Attestation vente chiot

octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour

Demain je dois aller revoir la petite chienne que je prendrais le 1er juin, ce sont des particuliers qui ont fait faire une portée à leur chienne. Les chiots ne sont pas LOF.
Les proprio n'ont pas d'ordi, ils sont très sympas et ont l'air honnête mais je voudrais savoir si quelqu'un à un exmplaire vierge d'attestation de vente de chiot pour être sur de faire les papiers en règle lors de l'achat (surtout garantie de maladie)
Ou quelqu'un connait il un lien vers un site ou je peux le trouver.

Merci

Réponses

  • 15:14 modifié
    Donne moi ton adresse mail en mp et je t'envoi mes attestations de vente, que tu adapteras en fonction de ta boulette non lof :wink: :wink:
  • TaliaTalia Membre
    15:14 modifié
    Je vais pas t'aider, mais ton post m'a interpellé puisque justement je vais chercher ma petite chienne Jeudi prochain et je savais pas que je devais avoir un certificat de vente du chiot. Moi aussi elle vient d'une portée chez un particulier. Je pensais qu'avec le carnet de vaccination cela suffisait. Je suis preneuse aussi de tous conseils.
  • 15:14 modifié
    en fait il faut le carnet de vaccination, la carte d'identification puce ou tatouage, un certificat de bonne santé du véto, et une facture ou attestation de vente mentionnant le garanties
    Tout ceci est obligatoire, même de la part d'un particulier.

    Donne moi ton mail par mp et je te fait suivre dès que j'ai quelque chose
  • 15:14 modifié
    Massif j'ai envoyé l'adresse mail (nota elle est d'ailleur en bas de mes messages)
  • 15:14 modifié
    Massif merci j'ai bien reçu

    M'autorises tu à faire suivre à Talia ?
  • 15:14 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Massif merci j'ai bien reçu

    M'autorises tu à faire suivre à Talia ?

    Bien sûr :arrow:
  • 15:14 modifié
    Mon prénom c'est Delphine :lol: :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    15:14 modifié
    Donne moi ton adresse mail en mp et je t'envoi mes attestations de vente, que tu adapteras en fonction de ta boulette non lof :wink: :wink:
    moi aussi je veux bien que tu m"en envoie si ca ne te derange pas . :oops:
  • 15:14 modifié
    Nous aussi on le fait pour Cobby :lol:
  • CyrkoCyrko Membre
    15:14 modifié
    Je n'ai po u l'attestation de bonne santé du veto moi pour Cyrko, mais heureusement po de probleme.
  • 15:14 modifié
    Merci à DELPHINE pour sa gentillesse :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:14 modifié
    les coupains , un conseil, demander une preuve comme quoi les petits bouts ont bien eu leur vermifuge, ça peux aider pour la suite!!!!!!
  • TaliaTalia Membre
    15:14 modifié
    Merci Delphine :wink: et E. au cas ou tu ne veuilles pas que ca se sache :wink:
  • MatisseMatisse Membre
    15:14 modifié
    Bonjour,
    je serais intéressée également par l'attestation de chiot, est-il possible de l'avoir ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:14 modifié
    Matisse a écrit:
    Bonjour,
    je serais intéressée également par l'attestation de chiot, est-il possible de l'avoir ?

    C'est un vieux post qui date de 2007 ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.