[santé] Au secours je suis en panique...

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir, Buzz est venu se rouler dans le lit ce soir et horreur son testicule est tout rouge et il y a une sorte de fente à côté noire et vraiment pas belle... Vous savez ce que c'est??? Je vais bien sûr aller chez le véto dès demain... Je vous mets des photos, désolée pas de très bonne qualité, il se laissait pas faire...

IMG_4436.JPG
IMG_4432.JPG
«13

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:12 modifié
    alors la!! je ne vois pas, mais va d'urgence, c'est pas beau!!

    comment il c'est fait ca? :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2006 modifié
    Mince alors!!! Oh je peux pas t'aider, y'a quelqu'un?
    Oh mon poto j'espère que c'est rien de grave...

    La fente suppure?
  • 10:12 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Je n'ai jamais vu ça ... :( Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider ... Tu peux pas passer un coup de fil au véto de garde histoire de voir ce qu'il en pense? :(
  • 10:12 modifié
    Il a pu se faire ça comment? Avec la laisse? En jouant avec un copain? En escaladant quelque chose? Je vois vraiment pas :(
  • 10:12 modifié
    :( :( mon pauvre buzzounet !!!! j'espère que ce n'est pas grave !!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:12 modifié
    Pauvre buzz, rassures nous vite sur son état
  • SabrinaSabrina Membre
    10:12 modifié
    Je ne sais pas non plus, sur le tchat tu as dit que tu filais chez le véto de garde...
    j'espère que ce n'est pas grand chose!
  • 10:12 modifié
    oulala!!!
    mais qu'est ce qui lui arrive
    donne nous vite des nouvelles!!!
  • AUSTINAUSTIN Membre
    10:12 modifié
    il c peut etre froter a quelque chose du genre une peluche austin une fois a eu les testicule presque a sang c pour sa que lui retire maintenant mais peut etre que je me trompe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    Pfff... que d'émotions... j'en tremble encore...

    Buzz a une pyodermite... En fait, vu qu'il a q'un testicule, il n'est pas vraiment à sa véritable place, et il vient frotter contre le pli de l'aisne, et ça s'est beaucoup infecté... y'avait même des croûtes... Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant... :cry:
    Il a eu le droit à un coup de tondeuse, puis des soins pour désinfecter et retirer le plus de croûtes possibles...
    Il a failli mordre la véto 2fois, elle dit que ça lui fait mal quand on le soigne, j'aime pas le voir dans cet état... mon bébé qui se met à sortir les crocs...

    Donc antibio (synulox + megasolone) et un produit pour nettoyer (cothyvet), que je vais donner dès ce soir. Après on verra au bout de 7jours si ça va mieux ou pas...

    91euros... mais franchement j'aurai mal dormi si je n'y étais pas allée...
    Vive la mutuelle boubou!!

    Pour l'anecdote, la véto n'a pas dit un seul mot au chien, pas une carresse, rien... Elle pris une calculatrice pour calculer 13,50 + 10 euros... Après avoir touché sa coucougnette pendant 15mn elle me demande si c'est un mâle... Bref... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    :? :? :? :? :? :?


    rétablis toi bien mon Buzzz !!!

    tu m'as fait une sacrée frayeur de bon matin !!!!!



    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • bloombloom Membre
    10:12 modifié
    oh oh lala le pauvre!!!

    j'espére qu'il va vite se rétablir :arrow:
  • VinaVina Membre
    10:12 modifié
    Bon rétablissement Buzz! Fais toi bien chouchouter!!! :wink:
  • BerlingotBerlingot Membre
    10:12 modifié
    Bah alors Buzz tu nous fait peur !!!
    Soigne toi bien et grosses lechouilles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:12 modifié
    bon retablissement petit buzz et soigne toi bien bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    10:12 modifié
    On est avec toi et je te fais d'énormes léchouilles cicatrisantes... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    oh mince!il doit souffrir mon poto buzz!retablit toi bien et ta moman dois sentir plus rassurer!c'est clair que c'etait pas beau a voir!plein de papouilles! :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    10:12 modifié
    Le pau've chéri
    Tu métonnes que ça devais lui faire mal!
    Tu peux pas t'en vouloir c'est vrai que m'aimes si on est toujours après eux pour les calins et soins y'a des jours sans et c'est souvent la que ça arrive!
    J'espère qu'il ira mieux, en regardant ce matin j'en ai pleuré! le pauvre a du souffrir

    Bizz à buzz
    Bon rétablissement

    Pour les vétos ah ça y'en a pas que des bons c'est sur!
    Pour l'anecdote
    Ma première chienne , je l'avait adopté à la SPA et en fait je ne l'ai gardée que 3 mois et pendant ces trois mois j'ai fait pas moins de 5 vétos pour savoir ce qu'elle avait: le dernier m'a donnée le verdict elle avait été vacciné au centre mais trop tard elle avait la maladie du carré :cry:
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:12 modifié
    Bon rétablissement petit Buzz.... Ca doit vraiment po être drôle du tout pour toi....
    Mais il est sûr que ta maman va te donner encore plus de câlins et d'amour que d'habitude !!!!

