Au revoir Pitou

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Vos autres chiens
Le chien de mes beaux parents qui était un super copain de Fun est parti au paradis des toutou samedi soir suite à un arrêt cardiaque. Il avait 10 ans et demi.
Au revoir mon gros, veille bien sur nous et c'est Fun qui va te chercher pendant un moment.

16200720140805231238.png
11698420140602195006.jpg
35689420140628184354.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:15 modifié
    Peu importe la race c est toujours triste de perdre son chien,Pitou te voilà au paradis des toutous et veilles bien sur nous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:15 modifié
    RIP Pitou
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:15 modifié
    Au revoir Pitou et veille bien sur ton pote Fun :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:15 modifié
    Je suis désolée, RIP petit Pitou, de la haut veilles bien sur tous le monde. 10 ans c'est jeune :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:15 modifié
    Merci à tous.

    Val oui c'est jeune mais pour un labrador c'est pas mal surtout que c’était un très grand gabarit de 61 kg
  • Babou30Babou30 Membre
    13:15 modifié
    RIP Pitou au paradis des labradors :sm11:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:15 modifié
    RIP gentil Pitou. Tu vas manquer à ton copain Fun mais tu pourras veiller sur lui de là-haut :arrow:
  • MystikMystik Membre
    13:15 modifié
    RIP petit Pitou
  • SachaSacha Membre
    13:15 modifié
    De douces pensées pour toi mon beau Pitou,veille bien sur tes maitres et sur ton copain Fun,qui doivent tous être bien tristes sans toi....
  • 13:15 modifié
    RIP pitou :sm11:
  • OttoOtto Membre
    13:15 modifié
    Au revoir Pitou.. :arrow:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    13:15 modifié
    Repose en paix Pitou au paradis des toutous
  • 13:15 modifié
    Au revoir Pitou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.