AU SECOURS J'EN PEUT PLUS

chanel21200chanel21200 Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
:P bonjour a tous et toute je suis nouvelle sur le forum j'ai 2 chien un westie et une bouledogue francais qui s'appel chanel mais voila c'est une vrai pot de colle heureusement je suis tte la journée avec ma cheri helas j'ai un soucis c'est qu'elle pete et c'est affreux tt les soir devant la télé c'est la cata et j'ose pas la viré la pauvre elle m'en voudrai alors que faite vous???elle mange des proplan au saumon alors je sais pas trop quoi faire
merci de vos reponses et bisous a vos toutou

Réponses

  • 14:20 modifié
    :D :D :D Bienvenue dans le monde du bouledogue français!
    Cette race sont des péteurs et des ronfleurs et il y a rien à faire!
    Je te propose un masque! LOL!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    14:20 modifié
    merci LOL j'aurais au moins ^poser la question .......mais je ne desespere pas de trouver la solution sinon au pire je lui mettrait un bouchon comme le champagne MDR!!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    14:20 modifié
    moi j'ai remarqué que c'était à cause de la bouffe!
    maintenant il est au r*yal c*anin spécial petits chiens et il pète moins et pue moins!
  • 14:20 modifié
    loulou aston a écrit:
    moi j'ai remarqué que c'était à cause de la bouffe!
    maintenant il est au r*yal c*anin spécial petits chiens et il pète moins et pue moins!

    C'est vrai que l'alimentation joue une importance dans la fréquence et l'odeur des pets mais un bouledogue péte et ça on n'y peut rien!!!
  • cookcook Membre
    14:20 modifié
    prend les pro plan agneaux et tu verras sa ira mieu moi avant il etait au saumon et apres agneaux nikel
  • chanel21200chanel21200 Membre
    14:20 modifié
    cook a écrit:
    prend les pro plan agneaux et tu verras sa ira mieu moi avant il etait au saumon et apres agneaux nikel
    merci je vais essayer et je vais vous dire si ca change
    :P
  • cahiecahie Membre
    14:20 modifié
    je suis d'accord c'est a cause de la nourriture !
    depuis que ma miss n'a plus son crouton de pain le matin, depuis que j'ai arreté de lui donner les croutes de fromage et les trucs du genre, bin elle pete presque plus !
    apres peut etre que les proplan saumon ne lui reussisse pas...
  • loulou astonloulou aston Membre
    14:20 modifié
    voui mais ce dépend de son appareil digestif surtout donc faut trouvé les bonne pour sa louloute!
    c'est comme nous les oignons on a du mal à les digéré donc PROUT!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:20 modifié
    Péter et ronfler est le propre du bouledogue.Il va falloir t'y habituer.La nourriture y fait mais malgré tous ces désagréments existeront toujours.Mais nos boules sont si attendrissants qu'on leurs pardonnent.
  • APPLEAPPLE Membre
    14:20 modifié
    et comme friandise que lui donnes tu?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    Certaines croquettes font en effet moins péter que d'autres.

    Il faut trouver ce qui convient le mieux à ta puce.

    Après si tu lui donne autre chose à manger à côté tu risques de payer cher l'expérience par une vague de pets démoniaques (le mien quand on lui donne du fromage c'est l'infection donc j'ai arrêté) :evil:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    14:20 modifié
    APPLE a écrit:
    et comme friandise que lui donnes tu?
    je lui donne des petit bonbon pour pour chien de la marque pedigréee mais j'avoue que je lui donne aussi parfois des petit gateau car quand ma fille fait son gouter elle est un peu jalouse et elle ne veut pas de ses gateau mais mon westie mange pareil et il ne degage pas d'odeur LOL :twisted:
  • ButtersButters Membre
    14:20 modifié
    chanel21200 a écrit:
    :P bonjour a tous et toute je suis nouvelle sur le forum j'ai 2 chien un westie et une bouledogue francais qui s'appel chanel mais voila c'est une vrai pot de colle heureusement je suis tte la journée avec ma cheri helas j'ai un soucis c'est qu'elle pete et c'est affreux tt les soir devant la télé c'est la cata et j'ose pas la viré la pauvre elle m'en voudrai alors que faite vous???elle mange des proplan au saumon alors je sais pas trop quoi faire
    merci de vos reponses et bisous a vos toutou


