Au secours !!!

D'JazzD'Jazz Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Depuis ce matin D'Jazz est malade !! Il fait caca liquide partout... et maintenant il fait caca du sang.. Je lui ai donné du riz mais ça à pas l'air de passer il y'a plein de gargouillement dans son ventre..
De plus d'habitude il m'obeit et la quand je l'ai sortie il à couru devant moi j'ai été obligé de courir et d'y mettre sa laisse pour ne pas qu'il passe sous une voiture..
Au moment ou j'ecris il est en train de mordiller une souris en peluche elle ne ressemble plus à rien tellement il l'a déchiqueté... Idem changement de comportement de sa part car d'habitude il ne déchique rien du tout.....
De plus maintenant il grogne et aboie aprés tout..

J'aimerai des réponses à toutes mes questions pour y voir plus claire...
Merci de vos réponses

Réponses

  • lulululu Membre
    09:03 modifié
    gastro peut etre ?le mieux serait de voir un veto
  • NanouzeNanouze Membre
    09:03 modifié
    Le mieux serait que tu consultes ton véto de suite, c'est peut être une gastro ou plus grave.......
  • 09:03 modifié
    idem ! va au veto ! et tiens nous au courant
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    est ce possible qu'il est un vers pour bouger ainsi ? car d'habitude il est calme !!
    Et comme il n'etait pas très heureux avec son ancien propriétaire ça ne m'étonnerait pas qu'il n'est pas été vermifugé !
  • 09:03 modifié
    c'est encore un petit bout, tu devrais l'emmener chez le veto :wink:
    en attendant donne lui un demi smecta et surtout donne lui des carottes plutot du riz :wink:
  • NanouzeNanouze Membre
    09:03 modifié
    D'Jazz a écrit:
    est ce possible qu'il est un vers pour bouger ainsi ? car d'habitude il est calme !!
    Et comme il n'etait pas très heureux avec son ancien propriétaire ça ne m'étonnerait pas qu'il n'est pas été vermifugé !


    Peut être que la "douleur" a tout simplement changer son comportement...
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    J'ai rendez vous chez le vétérinaire a 16h30
    D'ailleurs je m'inquiete un peu car il m'a mordu......
  • BrookBrook Membre
    09:03 modifié
    a mon avis, la gastro court chez les chiens aussi, veille bien a skil boive un minimum pour ne pas le desidraté car meme si c'est pas une gastro, il a quand meme la diarhée donc il risque de se desydrater
    Bon courage :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    09:03 modifié
    Oui avec du sang il est possible que ce soit une gastro,ou alors c'est juste le sang qui provient de l'irritation provoquée par la diarrhée. Les parasites aussi comme les vers peuvent provoquer des diarrhées hémorragiques, donc effectivement il vaut mieux voir un vétérinaire :wink: Il a quel âge ton petit bonhomme, car moi j'aurrai plutôt tendance à dire diète hydrique en attendant si tu as des pansements intestinaux tu peux tenter aussi :wink:
    Donnes nous des nouvelles
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    Il à 5 mois et demi

    Je vous dit la réponse ce soir expérons que ce n'est rien de grave :(
  • cel88cel88 Membre
    09:03 modifié
    tiens nous au courant
    par contre je suis assez surprise de son changement de comportement a la base une gastro ne les rends pas irritable comme cela au point de te "mordre" ???
  • BoxyBoxy Membre
    février 2009 modifié
    Va chez le véto à mon avis!!! Lui seul pourra bien t'éclaire. S'il fait caca du sang, ca ne passera pas avec du riz!

    Tiens nous au courant!!
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès car il à fait sa tete de malheureux quand j'ai dis "aie"
  • Boully28Boully28 Membre
    09:03 modifié
    Donne nous vite de ses nouvelles quand tu reviendras du véto ! J'espére que c'est rien de grave.Gros calinou a ton boubou !
  • PelissePelisse Membre
    09:03 modifié
    cel88 a écrit:
    tiens nous au courant
    par contre je suis assez surprise de son changement de comportement a la base une gastro ne les rends pas irritable comme cela au point de te "mordre" ???

