au secours ! je ne sais plus quoi penser

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

au secours ! je ne sais plus quoi penser

Messagepar GUCCY » 07 Sep 2014, 21:09

Bonsoir à tous,

Voila bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum ! Mais ma Guccy a de gros probleme de santé et nous ne savons plus quoi penser.
Samedi 30 Aout gucci alors qu'lle avait passé une bonne matinée, a commencé à vomir vomir vomir ...Je luis ai donné du phospha ... car il lui est deja arrivé d'avoir des petits soucis, et ensuite 2 heures apres je lui ai donné du cérénia (elle avait revomi le phospha) mon veta m'a dit que j avais le bon reflexe et que ça allait aller.

Mais malheureusement nous avons du l'amener en urgence car elle avait de grosses douleurs et se mettait en position de prière pattes tendues en avant et train arrière en l'air.
Elle a eut droit à 3 piqûres qui l'ont calmée 4 heures.Puis elle s'est remis a vomir et ce toute la nuit ! d'urgence dimanche 31 chez le véto ils l'ont mis sous perf ! elle a eut analyse de sang, gastroscopie, échographie lundi , est restée chez le véto jusqu’à mercredi soir avec un diagnostic de GASTRIQUE HYPERTROPHIQUE AIGUE.

Cependant elle est sortie très faible avec 1 kg de moins et n'a jamais mangé pendant tout ce temps, le veto nous a donné un traitement de cheval mais mercredi 3 septembre, au soir elle a recommencé a vomir , les médicaments et le peu d'eau qu'elle buvait et ce encore une fois toute la nuit.

Retournée jeudi matin d'urgence chez le veto elle est sous perf depuis, a encore perdu un kilo (ils nous ont dit qu'elle avait tous les apports necessaires dans la perf ainsi qu'un anti inflammatoire et anti biotique ...)

Ce soir la veto nous a dit que tout les traitement possible etait mis en place et qu'elle ne s'expliquait pas que Gucci a vomi encore hier soir sans rien dans l'estomac ! on attend le résultat des biopsies faitent lors de la gastroscopie mais la véto nous a dit que le dyagnostic ne changerai pas grand chose car tout les traitement eventuels etaient mis en place !

Nous pensons la retirer de ce cabinet de véto pour prendre l'avis d'un autre cabinet !

Nous sommes désespérés !!!

Avez vous déja eu ces soucis ?
GUCCI & SANDRAImage
GUCCY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Re: au secours ! je ne sais plus quoi penser

Messagepar Jedi » 07 Sep 2014, 21:20

J'ai lu ton message je te souhaite plein de courage ça doit pas être facile à vivre comme situation je pense que si ça ne s'arrange pas la meilleure solution sera en effet un autre avis
en espérant que tout rentre dans l'ordre un bon rétablissement à guccy
Jedi
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Arthur
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Esclave (!)
Date de naissance du bouledogue: 4 juin 2014

Publicité

Messagepar GUCCY » 07 Sep 2014, 21:23

Merci beaucoup pour ton soutien ! la situation est insupportable ! être obligée de la laisser lorsque nous allons lui rendre visite et de surcroît nous entendre dire qu'elle ne va pas mieux ! nous sommes perdus !
GUCCY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Fionna-Hulk » 07 Sep 2014, 21:51

Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à prendre un second avis si tu as la sensation que ton véto habituel passe à côté du bon diagnostic :oops:
Caresses à Gucci :arrow:
Fionna-Hulk Petite-Main Patissier
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Francine
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: Fionna 25 novembre 2010
Hulk 24 octobre 2012
Participation: Petite-Main
Participation: Patissier

Publicité

Messagepar Aimie et Pepitte » 07 Sep 2014, 22:12

Comme Francine, je pense que tu devrais la transporter ailleurs rapidement , récupère tous tes examens que tu as réglé et fonce consulter ailleurs, car 8 jours sans amélioration, _ 2 kgs c'est insoutenable à supporter moralement.
La mienne à eu une gastrite hémoragique avec diarhée sanglante et vomissements elle a été hospitalisé 24 H avec perfusion,et piqures plus pour rentrer à la maison: un traitement de cachets zitac et clavaseptin plus un gel à boire ulcar pour 7 jours. A ce jour,Tout rendre dans l'ordre et son appétit est revenu.... (elle adore)
Ah oui, j'oubliais la Véto m'a vendu 5 boites de "gastro intestinal" 400 grs de chez R"""""C""""""N a fractionner en 3 repas pas jour. Elle dit qu'il faut qu'elle mange que ça le temps que ça passe!
Grosses caresses guérisseuse à Gucci :P
Elodie
Aimie et Pepitte
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Elodie
Date de naissance du bouledogue: .

