aucune ecoute a l'exterieur mon loki pk!!!!

LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonne année a vous tous et tous pleins de bonnes choses a vous tous,
bonjour j ai une petite questions a vous poser ,mon boubou LOKI ,aurait tendance a ne pas ecouter en ce moment surtout des qu il et au jardin ,je l'appelle non il viens pas mais fait le dingue ,bref il ces deja sauver dehors 2 fois dans la rue ,il a 10 mois , l'educateur comportementaliste deja ete sa aller mieux mais il recommence on me conseil la castration !!! vos avis m interrsse merci a vous ,esqu il y aurait un changement !!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:41 modifié
    Vive l'adolescence ! :best2: La castration peut en effet l'aider mais ce ne sera pas dans l'immédiat, il faut attendre que les hormones se dissipent, il y en a pour quelques mois. Si c'est la crise d'adolescence bah il va falloir attendre que jeunesse se passe et ne rien lâcher en attendant :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:41 modifié
    D'accord avec Val :lol:
    Et puis dehors il y a bien plus intéressent à faire que d'écouter les maîtres. Courage il ne faut rien lâcher, ce sont des petits malins.
  • 12:41 modifié
    d'accord avec val et naÏs... patience c'est le maitre mot :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:41 modifié
    Niveau castration je sais pas on a pas de petit gars mais on a eu notre petite adore qui faisait ses crises ausi a tester les limites à bien nous regarder dans les yeux quand on donnait un ordre pour nous faire comprendre qu'elle le ferait pas lol
    C'est embêtant mais ça passe ils se calment après c'est la crise d'ado bienvenue dans la période où on se sent bien seul lol
  • GissmeGissme Membre
    12:41 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Niveau castration je sais pas on a pas de petit gars mais on a eu notre petite adore qui faisait ses crises ausi a tester les limites à bien nous regarder dans les yeux quand on donnait un ordre pour nous faire comprendre qu'elle le ferait pas lol
    C'est embêtant mais ça passe ils se calment après c'est la crise d'ado bienvenue dans la période où on se sent bien seul lol

    Pareil ici puisque Gissme est une demoiselle, ms ne t'inquiète pas, ça passe cette période (heureusement :? ). Ne lâche rien surtout :wink:
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.