au revoi ....

toi qui nous a comblé pendant 11 ans !
c'est avec toi et ta soeur musca que j'ai grandi
c'est avec vous que j'ai eduqué les premier chiens
avec vous que j'ai eu beaucoup de moment de complicité avec mon papa
avec vous que j'ai decider que plus grande je vouler un chien a moi
a toi qui a apporter tant de bonheur dans notre vie
toi qui attendez le dimanche avec impatience pour aller te defouler a la chasse
toi le chien si gentil avec tout le monde !

il y a quelque temps tu as eu un probleme a l'oreille mais moi je ne voulais pas que tu souffre alors on te soigner encore mon papa et moi

et il y a trois semaine a peu pres tu a commencer a te paralyser de l'arriere train la on a compris ....
tu as commencer a plus manger et ensuite a un moment je pense grace au medicaments la faim est revenue j'y au cru ...

mais dimanche quand je suis allée te voir tu ma regarder et je liser dans tes yeux toute ta detresse comme si tu me disait que tu ne pouver plus te battre

hier mon papa a prit la decision de t'endormir
je viens de le savoir juste la a l'instant et les larmes qui sont en train de couler sont pour toi bien que je sais que la haut tu va plus souffrir et tu va de nouveau pouvoir t'amuser !!

mandjy dit bien a astuce ce que je t'ai dit dimanche !!mais je suis sur que tu va lui dire tu était un chien tellement fidele que tu va lui repeter tout mot pour mot

mandjy je t'aime vole bien jusqu'au paradis des chiens
et ne t'inquiete pas ta petite soeur on va en prendre soin !!!!


a toi mandjy toi qui nous a combler pendant 11 ans tu seras a jamais graver dans mon coeur !!!

Réponses

  • mokamoka Membre
    02:44 modifié
    je sais que c est douloureux pour etre passé par la :cry: courage
  • PelissePelisse Membre
    02:44 modifié
    Désolée pour toi :( Bon voyage à Mandjy !! De là haut vieille sur ta petite maitresse :arrow:
  • 02:44 modifié
    douloureux temoignage d'amour

    mandjy joue bien la haut avec tes copains et veille ien sur ta famille qui

    pense beaucoup a toi un ange de plus


    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • annabelleannabelle Membre
    02:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: repose en paix mandjy et veille sur ta famille de la ou tu es !! :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    02:44 modifié
    bon courage a vous qui l'avez tant aime...
  • chloéchloé Membre
    02:44 modifié
    Un ange vient de mourrir et une étoile est née , elle brillera tout les soirs pour toi et te guidera ...
    Courage , je sais qu'il en faut énormément dans ce cas là ..
  • AlixAlix Membre
    02:44 modifié
    Mandjy tu vas retrouver tous nos amis au paradis des gentils toutous, courage à ta maman dans ce douloureux moment :arrow:
  • CancunCancun Membre
    02:44 modifié
    c vraiment bo ce que tu as dit chloé:
    "Un ange vient de mourrir et une étoile est née , elle brillera tout les soirs pour toi et te guidera ... "

    enorme penser a Mandjy :roll: :roll: :roll: :arrow:
  • BOSSBOSS Membre
    02:44 modifié
    Bonjour je compatie a votre douleur j y suis passer aussi avec mon nounours votre papa a pris la bonne decission il n a pas ete egoiste il l a laisse partir il vous a combler de bonheur pendant 11 ans vous lui avez donner tout ce dont il avait bessoin et tant d'amour rien n y personne ne le remplacera il restera toujours dans votre coeur
    mes amitiees a vous
  • be.bopbe.bop Membre
    02:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BellonaBellona Membre
    02:44 modifié
    qu il repose e aix
    bon courage pour ce dur moment à passer
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:44 modifié
    Désolée d'apprendre une telle nouvelle...Mandgy ne souffre plus d'où il est :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:44 modifié
    allez courage, il veille sur vous ;-)
  • vegasvegas Membre
    02:44 modifié
    il n'y a pas de mots pour nous consoler quand on perd un animal .
    courage :arrow:
  • 02:44 modifié
    la perte d'un etre chère est toujours difficile mais malheureusement cela fait parti de la vie! votre boubous aura eu la chance d'avoir une vie remplie d'amour grace a vous et a votre papa ( car son acte est un acte d'amour)
    je vous prèsente mes sincères condoléances votre boubous doit etre en de très bonne mains là haut !!! :sm11:
  • cerisecerise Membre
    02:44 modifié
    c est toujours difficile de perdre un animal
    mais il est vrai que des fois on a des choix difficile a faire mais ce que vous avez fait etait le mieux pour lui.
    comme ca il ne souffrira plus et de la haut il veillera sur vous et est dans un nouveau monde.
    qu il repose en paix
  • banditbandit Membre
    02:44 modifié
    tu retrouveras tout les ami :cry:
  • Norton33Norton33 Membre
    02:44 modifié
    repose en pais Mandjy , ct tres beau ton texte :cry: :cry: :cry: :cry:
  • boulbyboulby Membre
    02:44 modifié
    merci beaucoup tout le monde !!!!

    et mnt je regarde la ciel autrement .....merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.