attention marmitte en inox

:P Je voudrais mettre les proprietaire d animaux en garde au faitou et autres marmittes en inox.Il y a quelque semaines mon chat s est intoxiqué.En effet j ai acheté un faitou en inox ,j ai bien nettoyé l interieur mais j ai juste passé un coup vite fait a l exterieur.J ai preparé une potée que j ai laissé mijoté une partie de l apres midi et en debut de soirée , :shock: je remarque que mon chat bave de façon exessive ce qui n est pas chose commune.De ce fait panique je le prend dans les bras et il se tiend comme une poupée de chiffon,je prend mon chat dirrection le veto de garde et la elle diagnostic une intoxication aux emanation de gazs toxics.En effet lors de la premiere utilisation de faitou en inox il faut laver soigneusement interieur et exterieur car la chaleur fait ressortir les toxics de ces gamelles.Le traitement a fait effet rapidement et mon chat s en est sorti sans domage mais ça aurait pu etre plus grave ,alors prudence :!:

Réponses

  • phoébus BAphoébus BA Membre
    16:07 modifié
    Merci pour l'info :enaccord14:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:07 modifié
    Merci pour l'info
    Je ferai circuler car si c'est dangereux pour les animaux ce doit être dangereux pour nous et surtout jeunes enfants
  • suzukisuzuki Membre
    16:07 modifié
    :!: il faut egalement preciser que si vous avez des rongeurs(lapins nains octodon...)ça peut les envoyer aux pays des anges pour ma part j ai eu de la chance car mes rongeurs etaient dans la chambre ,la porte fermée..ouf :!:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:07 modifié
    Merci pour l'info, j'espère que minounet va mieux
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:07 modifié
    merci pour l'info :arrow:
  • 16:07 modifié
    :shock:
    :? :? :? :? :? :?
    et ben, merci pour cette info :roll: :roll: :roll:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:07 modifié
    je ne le sawais pas merci pour l'info....
  • 16:07 modifié
    eh bein dit donc!on en apprendra tout les jours!
  • BrookBrook Membre
    16:07 modifié
    oui jsui sur le c*l aussi moi... si c'est toxic pour les chat, j'imagine pas pour nous en plus qui mangeons skil ya dedans....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.