    Il a peut être très mal au ventre :?:
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    Réponse du vétérinaire :

    Grosse gastro le sang venait du colon irrité a force de diarhée donc diéte jusqu'a demain matin...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:03 modifié
    Soigne toi bien D'Jazz! :arrow:
  • DessDess Membre
    09:03 modifié
    bon tu es soulagé !!!!!!!!! par contre pour les vers j ai vermifugé DESS TOUS LES MOIS J USQUA ces 6 mois ensuite la veto m a dit tout les 2 mois jusqua 1 ans puis tout les 6 mois . mais ne le fait pas pendant sa gastro je sais pas ci c est bien alors demande conseil à ton véto .
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:03 modifié
    bon rétablissement au bonhomme :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    09:03 modifié
    D'Jazz a écrit:
    Réponse du vétérinaire :

    Grosse gastro le sang venait du colon irrité a force de diarhée donc diéte jusqu'a demain matin...
    il ne t'as rien donné a cote de ca ?
    tu nous dira comment s'est passé la nuit :wink:
  • BarosBaros Membre
    09:03 modifié
    J'espère que la nuit s'est un peu mieux passée. Le véto t'a t il donné quelque chose pour sa diarhée et les vomisssements?
    Retablis toi vite petite puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:03 modifié
    Alors comment va t'il ce matin ?
  • PelissePelisse Membre
    09:03 modifié
    Tant mieux si ce n'est rien, ton véto ne t'a rien donné de plus comme consigne que la diète ? Quand celle ci sera finit tu pourras lui donner des cps de levures de bière (rayon dietetique en grande surface) ça aidera sa flore intestinale à se restaurer. :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    09:03 modifié
    Alors comment vas t'il ce matin ?
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    La nuit s'est très bien passé, il à eu l'autorisation de dormir avec nous dans le lit comme il était malade alors evidemment il à dormi sur moi toute la nuit, je ne l'ai pas entendu !!

    Ce matin j'ai appellais le tout premier propriétaire de Djazz pour savoir quand les autres chiens de la portées ont été propre car le mien ne l'ai toujours pas et la jai eu une énorme surprise que la fille à qui je l'ai acheté ne m'as rien dit..... :

    Djazz est lof pedigree son père est le champion du monde !!

    En tout cas aujourd'hui il est super en forme la preuve il vient de me faire un énorme boudin dans l'appart :P

    PS : La vétérinaire m'as donnée le médicament Canidiarix à donner matin et soir pendant 1 semaine
  • PelissePelisse Membre
    09:03 modifié
    D'Jazz a écrit:

    Djazz est lof pedigree son père est le champion du monde !!

    En tout cas aujourd'hui il est super en forme la preuve il vient de me faire un énorme boudin dans l'appart :P

    PS : La vétérinaire m'as donnée le médicament Canidiarix à donner matin et soir pendant 1 semaine

    Bon c'est cool si il a un petit traitement ça va aider quand même :wink: En plus si ça va mieux c'est parfait :idea:
    C'est qui son papa ? :oops:
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    son Pere s'appelle Booly De la ......... ( je sais plus le nom Boiseliere ou quelque chose comme ça ), sa mere s'appelle Biscotte.
    Apparemment il faut que je passe Djazz a un concours mais je ne vais pas le faire
  • lulululu Membre
    09:03 modifié
    pour avoir le pedigree il faut le faire confirmer
  • PelissePelisse Membre
    09:03 modifié
    D'Jazz a écrit:
    son Pere s'appelle Booly De la ......... ( je sais plus le nom Boiseliere ou quelque chose comme ça ), sa mere s'appelle Biscotte.
    Apparemment il faut que je passe Djazz a un concours mais je ne vais pas le faire

    Je ne vois pas qui c'est, et il ne doit pas être enregistré dans la liste des champions sur le CBF.
    Tu ne veux pas le confirmer ? Pourquoi donc c'est dommage ? Ses éleveurs ont un site ? Si oui je veux bien en mp :wink:
  • D'JazzD'Jazz Membre
    09:03 modifié
    a vrai dire je n'en ai aucune idée j'ai appris ça se matin. Celle qui me l'a vendu je ne pense pas qu'elle le savait non plus.
    Et non ça ne m'interesse pas plus que ça parce que je ne pense pas que je vais lui faire faire une sailli.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.