Publicité

Messagepar Vodka » 07 Sep 2014, 22:19

A-t-elle eu des radios ? j'ai vu qu'elle avait eu une echo mais de quoi tout l'abdomen ? Ca peut être un truc hépatique, un truc coincé dans les intestins ... Il faut arriver à trouver et c'est pas évident car nos loulous n'ont pas la parole :(

Si vraiment tu doutes de ce vétérinaire alors tu fais bien de prendre un second avis, il ne faut pas la laisser comme ça ta petite nénette :arrow:
Image
Les petites mains / donateurs du forum :broder:
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: peaceandlove
Participation: alcool

Publicité

Messagepar helios34 » 08 Sep 2014, 07:36

De tout cœur avec toi ,on aime pas voir souffrir nos boubous on se sent impuissant ,courage a toi Gucci est un battant pleins de bisous
helios34 Petite-Main
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Marlène
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 6 décembre 2012

Publicité

Messagepar Cupidon » 08 Sep 2014, 08:12

Oui il vaut mieux aller dans une clinique vétérinaire réputée.
Un des chiots à Georgette a eu une erreur de diagnostic pour un problème intestinal et ça lui a été fatal :(
Cupidon, Tétine et Georgette ne peuvent que vous décocher leur flèche dans le coeur !
Cupidon
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Déborah
Date de naissance du bouledogue: 2007 (parti trop tôt auprès des anges le 15/06/2017, je t'aime mon Cupi) /2008/2011

Publicité

Messagepar GUCCY » 08 Sep 2014, 08:19

Vodka a écrit:A-t-elle eu des radios ? j'ai vu qu'elle avait eu une echo mais de quoi tout l'abdomen ? Ca peut être un truc hépatique, un truc coincé dans les intestins ... Il faut arriver à trouver et c'est pas évident car nos loulous n'ont pas la parole :(

Si vraiment tu doutes de ce vétérinaire alors tu fais bien de prendre un second avis, il ne faut pas la laisser comme ça ta petite nénette :arrow:

Oui le Véto a vérifié si il n'y avait pas d’occlusion intestinal et rien, ils ont aussi vérifié le foie, les reins j ai demandé à ce qu'ils regardent aussi le pancréas ....mais rien ! Elle mangeait des RC hypoallergénique, et du coup maintenant ils lui proposent de la paté de chez le véto mais rien elle refuse toujours de manger :(

Nous avions remarqué que depuis qq temps elle ne mangeait plus autant et aussi régulièrement mais avec la chaleur qu'il a fait dans me sud, j en ai parlé au véto il m'avait dit c'est la chaleur et apres je lui avais expliqué devoir rajouter des petits bouts de fromages pour qu elle mange et pareil le doc m'avait dit "caprices" mais si cela se trouve c'etait le debut de la maladie ! mais quelle maladie reellement vu qu'elle ne réagit pas bien au traitement de la gastrique !

J ai même demandé si ça n'avait pas de rapport avec la vaccination de la leishmaniose qu'elle a eut debut juin debut juillet et la 3eme debut Aout ils m'ont dit qu'aucun rapport ! Merci de votre soutien nous sommes tellement malheureux d'imaginer la perdre ! je vous donne des news dans la soiree. Mon mari va la voir ce matin et va sans doute l amener ailleurs même si le veto nous a dit d'attendre demain pour le resultat probable des biopsies ...
GUCCY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar GUCCY » 08 Sep 2014, 08:22

Cupidon a écrit:Oui il vaut mieux aller dans une clinique vétérinaire réputée.
Un des chiots à Georgette a eu une erreur de diagnostic pour un problème intestinal et ça lui a été fatal :(

Le souci c'est que la clinique véterinaire ou nous allons est la clinic la plus reputée de Cannes. plusieurs véto, service 24/24 et 7j/7 ...
ils donnent même des conseils sur 30 millions d'amis.

