attention au moustikos

masoupinettemasoupinette Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou
je voulait informer toute les personnes qui ne savent pas que les piqures de moustiques peuvent etre dangeureux pour nos boules alors faites le nécessaires pour qu'il evitent de se faire piquer
mon boule lui c'est fait piquer et il a fait une réaction a la piqures
resultat des courses on court chez le véto piqures anti allergiques et antibiotiques pendant 10 jours
voila
salut a tous et attention au moustikos

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    09:08 modifié
    c'est gentil pour l'info !!! merci ! :arrow:
    par contre ici les mousticos prefere me bouffe moi :D !!! mon sang est plus a leur gout je crois :cry: !!!
  • BellonaBellona Membre
    09:08 modifié
    ah trop merci car je ne savais pas je veillerais à ce qu'elle ne se fasse pas piquer
  • mokamoka Membre
    09:08 modifié
    MERCI :wink:
  • bonnybonny Membre
    09:08 modifié
    Merci pour le renseingnement mais moi aussi les moustiques me preferent apparament lool :arrow:
  • 09:08 modifié
    merci je savais mais me souvenais plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    mais comment faire???

    on ne peut pas surveiller 24/24 qu'un moustiques ne tourne pas autour d'elle..enfin moi j'y arrive pas :lol:

    genre la nuit etc...

    rahalala encore un truc sur lequel je vais flipper :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    09:08 modifié
    merci pour l info :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    J'ai trouvé ce lien sur un autre forum sa peut peut-être vous intéressé aussi

    http://www.toutoublog.com/attilastaff/1 ... urner.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    Algol a écrit:
    J'ai trouvé ce lien sur un autre forum sa peut peut-être vous intéressé aussi

    http://www.toutoublog.com/attilastaff/1 ... urner.html

    ahh d'accord vous ne parlez pas du banal moustiquos...nous dans le nord on a moins de risque que les regions du sud par exemple...

    j'ai regardé cette video trés touchante....que dire a part que ça me bouleverse :cry:
    j'ai pris un depliant chez le veto hier et c'est un phlébotome vecteur de la leishmaniose...il y a plusieurs precaution a prendre....pour ceux qui sont concerné vous pouvez deja acheter un collier..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:08 modifié
    Oui Julie nous sommes concernés nous!! :( j'avais fais un post d'ailleurs sur la leishmanose!! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    09:08 modifié
    j'arrive pas a voir la video !! :cry:
  • blinisblinis Membre
    09:08 modifié
    du boulot impossible d'accéder à dailymotion et bien d'autre... :cry: :cry:
    firewall de m**** :x :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    Quand je suis allée chez mon véto la semaine dernière pour l'anti-rabique il m'a donné un vermifuge du tonnerre de dieu qui marcherait également contre les vilains mosquitos... Ca empêche la maladie que transmet le moustique, me demandez pas le nom j'ai zappé ... :oops:
    Y'avait un O et un I dedans en tout cas :D :D :D
    Le nom de ce super vermiguge c'est Milbemax, bon l'embetant c'est que si toutou vient de se faire vermifuger on va peut être pas lui en remettre une couche juste pour mosquito.
  • 09:08 modifié
    BOB porte un collier contre les tiques et les moustiques. Notre véto m'a dit qu'il avait malheureusement déja eu des cas de chien qui sont mort a cause de piqures de moustiques dangereux. Apparamment ils sont surtout présent dans le sud de la france.
  • 09:08 modifié
    Je vous l'est déjà dis : VIVE LE GERANUIM DE MAMIE !!!!!
  • masoupinettemasoupinette Membre
    09:08 modifié
    alors pour lutter contre les moustikos c'est soit la pipette a renouveller tt les 3 semaines
    soit le collier anti moustiques voila
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    Oh oui on fait très attention ici !!

    Merci ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.