Au secours chien torturé !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
septembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains !!!

maman a trouvé un nouvel exercice à me faire faire, une vraie torture !!!
jugé par vous même !

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/_9xI8dKBd0c"; frameborder="0"></iframe>

SAM_1311_(Copier).jpg
c'est trop dur !!!!!
SAM_1312_(Copier).jpg

SAM_1304_(Copier).jpg
aidez moi !!!!!!

Réponses

  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    21:23 modifié
    Ma pôv poulette, vraiment pas gentille ta môman. Heureusement tu as pu toutes les manger après :arrow:
  • HatorHator Membre
    21:23 modifié
    Pauvre Laya. C'est vraiment super dur comme exercice ça. en tout cas bravo pour l'avoir réussi.
    Eh oui c'est un peu sadique :)
  • chouchychouchy Membre
    21:23 modifié
    J'ai hate de te rencontrer Laya! Voudras tu etre une grande soeur pour notre boubou, histoire de lui montrer l'exemple?
  • petite boulepetite boule Membre
    21:23 modifié
    Le bonne bouille !!! Bon un peu sadique mais superbe !!! Laya tu es magnifique !

    Léchouille Hercule
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:23 modifié
    chouchy a écrit:
    J'ai hate de te rencontrer Laya! Voudras tu etre une grande soeur pour notre boubou, histoire de lui montrer l'exemple?

    oui !!!!!! j'adore les coupains !!!!
  • PralinePraline Membre
    21:23 modifié
    L'exercice sadique qu'on fait faire à Praline maintenant c'est la croquette posée sur le museau, pas le droit de la faire tomber ni de la manger. Et vous savez quoi ? Quand on le fait elle LOUCHE !!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:23 modifié
    Alors là ,je suis bluffée , ici c'est même pas en rêve , bravo Laya !!! :best2:
  • Héra2012Héra2012 Membre
    21:23 modifié
    C magnifique ce que tu fais. Bravo
  • HAYA85HAYA85 Membre
    21:23 modifié
    ah ah ah une vraie torture en effet !

    Moi aussi j'adore faire ça avec Haya et moi elle se couche devant les friandises et comme elle s'est qu'elle n'a pas le droit d'y toucher avant que je lui dise et ben elle tourne la tête et les regardes seulement en coin... pov louloute ! hihi c'est trop drole ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    :best2: Laya, Grim est de tout coeur avec toi (je lui fait ca avec ses os, si tu voyais la pauvre tete de malheureux qu'il me fait :D )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:23 modifié
    Praline a écrit:
    L'exercice sadique qu'on fait faire à Praline maintenant c'est la croquette posée sur le museau, pas le droit de la faire tomber ni de la manger. Et vous savez quoi ? Quand on le fait elle LOUCHE !!!
    il faudrait que j'essaye aussi !
    HAYA85 a écrit:
    Moi aussi j'adore faire ça avec Haya et moi elle se couche devant les friandises et comme elle s'est qu'elle n'a pas le droit d'y toucher avant que je lui dise et ben elle tourne la tête et les regardes seulement en coin... pov louloute ! hihi c'est trop drole Clin d'oeil
    au bout d'un moment Laya ne regarde plus aussi pour ne pas être tentée !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:23 modifié
    Bravo Laya!!! :ola:
  • 21:23 modifié
    :bravo: Bravo Laya, moi je trouve ton exercice très bien, il est court, pas de mauvaise surprise à la fin, concentration intense, et récompense. Pour le mettre en application ici, mission impossible, il y en a trois et aucun ne s'assoit en même temps, le temps de poser les croquettes il y en a un de levé, on rassoit à droite, , ça se relève à gauche, au milieu ça commence déjà à manger... :!: Un jour? ... ou pas! :lol:
  • 21:23 modifié
    bravo pour ta patience laya


    :pri:


    les biscuits chez moi sont a peine sortie du sac que deja manger .
  • GouacheGouache Membre
    21:23 modifié
    Bravo Laya !
    Impossible pour Gouache pour le moment, avec un peu d'entrainement peut être !
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    21:23 modifié
    quelle bonne bouille, bravo Laya !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.