    :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    10:12 modifié
    buzz a écrit:
    Après avoir touché sa coucougnette pendant 15mn elle me demande si c'est un mâle... Bref... :?:
    :?:

    bon rétablissement Buzz et grosses léchouilles :arrow:
  • 10:12 modifié
    Je suis contente que tu aies les médicaments en main pour le soigner, 91e c'est une belle somme, mais tu as eu la présence d'esprit de prendre une mutuelle, ce que je conseille à tout le monde.

    Les vétos de garde, sont des fois reveillé pendant leur sommeil, ne connaissent pas nos chien ni nous, ce n'est pas facile pour eux non plus, mais par contre vu ce que tu dis, c'est léger quand même son attitude ... Bref le principal c'est que tu ne t'es pas tracassé toute la nuit à attendre ce matin pour aller voir ton véto :wink: :wink:

    Plein de caresses à Buzz, il n'a qu'une coucougnette mais elle nous emmer** :D

    Les coucougnettes de Buzz on pourrai en faire un livre :lol:

    Je plaisante, mais je suis de tout coeur avec toi :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:12 modifié
    rassurée, a tit Buzz, tu nous en fais des frayeurs!!

    allez, avec tous les medoches, et beaucoup d'Amour ca va aller mieux!!

    grosses leches d'Anouk
    et bisous a ta Maman :arrow: :arrow:
  • AramisAramis Membre
    10:12 modifié
    bah mince ! on te souhaite de guérir super vite :love:
    Nous on a 2 coucougnettes mais elles sont souvent super rouges parce qu'on a la peau très fragile et qu'on pose nos fesses n'importe ou...
    Comme on essuie la goutte de pipi avec une lingette, en même temps on essuie le popotin et les bobol... tout un circuit :lol:

    tu as bien fait de voir le véto de garde, ça sert à rien de s'inquiéter toute la nuit, et en plus tu l'as soulagé de son bobo. :ola:
    Pour la peine on va aller voter pour toi

    Bizzz a buzzzz
  • 10:12 modifié
    Bon rétablissement ptit Buzz et plein de léchouille !!!
    :arrow:

    Ps : change de véto !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    Ce n'est pas mon véto habituel et heureusement!! :oops:

    Merci pour vos messages, c'est vrai qu'hier j'étais en panique, je tremblais et c'était tellement dégoutant que je n'arrivais pas à bien regarder et il se laissait pas faire en plus...

    Buzz se porte bien, et il est content il a le droit à des bouts de jambon pour faire passer les médocs! :smilie_koch1:

    Que de frayeur...

    Pour l'assurance, finalement, en une seule visite j'ai largement rentabilisé ma cotisation...
  • SabrinaSabrina Membre
    10:12 modifié
    Une bonne chose que tu saches enfin de quoi il s'agit!
    Soigne-bien ton petit buzz et tiens-nous au courant...

    Pour ma part, je suis tombée aussi sur un véto de garde de ce type quelques semaines après l'arrivée d'Alaska... Il devait être mal réveillé, donc bon, je n'ai pas trop porté attention à son comportement, même si ça m'a un peu dérangé.. Ma chienne allait mieux c'était le principal.. et lui a pu retourner se coucher! :D
  • Tea timeTea time Membre
    10:12 modifié
    Oh mon pauvre loulou :shock: :shock: :shock:

    J'espère qu'il va vite se rétablir...

    Tea Time lui fait pleins de léchouilles guérisseuses :arrow: :arrow:

    PS : les vétos :evil: :evil: :evil:
  • BarosBaros Membre
    10:12 modifié
    buzz a écrit:
    Pfff... que d'émotions... j'en tremble encore...

