Autorisation de sortie

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains, moi je vais travailler avec moman pffiou ça fatigue :?
Je vois plein de gens toute la journée, j'aime bien les gens :lol:
Ce matin moman était occupée avec un gens et moi j'ai vu des gens un peu plus loin alors je me suis sauvé ben ouais la porte était ouverte alors j'en ai profité... :lol:
Alors moman elle est venue me rechercher, pas contente elle m'a disputé mais j'ai rien fait j'allais revenir hein si si je vous jure :oops:
Pfff c n'importe quoi les momans y'a des moments je vous jure ! :(

Alors moman elle sait pas quoi faire pour pas que je sorte c rare quand la porte est ouverte mais elle aimerait bien que je sorte pas que je reste avec elle mais moi j'ai pas envie je veux sortir :(
Moman elle sait pas quoi faire :cry:

Réponses

  • 08:49 modifié
    Ro ben fallais lui dire que tu voulais l'aider à obtenir une promotion :) :) :)

    Ou que tu voulais rejoindre ta copine Austine :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ro ben fallais lui dire que tu voulais l'aider à obtenir une promotion :) :) :)

    Ou que tu voulais rejoindre ta copine Austine :oops:


    :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:49 modifié
    Travailler l'immobilité ! :wink: mais t'es encore jeune ! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:49 modifié
    Elles n'y comprennent rien les moman :(

    Il fallait lui faire comprendre que tu allais revenir, voyons :D :D

    Je comprends tout a fait ton point de vue, la drague de la boulette... :oops: :oops: Ah la la dur dur d'y résister :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    ba oui tu voulait allez rejoindre ta galette d'amour!tu sais sa fait de la route jusqu'en bretagne et c'est dangereux ecoute ta moman un ti peu! :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    08:49 modifié
    C'est vrai qu'il est petit encore.....mais quelle frayeur... :shock: :shock:
  • EliottEliott Membre
    08:49 modifié
    eh ben mon copains! :? c'est pas bien de faire peur à ta maman!
  • altessealtesse Membre
    08:49 modifié
    peu etre qua ta maman devrait te mettre une longue corde jusque la porte?(perso altesse deteste ca mais ca depend des chiens!)quand a la bretagne ca fai vraiment loin a pied!
  • azaroazaro Membre
    08:49 modifié
    rooooh le vilain petit coquin :twisted:
  • 08:49 modifié
    tu as fini freddy de faire peur a ta maman comme ca elle ferait quoi sans son bébé hein tu y a pense
    :arrow: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    rooo!!tu voualis aller courrir les boulettes??? :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    Petit chenapan!!! Peux pas t'aider, le pas bouger je sais pas faire... :(
  • BorisBoris Membre
    08:49 modifié
    Ba dis donc mon Freddy, toi si on te parle de "Journée Portes Ouvertes", tu nous fais une syncope de joie non?... :D :D :D

    T'en fais pas Freddy, ta momon elle ne veut que ton bien!! C'est parce que tu es encore petit...on sait comment c'est, les mamans (je ferais pas un tranfert là...?hum...)...oui bon moi j'ai 27 ans tu vois, et ma momon à moi m'appelle encore "la petite"...vivivi Freddy...là je ne te rassure pas mais bon dis toi que tu seras toujours le tit bouli à ta momon (une très gentille momon en plus, il n'y a que le prénom qui est bof...Yvonne...pas facile ça :D :D :D ).

    Bizouuuu le beau Freddy! :arrow:

    Ta "Annette" :D :lol: :idea:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:49 modifié
    il va finir pas prendre l'habitude! et il restera sagement adans ton bureau. patience...
  • 08:49 modifié
    c'est pour ton bien Freddy!
    essaie d'instaurer un moment tous les jours pour lui apprendre à ne pas sortir sans ton autorisation.
    avec un NON ferme à chaque fois qu'il veut "se sauver"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.