui luia fait une piqure et puis on a desinfecter la plaie , donc maintenant je fais tres attention et j interdit a mon garçon d aller s allonger avec lui , car on sait pas , mais a par sa c est un amour il devait pas etre dans ces jours,donc jespere que sa vas , que tu ne souffre pas trop , il aurais du quand meme faire attention car a mon avis sa ne doit pas etre le premiere fois et en plus il s en vas comme ci de rien etait et ben il n est pas cullotter , je sais pas moi , quand meme
  • cerisecerise Membre
    23:20 modifié
    je n en reviens pas
    un boubou qui t a mordu
    enfin comme ont dis il faut se mefier de tous chien
    par contre j hallucine que le gars soit parti
  • 23:20 modifié
    il faut toujours avoir à l'esprit qu'un chien reste un chien et que des fois il y a des comportements qu'on ne peut pas expliquer ...

    oui je rappelle que nos grosses patates d'amour :oops: :oops: sont des CHIENS :D

    j'espère seulement qu'il ne te restera pas de cicatrices ( j'en ai une belle entre les 2 yeux suite a une mauvaise rencontre avec un berger allemand ....)
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:20 modifié
    Mince c'est fou çà... Comment vas-tu ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    c'est pas de chance ca!moi c'est vrai que généralement si les gens veulent carresser les choups choups je laisses faire enfin toujours en étant à côté!par contre je ne laisse pas trop faire les enfants...on ne peut jamais trop prévoir la réaction d'un chien!
    Je sais que l'autre fois à l'expo de montlucon,je me suis approchée d'une dame et de son boubou!et elle m'a carrément envoyé bouler en me hurlant dessus que son chien était méchant....
    en tout cas j'espère que tu vas mieux!
    Bisous!
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    coucou

    je vous remercie pour vos messages.pour le moment pas de douleur je met de la biafine.je sais qi'in chien reste un chien mais un bouledogue francais jamais.et puis si il et pas eduquer comment voulez vous qu'il fasse n'importe quoi.il faut avoir le dessus sur eux et apparament le gars ne l'avais pas
  • billybilly Membre
    23:20 modifié
    désolée d'apprendre que tu as été mordue au visage !
    et surtout que le propriétaire n' apas pris ses responsabilités !!

    C'est ca le pire , car cela peut arriver de nouveau !

    Bon en attendant je te souhaite un bon rétablissement pour ta plaie , et aussi au niveau du coeur , car quoiqu'on dise on aime pas savoir que nos chéris sont des chiens avant tout !! ... et peuvent avoir des comportements de mordeurs . :cry:

    Alors gros bisous et grosse léchouille :)
  • APPLEAPPLE Membre
    23:20 modifié
    EN TT CAS JE N EN REVIENS PO!! :(
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    c' est pas la faute au chien,mais au maitre.le maitre et responsable car il doit avant tout faire ecouter son chien et lui apprendre a ne pas mordre.
    je n' en veux pas aux chien j'ai mal au coeur car on c' est pas ce qu'il va lui arriver pour la negligence de son maitre
  • ApieApie Membre
    23:20 modifié
    put*** au visage en plus, tu as du avoir peur, si près de l'oeil :shock:
    ça va bien aujourd'hui ?
  • dogidogi Membre
    23:20 modifié
    j'espère que tu vas vite te remettre.. :idea:

    mais c'est vrai qu'il est important de ne pas oublier que même un bouledogue, avec son look de "ptit dur" et sa tête de gremlins reste un chien tout simplement
    moi je suis toujours effaré de voir des gamins dans la rue sauter au cou de mon chien en hurlant "oooooh le ptit chien", et les parents sourient et regardent tranquillement, ça m'est déjà arrive de leur dire "vous savez, même le mien qui est si "marrant" et si gentil peut avoir une réaction de défense et mordre si vos enfants se jettent brusquement sur lui"

