Au jus !

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Moi je me demandais si vous laviez souvent votre chien ?
sinon doit on les laver souvent ?
:arrow:

Réponses

  • 00:57 modifié
    une fois par moi! c'est pas trop bon de tro les laver!
  • 00:57 modifié
    Nous quand il fait chaud c'est sous l'eau clair tous les jours et une fois par semaine avec shampoing.

    Oscar est lavé une fois par mois.
    Betty deux fois par mois ;)
  • 00:57 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    une fois par moi! c'est pas trop bon de tro les laver!

    Pourquoi?

    Nous quand ils sont petits ils sont lavé toutes les semaines avec les shamp adéquate et ils ont un super poils encore maintenant!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:57 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Nous quand il fait chaud c'est sous l'eau clair tous les jours et une fois par semaine avec shampoing.

    Oscar est lavé une fois par mois.
    Betty deux fois par mois ;)
    C'est bien connu les filles sont toujours plus sales que les mecs ! :) :) :)

    Moi, c'est moi souvent que ça ... :oops:

    D'ailleurs il va falloir que j'y passe bientot ... :?

    @+. :lol:
  • 00:57 modifié
    tout les veto que j'ai vu mon dit que de les laver tros souvent meme avec de bon shampoing abime leur peau! apres je suis pas une pro!!!
  • 00:57 modifié
    en règle générale une fois toute les 3 semaines environ, sauf l'été ou lorsque je me vautre dans de la boue par exemple!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    QUand il fait chaud je le mouille régulièrement.

    SInon un shampooing (avec shampooing pour chiot) de temps en temps, quand il commence à puer ou quand monsieur tombe dans de l'eau vaseuse lors d'une bouldo... :lol:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:57 modifié
    Nous c'est quand on pue :D :D :D :D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    00:57 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Nous c'est quand on pue :D :D :D :D

    nous aussi !! :D :D

    à moi aussi on m'a tjr dit que c'était pas tres bon de laver les chiens et chats trop souvent car ils ont une protection naturelle
  • 00:57 modifié
    une fois par moi! c'est pas trop bon de tro les laver!

    Je confirme aussi que mon véto m'a dit de pas trop le laver...
    Ne le laver que quand ils sont sales, et pas pour le plaisir des maîtres !
    Du coup pour Piwee c'était lavage quand il était trop crado et que le blanc n'était plus blanc, et pour Dobby .. et bien il ne connait pas encore madame la baignoire... mais ça ne saurait tarder : ce soir par exemple !
  • BoraxBorax Membre
    00:57 modifié
    Les véto disent souvent de ne pas trop les laver car les gens sont souvent excessifs et n'utilisent pas obligatoirement des produits adaptés. Pour ma part lors de mes cours d'animalière, on nous a apprit que l'on pouvait laver les chiens tous les 15/20 jours sans qu'il n'y ai de problême. Evidemment c'est à adapter à chaque chien, suivant sa santé, ses sorties, son "odeur"... Pour les chiots, je ne sais pas trop car nous ne l'avions pas abordé.
  • 00:57 modifié
    moi Vanille je dois la laver toutes les semaines avec son schamping spécial pour ses allergies, mais c'est un cas particulier!!!! :wink:
  • 00:57 modifié
    C'est parceque la plupart ne rince pas bien leurs chiens c'est tout!

    Il faut bien rincer le chien jusqu'a ce que l'eau soit claire, nous aucun n'a de problemes de peau.

    Et pis Betty est blanche alors il faut la laver souvent :x :x :wink:
  • vegasvegas Membre
    00:57 modifié
    ici c'est environs toutes les 3 semaines :wink:
    avec du pyoderm
  • 00:57 modifié
    tous les mois et quand il est sale.
    et très souvent passage juste à l'eau quand il fait chaud :wink:
  • 00:57 modifié
    1 fois par an mais ils ne puent pas mes cochons :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    environ 1 fois pas mois ou plus si elle se salie...


    Agathe adore ce rouler dans la terre, la boue....tout ce qu'elle trouve en fait !!!!
  • uppauppa Membre
    00:57 modifié
    Une à deux fois par mois, en fait dès qu'il pue des coussinets :D :D :D :D Quand le zhom commence à me dire "Uppa sent des papattes", il va au bain :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    00:57 modifié
    Quand il fais chaud : souvent

    Sinon très rarement !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    moi c'est une fois par mois sinon moman dit que je sens pas la rose et en plus j'adore ça l'eau! :lol: :lol:
  • EliottEliott Membre
    00:57 modifié
    environ 1 fois par mois d'ailleurs ils y sont passé hier! :wink:
  • tifainetifaine Membre
    00:57 modifié
    Moi quand je me roule dans n'importe quoi ou quand mon blanc est un peu marron hi
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:57 modifié
    max prend son bain tout les 15 jours. et il aime pas trop :smilie_dusch:
  • CookieCookie Membre
    00:57 modifié
    Eliott a écrit:
    environ 1 fois par mois d'ailleurs ils y sont passé hier! :wink:

    Pareil cook à pris un bain hier :wink: sinon environ 1 fois par mois, parfois plus si il est sale ou quand il fait chaud (mais là que de l'eau). parfois moins ..

    en fait c'est variable :lol: :lol:
  • margomargo Membre
    00:57 modifié
    Comme la plupart quand il fait chaud à l'eau claire et avec du shampoing uniquement si necessaire (quand je vais me rouler avec plaisir dans du caca :shock: ou quand je joue avec Max dans la boue , moman elle aime pas mais moi je m'en fout :x )
  • 00:57 modifié
    dobby a pris son premier bain aujourd'hui !
    il est tout propre !!!
    ça s'est bien passé...même pô peur !!!!
  • 00:57 modifié
    normalement c une fois par moi ?
    ben moi c vraiment pas possible vegas est faite tous 15 jour car elle se roule dans tous se qu elle trouve de sale(animaux mort et son caca ou celi des autre ) donc je n' est pa trop le choix .
    avez vous une solution pour sa . :(
  • 00:57 modifié
    L'essentiel et que tu rinces bien ton chien et que tu utilises des produits adaptés.

    Quand il se roule dans les excrements ou animaux morts c'est pour "cacher" son odeur :lol:
  • GuiguiGuigui Membre
    00:57 modifié
    Moi je passe sous la :smilie_dusch: quand je suis cracra. Par contre, j'ai souvent droit au brossage, tous les jours ou deux jours! Et j'adore ça! :lol:
  • MariusMarius Membre
    00:57 modifié
    Nous c'est quand Marius est sale parce qu'il est tout blanc donc quand ça vire au jaune!!!:D:D:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.