Au secours les amis ! Varna s'est perdue ! Romans Drôme !

octobre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Coup de fil affolé de mon amie ! Varna s'est échappé du jardin pendant que son gendre avait sa voiture ! Son tatouage est 2EGL049 !
Varna est petite, bringée et a un traitement anti allergie ! Sa maitresse est aux 400 coups elle l'avait confiée à ses enfants pour qu'elle soit au frais au jardin pendant qu'elle travaillait dans son magasin !

Merci de relayer l'info !

Je suis aussi mal que sa maitresse car je l'ai faite adoptée auprès du refuge un coeur à 4 pattes en octobre dernier et je l'aime énormément ![/img]

Réponses

  • 09:17 modifié
    des nouvelles ?
  • 09:17 modifié
    Paricia fait le tour du quartier à pieds mais Vava est tellement craintive qu'elle peut s'être planquée n'importe où ! pat a laissé son portail ouvert au ca où ! c'est l'horreur !
  • 09:17 modifié
    une photo de Varna
    s7300012.jpg
    j'ai retrouvé une photo j'espère qu'il vont vite la retrouvé
  • Boully28Boully28 Membre
    09:17 modifié
    J'espére que qa maitresse vas la retrouvé !
  • 09:17 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    QUELLE triste histoire
    j'espère que l'on va vite l'a retrouver
  • malibumalibu Membre
    09:17 modifié
    coucou , dommage qu'il y ait la distance , je vous aurais aidé à chercher VARNA , bonne chance !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:17 modifié
    J'espère qu'ils vont vite la retrouver
  • gabygaby Membre
    09:17 modifié
    faut aller sonner chez tous les voisins au cas ou elle serait planquée dans leur jardin....faut en parler au plus de monde possible!!! faites au plus vite des avis de recherche et prévenez la police et les vétos du coin
    on croise les doigts et les pattes pour la petite
    bonne chance et courage
  • 09:17 modifié
    Pat vient de m'appeler ! Varna est revenue dans sa maison pendant qu'elle la cherchait depuis 1h30 dans le quartier ! Elle avait tout laissé ouvert au cas où !

    Nous avons pleuré comme des madeleines toutes les 2 ! La chipie nous a fait une peur bleue ! Pat connait maintenant tous les habitants de son quartier ! Son gendre est catalogué comme irresponsable à jamais !

    Merci pour toutes ces ondes positives qui l'ont ramenée vers son foyer (bon la peur aussi sans doute et la faim, et les besoins de calins etc ...) ! Merci de vous être inquiété pour elle !

    Je vais tirer les oreilles de cette Chipie dés demain et surtout la serrer dans mes bras !
  • CookaiCookai Membre
    09:17 modifié
    QUEL SOULAGEMENT!!!!
    Enfin une histoire qui finit bien....Ouf!!!
    bravo Varna elle a du se faire une sacrée peur!!!!
    Pleins de calins et de caresses!!!
    :?
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:17 modifié
    Contente qu'elle soit revenue chez elle :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:17 modifié
    Olala le soulagement :? :? :? :? c'est super :099: :099:
  • malibumalibu Membre
    09:17 modifié
    :wink: SUPER , EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE !!! :arrow:
  • luckyvanilleluckyvanille Membre
    09:17 modifié
    oufffffffffffffffffffffffffff!!!!!!! :ola:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:17 modifié
    Quel soulagement !
  • 09:17 modifié
    super !!!!! :love:
  • 09:17 modifié
    Si seulement tous les boubous perdus pouvaient retrouver ainsi le chemin de leur maison ! Une pensée vers tous les maîtres qui ont "perdu" leur ami boubou et n'ont pas eu la chance de Patricia et de Varna! :cry: :cry: :cry:

    La peur a été terrible car elle habite en pleine ville et la circulation y est dense à toute heure ! La leçon a été à la mesure de la peur aussi ! J'en connais une qui a du dormir tout contre le coeur de sa maitresse cette nuit !
    Le gendre avait déjà laissé échapper le chat de Pat, il y a quelques années, elle ne l'a jamais retrouvé ! Cette fois il a laissé le portail du jardin ouvert et a branché l'aspirateur pour nettoyer sa voiture ! Varna a peur de tout même si cela va mieux sur beaucoup de points et l'aspirateur ...
    Cela a failli être le drame !
  • 09:17 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    ouf quel soulagement :? :? :? :? :?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:17 modifié
    ouffffffffff tu lui fais un tres gros bisous de notre par a la chipie :arrow:
  • 09:17 modifié
    ouf!! quelle chipie, vous avez eu de la chance qu'elle revienne d'elle même...
  • BarosBaros Membre
    09:17 modifié
    Oh la la quelle frayeur. Heureusement que tout fini bien. Et pour le gendre grosse enguelade, :shock: il est fou de faire des choses pareilles.
  • zoé123zoé123 Membre
    09:17 modifié
    Ouf quel soulagement enfin une histoire qui finit bien tres heureuse que tout rentre dans l ordre :wink:
  • D'JuneD'June Membre
    09:17 modifié
    Bonne nouvelle :?
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    09:17 modifié
    :ola: :ola:
  • ElvyElvy Membre
    09:17 modifié
    Tout fini bien c'est cool!Quelle coquine! :wink:
  • 09:17 modifié
    OUFFFFFFFFFFFFFFF

    QUEL SOULAGEMENT :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • gabygaby Membre
    09:17 modifié
    cool!!!
  • eliaelia Membre
    09:17 modifié
    OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPER BONNE NOUVELLE
    GROS BISOUS A VARNA ET QUE SA MAITRESSE SE REMETTE BEIN DE TOUTE CES EMOTIONS AMITIES A SA MAITRESSE
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    09:17 modifié
    :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump:
  • dalkodalko Membre
    09:17 modifié
    enfin une disparition qui finit bien ca fait du bien on en voit beaucoup qui se sauve ou qui se sont perdus pour x et y raisons mais peu rentrent entier et sauf chez eux ou ne rentre pas du tout suis contente pour cette fin geniale.
  • 09:17 modifié
    Et nous donc ! La coquine est sous haute surveillance désormais !
    Pat a appelé la spa de Romans pour leur dire que Varna était saine et sauve, la responsable lui a dit que 2 bouledogues bringés avaient disparu en plus de la sienne l'un s'est enfui l'autre a été volé dans une voiture !!!

    Faites qu'on les retrouve !
Cette discussion a été fermée.