Aurevoir ma belle Nouba

Le 1er décembre nous avons pris la douloureuse décision de soulager tes souffrances et de t'accompagner vers une autre vie au paradis des toutous :cry: :cry:
Tu avais 15 ans et demi et pendant toutes ces années tu nous a apporté chaques jours beaucoup de bonheur.
Merci ma Nouba d'amour pour tous ces beaux moments partagés avec toi. Merci d'avoir été une chienne merveilleuse et exemplaire.
Merci d'avoir tenu jusqu'a ta rencontre avec Tony.
Nusty te remercie de l'avoir toujours protégé face au danger.
Merci Merci Merci ma Nouba.
Nous pensons et penserons chaque jours à toi.
Que ton absence est si dure :cry: :cry:
Ce n'est pas un adieu mais un aurevoir car nous nous reverrons ma chérie.
On t'aime très fort Nouba
IMG_0042.jpg
P1010051.jpg
P1010006.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    RIP Nouba, tu es une étoile de plus dans le ciel, veille sur ta famille d'où tu es
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:47 modifié
    RIP Nouba, veille sur ton petit maître et sur Nusty
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    Repose en paix petite Nouba, et veille sur ta famille du paradis des toutous
    Courage Fanny :arrow:
  • HermineHermine Membre
    18:47 modifié
    Au revoir Nouba. Je suis sûre que tu seras heureuse au pays des chiens avec ma petite Orline partie il y a 3 ans.
  • 18:47 modifié
    RIP Nouba,

    plein de courage dans cette épreuve difficile! :arrow:
  • 18:47 modifié
    Au revoir Belle Nouba, repose toi en paix sans souffrances dans les étoiles. Courage Fanny et ta famille. :arrow:
  • BarosBaros Membre
    18:47 modifié
    Oh que tu es belle Nouba, tu as rejoints l'autre rive, mais tu resteras toujours dans le coeur de ceux qui t'ont aimée. :cry:
  • 18:47 modifié
    RIP nouba, court avec tes potes qui eux aussi on rejoint les étoiles et brillent de mille feux
  • 18:47 modifié
    amuse toi bien la haut avec tous les copains
  • NustyNusty Membre
    18:47 modifié
    Merci à vous tous. J'espère qu'on la rendu heureuse aussi je pense que oui...On a eu de la chance de l'avoir auprès de nous pendant plus de 15ans , beaucoup de toutous sont partis bien plus tôt.
    :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    18:47 modifié
    beaucoup de courage à toi dans cette douloureuse épreuve Fanny, gros bisous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:47 modifié
    Au revoir et bon voyage belle Nouba :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Que de belles années avec tes maîtres, une très belle vie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Je souhaite beaucoup de courage aux malheureux maîtres si tristes de ce vide immense que tu laisses et impossible à combler :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:47 modifié
    C'est tellement triste :(
    Repose en paix Belle Nouba !!
    Courage au maitres... :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    repose en paix belle Nouba parmi tous nos compagnons partis trop tôt
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    Une bien triste nouvelle, courage à toi Fanny et toi Nouba amuses toi bien, la haut, avec les copains... :arrow:
  • JadeJade Membre
    18:47 modifié
    repose en paix ma jolie.
    Courage a vous
  • pucapuca Membre
    18:47 modifié
    courage a la famille, pleins de bisous de notre part avec puca <3
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:47 modifié
    Courage
    Plein de pensées pour Nouba.
    Repose en paix belle Nouba.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.