au secour !!! dégats la nuit !

cépiacépia Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voilà !
ma louloute a 6 mois elle était super propre la nuit et la journée pas de probleme j'était super contente !! :idea: je precise qu'elle dors dans le salon sans soucis !
et puis on est allé chez des amis 4 jours, là bas elle dormais avec nous dans le lit (pas le choix) mais était propre quand meme !
et là retour a la maison, donc redodo dans le salon seule, et catastrophe :shock: :shock: :shock: :shock:
le matin en nous levant c'était l'horreur dans le salon, du pipi sur tout le canapé, du caca par terre elle était monté sur la table avait tout renversé bouffer les telecommandes enfin l'horreur !
et ce matin encore rebelotte pipi sur le canapé !!
je sais plus quoi faire ! :(
pourquoi elle nous fait ça ???? :?: elle était super sage avant !!!

qu'en pensez vous ???

aidez moi !!
merci d'avance !

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    10:15 modifié
    elle a du prendre l'habitude chez vos amis :(
  • 10:15 modifié
    Cyrko a écrit:
    elle a du prendre l'habitude chez vos amis :(
    je pense la même chose. Elle a du s'habituer ... chelsea m'a fait ca aussi une fois enfin plusieurs. nouson la laissait la journée dans le salon et du jour au lendemain elle nous atout dévasté donc on la remise dans le couloir et la cuisine!! Obligé...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:15 modifié
    et puis je crois que 6mois c'est l'age des tests et cela jusqu'a 1 an enwiron donc personne n'est a l'abri....aïe le reweil a du etre dur...
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:15 modifié
    Crois tu que ça lui plaise de retrouver son salon après avoir partagé votre lit ????????? cherches pas plus loin ! en plus, l'age aidant...... :evil: :evil:

    Alors, soit tu persistes à la laisser au salon (voir à la cuisine, plus facile à nettoyer) elle finira bien par reprendre ses bonnes habitudes , soit tu l'enfermes momentanément dans un kennel, soit tu la prends dans ton lit !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:15 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Crois tu que ça lui plaise de retrouver son salon après avoir partagé votre lit ????????? cherches pas plus loin ! en plus, l'age aidant...... :evil: :evil:

    Alors, soit tu persistes à la laisser au salon (voir à la cuisine, plus facile à nettoyer) elle finira bien par reprendre ses bonnes habitudes , soit tu l'enfermes momentanément dans un kennel, soit tu la prends dans ton lit !

    haaaannn c'est la premiere fois que j"entends qu'un educateur conseille le lit :shock: :shock: je l'ai dit à Clint et il est d'accord aussi... :D
  • 10:15 modifié
    Eh oui elle préfère rester au chaud avec ses maîtres adorés plutôt que seule dans une pièce ! Je la comprends mais bon ! C'est une petite coquine !
  • WinnieWinnie Membre
    10:15 modifié
    Idem Kennel ou cuisine ou salle de bain un endroit confiné en somme
    Par contre apres c'est toi qui vois mais le lit pour moi c'est pas un endroit pour le chien, au delà du fait de l'hygiène il y a une question de dominance et pour moi son domaine c'est son panier et basta
  • cépiacépia Membre
    10:15 modifié
    merci de vos reponse !!

    en effet je pense aussi que c'est ça ! ce matin elle a recommencer alors je crois que la solution va etre la cuisine se soir parce que j'ai plus de housse a mettre sur le canapé (il est neuf en plus) !!!
    heu....le lit, non :( pas d'accord !! parce qu'elle se met sous la couette et c pas tres agréable !! :oops: :oops: :D
    je verrais si c'est mieux demain matin en esperant qu'elle n'ouvrira pas tous les placards !!!!! :? :?
    on verra !
    je vous tiens au courant !
    encore merci lechouille a tous les boubous !!! et une bise aux maitres !! :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    10:15 modifié
    Courage Cépia, c'est vrai que c'est pas évident mais on en est venus là aussi pour Cenzie!
    Très sage dans le salon et un jour on est rentrés et cata donc maintenant, c'est cuisine et couloir avec son pote le chat et basta!
    Bisous!
  • AlieAlie Membre
    10:15 modifié
    D'après ce que j'ai constaté, un chien ne souille jamais l'endroit où il dort... plus l'endroit est petit, mieux il le respectera, de ce fait...

    Si tu as une petite salle d'eau ou une petite salle de bains, essaie de l'y mettre pour la nuit... elle ne devrait pas la cochonner ni détruire le peu qu'il y a dans ces pièces, en règle générale... :wink:
  • cépiacépia Membre
    10:15 modifié
    les amis !!
    ça a marché ce matin pas une seule betise dans la cuisine et pas de pleurs ni de bruit !
    c'est cool :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
    merci de vos conseils !!
    pleins de lechouilles a tous ! :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    10:15 modifié
    cépia a écrit:
    les amis !!
    ça a marché ce matin pas une seule betise dans la cuisine et pas de pleurs ni de bruit !
    c'est cool :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
    merci de vos conseils !!
    pleins de lechouilles a tous ! :arrow: :arrow:
    :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    alors elle continue ses progres ou pas la petite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.