Aujourd'hui j'ai eu mon premier os!

Floppy*Floppy* Membre
octobre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà les amis, cela fait quelques temps que mes dents du fond me gênent, je crois bien qu'elles poussent et j'ai essayé de me soulager avec mes jouets, mais je les ai presque tous détruits, alors maman m'a acheté le fameux Ko*g et je l'adore (surtout avec un peu de vache qui rigole dedans!)
Sinon vous allez le voir j'ai eu mon premier os aujourd'hui, je suis toujours dessus, cela fait 2heures que je ne le lâche pas...
<embed src="http://www.youtube.com/v/sqAfTgfyvrU?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    02:47 modifié
    Trop choupette :love:
  • fosterfoster Membre
    02:47 modifié
    elle est trop belle et toute mimi... :arrow: :arrow: :arrow:

    Par contre surveilles la bien quand elle est avec son os, car j'avais acheté le même à Foster et une fois que l'os était tout ramolli il a failli s'étouffer avec et a tout vomi.... J'ai eu très peur

    Gros bisous à Floppy :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 883elo883elo Membre
    02:47 modifié
    Et bein dis donc , ça a l'air d'être la grosse régalade ^^
  • elvis****elvis**** Membre
    02:47 modifié
    c'est un os en peau de buffle ?!
  • Floppy*Floppy* Membre
    02:47 modifié
    oui je crois. Je viens de jeter l'emballage.
  • Floppy*Floppy* Membre
    02:47 modifié
    Foster==> Oui je surveille bien g pas envie qu'elle ait un problème donc je lui retire quand je ne regarde plus et je l'emballe dans un sac congélation pour éviter la grosse prolifération de microbes.
  • 02:47 modifié
    oui elle a l ' air d 'adorer cela 8)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:47 modifié
    J'allais dire la même chose, la peau de buffle c'est pas génial du tout ! Essaye les os vraiment dur (j'en trouve en animalerie)
  • elvis****elvis**** Membre
    02:47 modifié
    Elys a écrit:
    J'allais dire la même chose, la peau de buffle c'est pas génial du tout ! Essaye les os vraiment dur (j'en trouve en animalerie)

    +10000
    Franchement c'est super dangereux! y'a pas mal d'etouffements avec ce genre de truc et ça va tres vite!
    J'en avais donner un une fois à elvis qd il était plus petit (j'était pas au courant! :oops: ) et bien il a faillit s'étouffer a mes pieds! j'ai eu une trouille phénoménal!
    Je te conseille plutot les os vanille/chocolat (marque karl**)en géneral ça a pas mal de succes et c'est carrement pas cher!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:47 modifié
    Elle adore ça la miss ;)

    Idem, Djedai c'était étouffer avec le même os et depuis je lui prend que des os nylabone vanille/chocolat ;)
  • Floppy*Floppy* Membre
    02:47 modifié
    Mais si je surveille pendant qu'elle machouille ça ne va pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:47 modifié
    Floppy* a écrit:
    Mais si je surveille pendant qu'elle machouille ça ne va pas?

    ça peut aller super vite tu sais
  • elvis****elvis**** Membre
    02:47 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Floppy* a écrit:
    Mais si je surveille pendant qu'elle machouille ça ne va pas?

    ça peut aller super vite tu sais

    ça c'est bien vrai!!
    Pour Elvis comme je te l'ai dit il était a mes pieds et je le surveillais! j'ai juste eu le tps de lui enlever!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.