    Buzz a une pyodermite... En fait, vu qu'il a q'un testicule, il n'est pas vraiment à sa véritable place, et il vient frotter contre le pli de l'aisne, et ça s'est beaucoup infecté... y'avait même des croûtes... Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant... :cry:
    Il a eu le droit à un coup de tondeuse, puis des soins pour désinfecter et retirer le plus de croûtes possibles...
    Il a failli mordre la véto 2fois, elle dit que ça lui fait mal quand on le soigne, j'aime pas le voir dans cet état... mon bébé qui se met à sortir les crocs...

    Donc antibio (synulox + megasolone) et un produit pour nettoyer (cothyvet), que je vais donner dès ce soir. Après on verra au bout de 7jours si ça va mieux ou pas...

    91euros... mais franchement j'aurai mal dormi si je n'y étais pas allée...
    Vive la mutuelle boubou!!

    Pour l'anecdote, la véto n'a pas dit un seul mot au chien, pas une carresse, rien... Elle pris une calculatrice pour calculer 13,50 + 10 euros... Après avoir touché sa coucougnette pendant 15mn elle me demande si c'est un mâle... Bref... :?:

    Il y a des véto qui font ce métier parce que ils aiment les animaux, d'autre le font pour l'argent :evil:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    10:12 modifié
    pleins de gros bisous et bon rétablissements :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    10:12 modifié
    :!: :!: roo mon coupain ben dit donc tu as pas de chance avec ses coucougniettes !
    Bon en tout cas jsuis content que tu ailles mieux, et qu'on sache ce que tu as. bon rétablissement .. :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:12 modifié
    Bah zut alors mon pauvre Buzz !!!
    Il est un peu tête en l'air ton véto :?:
    Grosses caresses à toi bonhomme et bon courage à ta maitresse pour les soins :arrow:
  • 10:12 modifié
    Grosse caresse à Buzz :arrow:
    Heureusement + de peur que de mal :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    ohhhhhhhhhhhh buzz!!!! plus de peur que de mal j'espere ;););)

    retablit toi bien!!!
  • 10:12 modifié
    hé bien tu nous a fait peur!!
    contente que sa ne soit pas trop grave!!
    quand au véto hé bien comme dis il y ades bon et des mauvais!!! et meme si il sont de garde sa parti de leur travail le rapport avec le maitre et tout aussi important!!!
    aller soigne toi bien mon ptit gars!!!
  • vegasvegas Membre
    10:12 modifié
    oh mon pauvre buzz t'a vraiment pas de chances avec tes coucougnettes !!! :shock: :shock: :shock:
    bon rétablissement :arrow:
  • BurberryBurberry Membre
    10:12 modifié
    Mon pauvre petit Buzz :(
    J'espère que ca ira mieux avec ce traitement !
    Rétablis-toi vite coupain :wink:
    Et gros bisous à ta maman qui a du avoir si peur :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    Vous m’avez rappelé plein de mauvais souvenir d'avec mes petizanimôs.
    Et aujourd’hui j'ais la garde de boboris qui ses fait opérer hier du voile du palais
    (et des narines sur les conseilles de dernières minute de Delphine du Massif des Bauges).
    Sa maman vous racontera ça mieux que moi
    Pouvez vous me conseiller une bonne mutuelle pour Algol Et un gros câlin à Buzz qui a une maman qui s'occupe bien de lui
  • 10:12 modifié
    roo pauvre pepere jesper que sa passera vite!!! c'est vrai que sa sert les mutuel boubou(l'assurance moi elle va finir par me jetté dehors!!!lol)!!!! lechouille gueriseuse pour ton buzz!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    Merci à tous... j'espère que ça va vite se guérir car c'est vraiment pas beau et ça me fait peur... mais bon, patience... tout de façon je crois que je résisterai pas à l'envie d'aller voir ma véto qui est sur le trottoir d'en face chez moi... J'ai tellement pas confiance en celle que j'ai vu cette nuit!! Quand elle me donnait les prescriptions elle lisait la notice... Bref.

    Je vous tiendrais au courant en tout cas! :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:12 modifié
    Mon pauvre Buzz!!! t'inquiete pas je suis sûre que ta maman va bien te soigner.
    Par contre...
    buzz a écrit:
    Pour l'anecdote, la véto n'a pas dit un seul mot au chien, pas une carresse, rien... Elle pris une calculatrice pour calculer 13,50 + 10 euros... Après avoir touché sa coucougnette pendant 15mn elle me demande si c'est un mâle... Bref... :?:
    ...ta pseudo vétérianire à l'air d'une c**ne. Je serai toi, j'essaierai d'en voir un autre la prochaine fois même si tu dois aller plus loin.

    En tous cas, bon retablissement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.