Mais ils restent humains et peuvent faire des erreurs c'est ce qui m'inquiète le plus
GUCCY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Ivanohé » 08 Sep 2014, 08:41

Ils ont aussi fait une radio de son oesophage ? Je dis ça car mon premier boubou avait un méga oesophage et n'arrivait plus à digérer... C'est vrai que c'est stressant quand on n'a pas de réponse immédiate.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Publicité

Messagepar Corinne & Boston » 08 Sep 2014, 10:07

c'est terrible de voir son chien comme ça et d’être impuissant ! comme les autres ,je demanderais un autre avis mais si comme tu le dis c'est la clinique la plus réputé peut-être est-elle bien là-bas finalement !!?? je ne t'aide guère dans mon discours désolée et courage
Image
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006

Publicité

Messagepar jarod » 08 Sep 2014, 10:25

Je suis de tout cœur avec toi, ça doit être dur à vivre....Courage
jarod
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: karine
Date de naissance du bouledogue: 6 juin 2014

Publicité

Messagepar Jules & Luigy » 08 Sep 2014, 12:39

tout plein de courage
Jules
Jules & Luigy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: stephanie
Date de naissance du bouledogue: 14 juin 2014

Publicité

Re: au secours ! je ne sais plus quoi penser(MAJ des nouvell

Messagepar GUCCY » 08 Sep 2014, 14:44

CLinique la plus réputée ne veut pas dire la meilleure !!!! clinique pour les cannois qui se trouve en bas du boulevard Campon !!!!!

Ma poupée en fonction de vos avis et de notre 6 eme sens a quitté la clinique ce matin apres 10 jours d'hospitalisation et rien a part le fait que son etat s'agravait plutôt que le contraire et ceux suivant les dires des vétos sans raison ! nous devions nous préparer à une fin imminente !

Bref apres notre arrivée en urgence dans une clinique de Valbonne petit village à côté de Cannes ! au bout de 3 minutes nous avions un diagnostic palpé du ventre et echo pour etre sûre ! et hop même si elle ne voyait pas grand chose à l echo, il y avait des signes qui ne trompaient pas !!!

Opérée en Urgence, on a finalement retiré à GUCCI un noyau de pêche de 4 cm ! son intestin est un peu abîmé mais pas besoin d' ablation ! on va la voir ce soir ! et normalement elle sortira dans 48 heures !!!

Je hais ces incompétents qui malgré une gastroscopie de multiples echographies n'ont pas vu, ni senti quoique ce soit et n'ont pensé qu'à l'argent !

Lorsque je suis arrivée le premier soir il y a10 jours j ai demandé si elle n'avait pas une occlusion, quand j y suis retournée le jeudi j 'ai redemandé car connaissant les boubous, et surtout la mienne je me doutais que peut etre !!!mais on m'a repondu que non !!! (elle a deja macher un crapeau ...fait une tumeur a la babine, une allergie au herbes, puis une autre intervention a la babine pour un poile retourné (le veto pensait a une autre tumeur du coup intervention), puis un bouton sur le museau suite a une piqure d insecte bref elle a eut son lot de bobos et ça en une année !

Pour finir Gucci devrait allée bien je vous donnerai des nouvelles et merci pour votre soutien car je ne vous cache pas que je pleure beaucoup et mon mari de 1m90 et 90kg a aussi pleuré hier à l idee de la perdre !
GUCCY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Ivanohé » 08 Sep 2014, 15:04

Comme quoi tu as eu raison de demander un autre avis. Super les vétos qui n'ont rien trouvé en 10 jours. En tout cas tant mieux et bon rétablissement pour Guccy
:arrow:
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Publicité

Messagepar Corinne & Boston » 08 Sep 2014, 15:30

et bien ça craint quand même qu'ils n'aient rien vu ,elle aurais pu y passer :(
bon le principal c'est qu'elle soit entre de bonnes mains maintenant , courage pour la suite et bon rétablissement à ta puce
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006

Publicité

Messagepar Jedi » 08 Sep 2014, 16:08

Bonne nouvelle alors si guccy est sortie d'affaire comme quoi il vaut mieux toujours un deuxième avis maintenant y'a plus qu'à la remplumée
Jedi
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Arthur
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Esclave (!)
Date de naissance du bouledogue: 4 juin 2014

Publicité

Messagepar Rainette » 08 Sep 2014, 16:25

Je suppose que tu vas recontacter la 1ère clinique et leur dire le vrai diagnostic, j'aimerais bien connaître leur réaction !!!
Cette erreur aurait pu être fatale à Gucci !!!

