austin vous remercie

d'avoir rassurer sa maitresse sur le tchat (je pense a civita en particulier) et il remercie aussi toute les gentilles personnes qui ont pris de ses nouvels!!!
monsieur se repose tranquilou sur le canapé il ne monte pas seul... :wink:
7aout210.jpg
7aout211.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    ca donne envie de calinou tout ça :oops:
  • VioletteViolette Membre
    21:23 modifié
    Attention à ton dos petit père...pauvre petit boul' on a envie de lui faire plein de bisous !!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:23 modifié
    mon pov' 'tit pepere !
    repose toi bien !
    tu as ta maitresse at home pour prendre soin de toi ! profites en !
  • CarpetteCarpette Membre
    21:23 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bisous plein pour Austin !!
    C'est bien, ta maitresse est au petit soin pour toi !!
    Repose toi bien !! :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    21:23 modifié
    Bon rétablissement beau gosse ! Grosse léchouille de la part de boully !
  • 21:23 modifié
    rho mon aus!! faut pas que chels vienne te voir, elle va faire que t'embeter!!
    repose toi bien mon coupain
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    Je ne vais pas sur le chat mais je lis quelque fois et j'ai vu après coup ce qui se passait pour Austin. :canape2: Bon rétablissement au petit bout et plein de gros bisous à lui et toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:23 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à mon chouchou !!!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    21:23 modifié
    pleine de bisou !! repose toi bien !! :arrow: :idea:
  • 21:23 modifié
    merci a tous dure dure de le garder en place le monstre!! il arrete pas de sauter sur les gens... :D
  • aperoapero Membre
    21:23 modifié
    j ait vu vite fait qu il avait un probleme avec son dos, mais je suis pas au courant de tout il c'est passer quoi, et lui on diagnostiquer quoi

    Bis et plein de bisous et de m amour pour un bon retablissement
  • 21:23 modifié
    apero a écrit:
    j ait vu vite fait qu il avait un probleme avec son dos, mais je suis pas au courant de tout il c'est passer quoi, et lui on diagnostiquer quoi

    Bis et plein de bisous et de m amour pour un bon retablissement
    oups je voulais le metre dans le post j'ai oublié... :oops:
    monsieur a un lumbago aigue
  • 21:23 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    apero a écrit:
    j ait vu vite fait qu il avait un probleme avec son dos, mais je suis pas au courant de tout il c'est passer quoi, et lui on diagnostiquer quoi

    Bis et plein de bisous et de m amour pour un bon retablissement
    oups je voulais le metre dans le post j'ai oublié... :oops:
    monsieur a un lumbago aigue

    oh pauvre ti père
    pleins de bizoux au loulou
    bon rétablissement :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • RexRex Membre
    21:23 modifié
    pauvre chouchou
    bon retablissement :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:23 modifié
    comment va ton petit bout aujourd'hui ? il souffre toujours ? c'est pas évident de leur éviter de bouger à nos boules de nerfs.....
  • 21:23 modifié
    be.bop a écrit:
    comment va ton petit bout aujourd'hui ? il souffre toujours ? c'est pas évident de leur éviter de bouger à nos boules de nerfs.....
    a force de trop bouger mon monstres :twisted: avait super mal hier il tremblait et fesait de drole de bruit... cette nuit il plaurait pour monter au lit (canapé) donc je l'ai monté il arretai pas de bouger je l'ia remis a sa paniere... il passe son temps coucher a se metre sur le dos... on par en balade je vai voir si il peut faire notre tour quotidien ou si je racourci encore
    merci de prendre des nouvelles :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:23 modifié
    ah ces boubous jamais ils veulent se reposer !!!
    J'espere que ca va aller mieux !!
    :arrow: :arrow: :arrow: au ptit père
  • 21:23 modifié
    Pauvre loulou je savais pas, remet toi vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:23 modifié
    merci a tous :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    21:23 modifié
    C'est vrais que ça doit pas être facile de le canaliser ! je te souhaite bon courage et j'espére que Austine vas se rétablir très vite !
  • sydney@sydney@ Membre
    21:23 modifié
    je viens juste de voir ce qui lui ai arriver
    je lui souhaite un bon retablissement
    gros bisous
  • BellonaBellona Membre
    21:23 modifié
    on voudrait lui faire plein de calins!!!!
  • 21:23 modifié
    Je n'avais pas vu que le beau gosse du forum avait un problème de santé !
    Je lui envie des tonnes de gros calinous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:23 modifié
    merci a tous austin vous fait plein de lechouilles :wink:
    6juin_10.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: Elle est très belle cette photo! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    21:23 modifié
    ti pépère...........çà va ce soir?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    pauvre coupain!c'est pas de chance ca!on te fait tout plein de papouilles!retablit toi vite!! :arrow:
  • 21:23 modifié
    se soir nous sommes chez mes parents le tit montres monte sur les chaises :twisted: mais par contre pour les deux marche a monté pour entrée das la maison il s'assoit et attend que je le porte :twisted: je crois qu'il profite un peu de la situation... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    se soir nous sommes chez mes parents le tit montres monte sur les chaises :twisted: mais par contre pour les deux marche a monté pour entrée das la maison il s'assoit et attend que je le porte :twisted: je crois qu'il profite un peu de la situation... :D

    :D :D :D Tous pareils!!!! Bloody s'était fait mal à une patte il ne bougeait plus, tremblait, ça me brisait le coeur et au moment de l'emmener chez le véto il boitait à peine genre : non non je n'ai plus mal pas la peine de m'y emmener :lol:

    Bon rétablissement et bisouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:23 modifié
    les filles lui font pleins de calins virtuels

    :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1:
  • 21:23 modifié
    les filles lui font pleins de calins virtuels

    :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1:

    bande de petite coquine va :D :D :D
    merci il leur fait plein de lechouilles :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.