    je pense même qu'il faut particulièrement faire attention avec les bouledogues, parce que même si une grande majorité est pacifique, je pense que vous avez sûrement constaté qu'ils sont un peu brusques ds leurs élans d'amitié (moi le nombre de coups de boule ds le pif qu'aldo a pu distribuer amicalement.. :roll: ) et bien je pense que quand ils sont hargneux ils réagissent pareil! de manière assez vive! sans vraiment prevenir avant
    par ex une fois je croise un boule ds la rue, je discute avec sa proprio.., qui ne me dit rien de special sur son eventuelle agressivité, donc a un moment je me baisse et tend la main vers lui tout en restant un peu a distance, bien m'a a pris parce qu'il m'a brusquement sauté dessus en grognant, et bien j'ai pas insisté..
    dc tout ça pour dire qu' avec leur tronche d'extra-terrestre et leur réputation de chien "rigolot" il faut quand même se mefier avant de caresser un chien inconnu ds la rue
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    il sont si craquant,j'ai toujours aimer les animaux
    par un moment j'avais 3 chats en appartement.on a toujours eu des betes.et je crois que ca changerra jamais car on les adores
  • CheyenneCheyenne Membre
    23:20 modifié
    A ta place j'aurai été porter plainte!(vous direz sa sert a rien on a pas son nom,mais tu doit bien te souvenir a quoi ils ressemblaient!)
    Ce chien est peut etre dangeureux a cause du maître ou n'est peut etre pas vacciné!
    Un maître doit avoir le contrôle de son chien en toutes circonstances!
    Si sa strouve le chien avait la rage, on ne sais pas! Un chien mordeur doit avoir 3 visites d'observation chez le véto pour être sur qu'il ne soit pas atteind de la rage!
    j'espère que tu vas bien! :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    j'ai ete hier soir porter plaintes,mais sans le nom ca va etre dur
  • dogidogi Membre
    23:20 modifié
    je comprends ce que tu veux dire..
    mais le fait d'aimer les animaux implique justement de réellement les considérer comme des animaux, pas comme des peluches incapables d'avoir une réaction brutale.. parce que même craquant un bouledogue reste un chien
    tu sais y a certains chiens qui ne supportent pas d'êtres caressés par un inconnu tout simplement, et la seule manière qu'ils ont de l'exprimer c'est par l'agressivité..
    est-ce que tu crois que si tu était passé a côté de lui sans vouloir le caresser il t'aurait mordu?
    je suis désolé je veux pas t'enfoncer alors que tu dois être choquée par cette histoire, mais par ex je promène le chow-chow de mes parents souvent, elle est belle et ressemble a un nounours, mais elle ne tolère pas d'être caressé par un inconnu dans la rue (ce qui est son doit) aussi si des gens me demandent s'ils peuvent la caresser, je leur dis non, après s'ils essaient quand même et se font mordre, je ne vois pas en quoi je serais responsable..
    après si ca arrivais je réagirais pas comme le type de ton histoire qui s'est lâchement barré..

    en tout cas je pense pas que ce soit un chien enragé sinon il aurait pas attendu que t'aille le caresser pour te mordre, il t'aurait directement sauté dessus
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    e gars ne ma jamais dit qi'il mordait avant que je le caresse,autrement j'aurais meme pas essayer.et si il parti je pense que le chien a due avoir des ennuies ou pas vaccine.et jamais je considere un chien comme une peluche
  • 23:20 modifié
    bon rétablissement ! et n'ai jamais peur de ton bébé boule ! Si tu l'as bien éduqué, il te donnera tellement de tendresse que tu oubliera vite l'incident!
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    merci beaucoup
  • 23:20 modifié
    Ca va mieux?
  • blackbirdblackbird Membre
    23:20 modifié
    ca va merci,j'ai encore les marques,j' espere que bientot on les verra plus
  • 23:20 modifié
    Je viens de voir ton post, je te souhaite bon et rapide rétablissement.

    En ce qui concerne les boules, mâles, mes 2 vétos (le généraliste et le chirurien) m'ont racontés des histoires hallucinantes avec des boules mâles, tellement agressifs qu'ils ne pouvaient les soigner.

    Ils étaient obligés de les endormir avec la canne même pour leur faire un vaccin.

    Le boule qui a un caractère jaloux et exclusif, peut s'il est mal éduquer, se révéler dangereux, car c'est un chien puissant et qui n'a peur de rien.

    Heureusement qu'il a aussi une grande gentillesse et qu'avec un minimum d'éducation il est facil à canaliser et a rendre adorable.

    Pour la plainte j'espère qu'elle sera prise au sérieux et le maitre retrouvé, je n'ose imaginer si ce chien croise un enfant... Le maitre pourrait au minimum le tenir en laisse .
    Ne parlons même pas de son comportement de fuite...

    Bon courage et croisons les doigts pour que tu n'ai pas de traces au visage
  • annabelleannabelle Membre
    23:20 modifié
    perso j'ai deja eu ce problemme avec nabelle elle a pince mon fils une fois mais je pense qu'il lui a fait peur (car elle dormait) car il lui a saute dessus et l'a soulever ! mais rien de grave pas de sang ni de cicatrice et meme nabelle a eu peur de sa propre reaction car elle rester allonger les oreilles abaissees et toute tremblante . depuis je dis a mon fils d'etre moin brusque on ne sais jamais ( ben oui c'est un bulldozer mon gamin il est hyperactif !!) et plus de probleme pour l'instant .
  • CenzieCenzie Membre
    23:20 modifié
    Je suis sidérée là...Que le gars soit parti en te laissant comme ça, pas cool!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.