Aujourd'hui j'ai 4 mois :)

AresAres Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Petit Ares fête ses 4 mois aujourd'hui, il a eu droit a un petit bout de gâteau pomme/cannelle/sirop d'érable spécialement fait pour lui (la bonne excuse :sifle:)

4931891pic.jpg

Oooh salut toi!

4719755pic.jpg

Je peux te goûter?

4578693pic.jpg

Mmm...

8464777pic.jpg

1960819pic.jpg

Tout fini! :mrgreen:

:D :D :D

Quand je regarde ces photos, je réalise comme il a grandi en 1 mois et demi!
Quand je l'ai eu c'était une petite boule de 2 kilos qui tenait dans la main, maintenant c'est un petit cochon de plus de 5 kilos :mrgreen:
Admirez les oreilles sur la dernière photo, il est prêt à s'envoler là je crois! :D

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:39 modifié
    :sm17: Ares.

    Une belle part de gâteau ça se refuse pas.
    Et de belles paraboles pour bien entendre :)
  • OliviaOlivia Membre
    13:39 modifié
    :sm17: Tu deviens un grand boubou ! Toujours aussi mignon :arrow: Prochain gâteau le mois prochain....Pas oublier moman :D
  • AresAres Membre
    13:39 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :sm17: Ares.

    Une belle part de gâteau ça se refuse pas.
    Et de belles paraboles pour bien entendre :)

    Merci Marie :arrow:

    Hahaha oui les paraboles toujours au rendez-vous quand il s'agit de nourriture :D
    Même quand il fait la sieste, si j'ai le malheur de froisser un emballage ou de faire un bruit d'assiette, il rapplique dans la seconde le petit chacal :lol:
  • AresAres Membre
    13:39 modifié
    Olivia a écrit:
    :sm17: Tu deviens un grand boubou ! Toujours aussi mignon :arrow: Prochain gâteau le mois prochain....Pas oublier moman :D

    Merci Olivia :arrow:

    Ah non, maman ne va pas oublier hahaha :D
  • LéonidLéonid Membre
    13:39 modifié
    Trop mimi le petit ares :lol: vivement le mois prochain trop bon le gâteau il m'a l'air bien appétissant :best2:
  • 13:39 modifié
    bon moiniversaire ares ! tu es bien joli avec tes paraboles levées
  • Léon67Léon67 Membre
    13:39 modifié
    :sm17:
    Miam miam il avait l'air bon ce gâteau !!!

    :D j'adore les oreilles ! On dirait Batman :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    13:39 modifié
    Il est adorable :)
  • 13:39 modifié
    :sm17: Joyeux mois inversaire beau petit Ares! :partyguy:
    Dis donc c'était le méga festin!!! Comme tu es délicat, on voit que tu sais apprécier la dégustation! :arrow:
  • MarloneMarlone Membre
    13:39 modifié
    joyeux moiniversaire Ares :best2: :partyguy: :bisou2:
  • OttoOtto Membre
    13:39 modifié
    Bon moiniversaire avec un petit jour de retard ! :best2:
    Cette part de gâteau avait l'air délicieuse ;)
  • AresAres Membre
    13:39 modifié
    Merci tout le monde! :love:

    Hahaha Coralie, le voici ce matin au réveil le Batman :lol:

    6922151pic.jpg

    Oui Valérie, il était hyper concentré sur le bout de gâteau, c'est d'ailleurs pour ça que les photos ne sont pas floues! :D

    Et une photo du gâteau de monsieur :mrgreen:

    77729311pic.jpg

    Ce qui n'est pas juste c'est que ce soit lui qui en mange le moins... :evil:
  • 13:39 modifié
    Bon moiniversaire Ares :love: il avais l'air bon se gâteux, et puis qu'est ce que tu est mignon .
  • OliviaOlivia Membre
    13:39 modifié
    Une bien jolie petite chauve-souris ! Oh oui il est beau le gâteau....le mois prochain négocie avec maman ta part :wink:
  • 13:39 modifié
    :love: Oh le beau sourire repu! :D n Et maintenant. On sait comment capter son attention :D
  • AresAres Membre
    13:39 modifié
    Merci les copains pour tous vos gentils mots :arrow:

    Hahaha Valérie :D mais oui c'est exactement ça!
    Quand il fouine à droite et à gauche hors de mon champ de vision, il n' y a qu'un grand "Mmmm" qui le fera venir vers moi :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.