    Butters avait ça : nouilles/riz au steack haché. Il pète 30 fois moins!
  • 14:20 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    désolé :oops: :oops: :oops:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    14:20 modifié
    Butters a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    :P bonjour a tous et toute je suis nouvelle sur le forum j'ai 2 chien un westie et une bouledogue francais qui s'appel chanel mais voila c'est une vrai pot de colle heureusement je suis tte la journée avec ma cheri helas j'ai un soucis c'est qu'elle pete et c'est affreux tt les soir devant la télé c'est la cata et j'ose pas la viré la pauvre elle m'en voudrai alors que faite vous???elle mange des proplan au saumon alors je sais pas trop quoi faire
    merci de vos reponses et bisous a vos toutou


    Butters avait ça : nouilles/riz au steack haché. Il pète 30 fois moins!
    tu lui donne ca tt les jours?
    tu ne met pas de legume dans ta ration?
    elle va etre contente ma grosse si je lui donne du steak tt les jour si ca fait moins peter chui pour !!!
    tu le cuit le steak ou cru???
  • KaïraKaïra Membre
    14:20 modifié
    moi depuis que je suis au RC 24 j'ai plus de problème d"odeur bon il en reste quelque un mai qui se font rare
  • BarosBaros Membre
    14:20 modifié
    Depuis que je suis passée à la ration fait maison, plus de problèmes.
    (riz, carrottes et volailles) :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:20 modifié
    je te conseille aussi de passer au proplan poulet ou agneau il y aura moins d'odeurs
    mais bon le boubou est reputé pour ca
  • nougatinenougatine Membre
    14:20 modifié
    nous non plus aucun problèmes ration maison: riz légumes (enfin quand ils les trient pas!!) et poulet, aucun prouts...
  • NeigeNeige Membre
    14:20 modifié
    Si il pète c'est que c'est de l'aérophagie, non? Pas possible de donner du charbon à un chien? Attention, je pose la question parce que je ne sais vraiment pas, moi pas petit chimiste!!!
  • nougatinenougatine Membre
    14:20 modifié
    quand on fait des pétous çà vient toujours de l'intestin donc de la nourriture ....faut donner de la bonne nourriture...les produits industriels sont surement excellents pour les cotages? en bourse (regardez qui c'est qui les fabrique et ses bénéfices annuels...) mais se mettre en cheville avec le boucher du coin c'est pas mal non plus, les boules y trouvent rien a redire et au moins on sait d'ou vient la vache ou le poulet.....
    En + vu ce qu'ils collent dans les croquettes...merci bien!!!
  • nougatinenougatine Membre
    14:20 modifié
    Pour Chanel tout est cuit, steaks, poulet, ou foie de génisse 1 foi par semaine, pas +
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:20 modifié
    Didji pète comme tout à chacun mais avec les croquettes royal C****** c'est gérable :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:20 modifié
    chez moi RC special bulldog et depuis plus de soucis.....:wink:
  • daïmonedaïmone Membre
    14:20 modifié
    madoudou67 a écrit:
    chez moi RC special bulldog et depuis plus de soucis.....:wink:
    oui, je suis du même avis! si il est trop petit, RC junior!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    14:20 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi depuis que je suis au RC 24 j'ai plus de problème d"odeur bon, il en reste quelques uns, mais qui se font rares

    pareil par ici !
  • pink30pink30 Membre
    14:20 modifié
    charlie83 a écrit:
    Kaïra a écrit:
    moi depuis que je suis au RC 24 j'ai plus de problème d"odeur bon, il en reste quelques uns, mais qui se font rares

    pareil par ici !

    moi je suis au RC SKIN ET DIGEST y en a encore quelques un mais rarement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.