AU SECOUR DODO DEVIENT DEMON

DROOPYDROOPY Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous

ca fait tres longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum (j avais plus internet)

j viens aujourd hui pour vous demander conseils

voila droopy vis chez nous depuis bientot 5 mois

au debut (3MOIS) mon doudou etait tres tres obeissant il etait propre c'etait super
mais depuis maintenant 1 mois il me fait pipi sur le lit et c est tous les jours je lai puni rien a faire il recommence des que j ai le dos tourné
pour couronner le tous il ne m ecoute meme plus je peux l appeler pendant 3ans il ne vient plus il a repris toutes ses mauvaises habitudes
ce qui m inquiete c'est que des k on sort il se sauve des k il peux : le week end dernier on apassait l aspi mon cheri est moi dans le garage femé !! avec un petit trou pour l evacuation des eaux monsieur a peine arrivé, est sorti du trou ,je l ai grondé j ai di non ...
mais a peine 15 mins apres monsieur repart vers le trou avant k il passe je l ai appelé rien a faire il est sorti j ai eté le chercher dehors il courait ....
je lui ai donné un coup sur le derriere je l ai grondé et puni mais a peine 2 min apres il repartait
je suis degouté maintenant j ai trop peur de le sortir alors k avant je le sortais sans laisse

je ne sais plus quoi faire avec lui aidez moiiii

merci a tous :cry: :cry: :( :(

Réponses

  • 08:58 modifié
    coucou je ne vais pas etre d'une grande aide mais y'as-t-il eu des changement ds ta vie qui aurait pu le faire regresser a ce piont?
  • mokamoka Membre
    08:58 modifié
    se sont des tetes de mule nos boubous je peux pas t aider le mien c est pareil
  • VaninaVanina Membre
    08:58 modifié
    J'ai l'impression qu'il fait une bonne crise d'ado !! Je sais que le véto m'avait dit que certains chiens pouvaient faire des crises d'adolescence mais normalement ça passe :twisted: :twisted:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:58 modifié
    Vive l'adolescence ! il vous teste ! il serait grand temps de l'amener dans un club pour l'éduquer avec l'aide de moniteurs avertis ! :wink: et surtout en méthode naturelle pour ne pas rentrer en conflit avec lui ! c'est pas le moment d'en rajouter !

    pôur ce qui est des punitions, quand il revient, meme après des heures à courir derrière lui (d'ailleurs, faut surtout pas courir derrière lui !), pas question de le punir ! il faut lui faire la méga fête, même si t'as des envies de meurtres ! sinon, il fera la liaison "je reviens-je me fais disputer", donc, "je vois pas pourquoi je me dépêcherais de rentrer !" :x :x
  • DROOPYDROOPY Membre
    08:58 modifié
    au fait je ne sais ^pas si ca a un rapport mais je me suis fait opéré pendant a peu pres une semaine
    sinon je me suis abcenté 2heures et a mon retour pipi sur la couette a maman c super
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:58 modifié
    Ca peut effectivement avoir un rapport avec ton opération, mais pour le pipi sur le lit, tu lui interdit tout simplement la chambre tant que ça n'est pas résolu........
  • DROOPYDROOPY Membre
    08:58 modifié
    doudou ne rentre pas a la chambre elle est tjr fermée il trouve tjr unmoment pour rentrer faire pipi et partir
  • Tea timeTea time Membre
    08:58 modifié
    l'adolescence chez les toutous c comme chez les zumains mais sans les boutons :wink:
  • blinisblinis Membre
    08:58 modifié
    peux-ton vraiment parler d'adolescence à 3 ans?

    moi je pense qu'il y a du laxisme niveau éducation (désolé c'est pas méchant hein!!!) et qu'il essaye en conséquence de faire le "COQ"

    donc comme l'a dit nanplum des séances d'éducation ça ne lui fera pas d'mal

    bisous :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.