Austin, brooks avec Léon :D

août 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
oui oui c'est mon bébé Léon!
00310.jpg
:love:
«1

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    04:45 modifié
    Rho c'est trop mignon :love:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    04:45 modifié
    Oh, ils s'entendent aussi bie nque les miens !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    :love: :love: :love:
  • LucienneLucienne Membre
    04:45 modifié
    rhôoo trop jolie la photo ..... ils sont jolis tous les deux !
  • 04:45 modifié
    très très belle photo ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:45 modifié
    paix à son âme :lol: :lol:
  • FujiFuji Membre
    04:45 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • ferguieferguie Membre
    04:45 modifié
    trop trop mignon
  • FujiFuji Membre
    04:45 modifié
    Il est beau ton Léon et puis j'adore son nom !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:45 modifié
    il n'y a que moi que ça choque d'acheter des jouets vivants à ses chiens ?
  • 04:45 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 04:45 modifié
    ohhh trop craquant :love:
  • 04:45 modifié
    il est très mignon ton chat
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:45 modifié
    Très mignon!
    :love: :love:
  • 04:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    il n'y a que moi que ça choque d'acheter des jouets vivants à ses chiens ?
    :D :D :D :D :D :D
    il fait même pas un kilo, c'est vrai que ca choque le prix au poids, mais bon rien est trop beau pour faire plaisir a son bouly :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:45 modifié
    :love: Franchement si Cooper pouvait faire ça je serais la plus heureuse ...
  • 04:45 modifié
    :love: :love: il est bien joli ton bébé d'adoption brookette
  • 04:45 modifié
    COOPER44 a écrit:
    :love: Franchement si Cooper pouvait faire ça je serais la plus heureuse ...

    tu sais demande a tout ceux qui connaissent brookette on était loin mais alors tres loin d'imaginer ca :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:45 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    :love: Franchement si Cooper pouvait faire ça je serais la plus heureuse ...

    tu sais demande a tout ceux qui connaissent brookette on était loin mais alors tres loin d'imaginer ca :D :D :D

    Ouais mais ... Je sais pas, quand il voit un chat il fait des bruits qui sont loin d'être amicaux ... Les même que quand il voit un yorkshire :shock: ce qui ne présage rien de bon ... :( :( :( En fait j'aurais trop peur qu'il fasse mal à un si petit chat, je m'en voudrais ... Faudrait que je lui trouve un grooooos chat bien habitué aux chien qui n'en a rien à faire de lui lol
  • 04:45 modifié
    j' adores si les filles pouvaient en faire autant mais je ne tenterais jamais le coup

    déjà pepitte qui tu les moineaux et les hamters aussi et elle entraine vickie et baika

    dommage j'aime trop les chats :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bravo brook
  • 04:45 modifié
    COOPER44 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    :love: Franchement si Cooper pouvait faire ça je serais la plus heureuse ...

    tu sais demande a tout ceux qui connaissent brookette on était loin mais alors tres loin d'imaginer ca :D :D :D

    Ouais mais ... Je sais pas, quand il voit un chat il fait des bruits qui sont loin d'être amicaux ... Les même que quand il voit un yorkshire :shock: ce qui ne présage rien de bon ... :( :( :( En fait j'aurais trop peur qu'il fasse mal à un si petit chat, je m'en voudrais ... Faudrait que je lui trouve un grooooos chat bien habitué aux chien qui n'en a rien à faire de lui lol
    brookette est comme coop; elle n'aime pas les animaux, en général, c'est la terreur du quartier elle attaque tout ce qui bouge :twisted:
    la j'ai fais les présentation en douceur, j'ai pas encore confiance pour les laisser seul tous ensemble mais en moins d'une semaine la cohabitation ce passe de mieu en mieu, et brookette continu a agresser tout ce qui bouge dehors mais ca famille comprend désormais un tit chat et elle c'est fait a l'idée, mais j'avoue c'est du boulot :? et j'ai bien cru que ca ne marcherais jamais :!:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:45 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    brookette est comme coop; elle n'aime pas les animaux, en général, c'est la terreur du quartier elle attaque tout ce qui bouge :twisted:
    la j'ai fais les présentation en douceur, j'ai pas encore confiance pour les laisser seul tous ensemble mais en moins d'une semaine la cohabitation ce passe de mieu en mieu, et brookette continu a agresser tout ce qui bouge dehors mais ca famille comprend désormais un tit chat et elle c'est fait a l'idée, mais j'avoue c'est du boulot :? et j'ai bien cru que ca ne marcherais jamais :!:

    Ouais peut-être que ça marcherait ... Ou pas lol
    C'est pas évident de prendre la responsabilité d'essayer ... :?
    Heureusement que Brook a fini par cèder !!! :oops:
    C'est le début d'une belle histoire .... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2010 modifié
    :love:

    J'adorre les histoires d'amour entre chats et chiens
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:45 modifié
    Superbe photo :wink:

    Je pense que mon Tyson prendrait le minou pour un kong vivant! :D
  • EnkoEnko Membre
    04:45 modifié
    Trop craquant !!! :-)
  • 04:45 modifié
    Oh ils sont trop choux!
  • elvis****elvis**** Membre
    04:45 modifié
    :love: :love: :love:
  • 04:45 modifié
    et aus' le plus retissant
    00311.jpg


    je vous rajoute celle la de brookette car elle est craquante ma boulette...
    00710.jpg
  • 04:45 modifié
    je craqueeeeeeeee !!!!!!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • LucienneLucienne Membre
    04:45 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: C'est énorme, un grand moment de tendresse pour deux petits bouts d'amour !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    Trop mimi !!! :love:
  • 04:45 modifié
    C'est vraiment trop ChOOoooou !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:45 modifié
    :love:
  • ZHUZHU Membre
    04:45 modifié
    rrroooo adorable j adore tres belles photos
  • 04:45 modifié
    C'est trop mignon :!: :!: :!:
  • 04:45 modifié
    :love: :love: :love:
  • KélyceKélyce Membre
    04:45 modifié
    :love: très attendrissant
  • chanel101chanel101 Membre
    04:45 modifié
    c'est choupinou!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    04:45 modifié
    :love: :love: :love: C'est trop mignon
  • 04:45 modifié
    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.