Contente que tout se termine bien et très bon rétablissement à ta puce.
Rainette, puis Tania, Dora, Diana, ma moitié et moi, rien que de l'Amour.
Rainette
Animatrice santé
Animatrice santé

Prénom du maître: Maryse
Date de naissance du bouledogue: 15/10/2008

Publicité

Messagepar Aimie et Pepitte » 08 Sep 2014, 16:32

Rohhh lala, je suis contente de lire les nouvelles !, comme tu as bien faits de la transporter ailleurs !, si elle était restée ou elle était, Guccy en serait morte! la pauvre, mon Dieu, que d'incapables sur terre.....
L'essentiel est que Guccy est sauvée :best2: , et que sa guérison est en bonne voie. :D Quel doit être votre soulagement!
( ce qui est énervant c'est que l'on ne peut jamais se retourner contre les vétos quand ils font des erreurs, et que souvent il est trop tard pour nos animaux et n'avons alors, que nos yeux pour pleurer...et faire un scandale, ils s'en moquent un peu, je pense....)
Vous récupérez Gucci quand?
Aimie et Pepitte
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Elodie
Date de naissance du bouledogue: .

Publicité

Messagepar Lé0n » 08 Sep 2014, 19:52

Superbe nouvelle dis donc, tout ça pour un noyau et en plus là bas en quelques minutes ils avaient trouvé !
Hé bé oui à ta place j'appellerai la première clinique pour leur dire ce que je pense parce que ça aurait pu lui être fatale !
En tout cas c'est une bonne nouvelle, car maintenant que le noyau a été retiré, il ne devrait plus y avoir de soucis :arrow:
Lé0n Petite-Main Blonde school
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Erika
Date de naissance du bouledogue: Bibou est né le 31 octobre 2015 !
Participation: Blonde
Participation: school

Publicité

Messagepar Laya&Inaya » 08 Sep 2014, 19:56

ouf tu as bien fait d'aller voir un autre vétérinaire !!!

je suis contente que ça aille mieux pour Guccy !
Image

Rejoignez-nous sur notre page facebook EN CLIQUANT ICI

Cliquez pour découvrir: Le blog de maman et sa page facebook
Laya&Inaya Petite-Main blonde-attitude garcon

Prénom du maître: Morgane
Date de naissance du bouledogue: Laya :06 juin 2011
Inaya : 13 sept 2013
Participation: blonde-attitude
Participation: garcon

Publicité

Messagepar Sacha » 08 Sep 2014, 20:00

Très contente pour vous de ces meilleures nouvelles!....Etant de Cannes et y allant régulièrement,je connais la clinique dont vous parlez,la clinique R..et R..,qui est en effet la plus réputée(la plus chère surtout!...)mais les avis sont partagés à son sujet,ce n'est pas la première erreur dont j'ai entendu parlé!...personnellement je n'y suis jamais allée,mais j'avais entendu parlé en bien par contre de celle de Valbonne,je voulais d'ailleurs vous la conseiller...En tout cas si j'ai besoin lors d'un prochain séjour,je saurai ou aller!....Car là bas c'est pas évident de trouver un bon véto!...En tout cas heureusement que vous l'avez changé de clinique,je pense que vous allez leur dire....En tout cas Guccy va être sortie d'affaire,c'est l'essentiel,j'imagine votre angoisse....Plein de caresses à la petite Guccy...Et courage à vous,mais maintenant ça va aller!....
Sacha
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Danièle
Date de naissance du bouledogue: ...

Publicité

Messagepar Ganaï et Helmer » 08 Sep 2014, 20:47

:? et bien... Déjà et surtout je suis soulagée pour Gucci, tu as bien fait de la retirer de là. Caresses de convalescence à elle :arrow:
Quant à la clinique, :( si les vetos ont fait plusieurs échos et n'ont rien vu ... j'espère que ça va la faire se remettre en question parce que ça n 'est pas une echo mais plusieurs, ça parait difficile de penser que le noyau n etait visible sur aucune . Et j 'espère aqu'il y aura u moins de la part de la clinique un large geste commercial..
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Publicité

Messagepar Vodka » 08 Sep 2014, 21:22

Et bien dis donc, heureusement que l'intestin n'a pas nécrosé ! Comme tu as bien fait d'aller consulter ailleurs ! Je m'en doutais qu'il y avait un truc de coincé, elle montrait des signes mais si ils te disaient qu'ils n'avaient rien vu à la radio et à l'echo que faire à part prendre un autre avis !

Je suis super contente dans tous les cas, elle va très rapidement se remettre maintenant, vous allez être content de vous retrouver demain !

Tu vas pouvoir dire à l'autre clinique ce que tu penses de leur diagnostic et des frais que tu as du engager pour au final rien ! :o
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: peaceandlove

Publicité