Avant c'était une balle de golf, mais ça c'était avant :)

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains

Depuis toute petite j'ai une balle de golf, mon papa l'avait trouvé lors d'une promenade, je n'y avais jamais trop touché jusque là, et depuis peu je m'y suis attaquée. Je l'ai un peu détruite.
Maman a pris une photo

IMG_2327.jpg

C'est le seul jouet que j'ai détruit, je ne leur fait jamais de mal sinon à mes doudous, regardez tous ceux que j'ai :)

IMG_2304.jpg

PS C'est mon nouveau panier, il est chouette, il est plus grand que l'autre, je ne dépasse plus de chaques cotés ;)

Léchouilles les copains

Réponses

  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    01:34 modifié
    Hooo j"adore la photo n le boubou avec le lapin noir JADOOOOOORE
  • flammeflamme Membre
    01:34 modifié
    trop craquant.. et le lapin aussi wouah
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    01:34 modifié
    le lapin bélier.... c'est un vrai ou une peluche :D :D :D :D :D :D
    non c'est un vrai!!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:34 modifié
    Elle a pris cher ta balle!! On voit que tu es sacrément gaté dans ton panier!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:34 modifié
    Merci pour eux ;)

    Hé bien c'est un vrai :lol: , c'est son copain, ils s'entendent bien tous les deux, bon mademoiselle est un peu brute avec lui, mais lui est bonne patte et pas rancunier :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:34 modifié
    Sa balle me fait penser aux nouvelles boules de lavages écologiques pour machine à laver :)
  • 01:34 modifié
    :love: Comme tu es passionnée devant ta balle! Y a des jouets comme ça, on ne sait pas pourquoi, on jette notre dévolu dessus! A croire qu'il y a des produits dedans exprès pour nous rendre accro! :oops: Et bravo pour tes autres jouets en bon état, ton copain le lapin ne te les détruit pas, t'as de la chance! Au fait, sympa ton beau coussin, au moins tu vas pouvoir t'étirer à fond dedans, c'est de saison! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:34 modifié
    :D :D :D :D la tête de la balle !!! :D :D :D :D

    Il est chouette ton compagnon lapin, tu n'essaies pas de le croquer ?

    Au fait il va falloir appeler la spa car tu n'as pas assez de jouets je pense ! :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:34 modifié
    Hé bien à vrai dire je lui ai mordillé son oreille quand j'étais petite :oops: , du coup il a une oreille plus petite que l'autre :) , mais ça va il n'est pas rancunier, il ne m'en veut pas ;)

    J'aime bien aussi ma baleine, je lui téte les yeux et ma girafe je lui tire sur la queue, mais j'en prend soin :roll:
  • PixelPixel Membre
    01:34 modifié
    T'es trop belle Haïka! J'ai envie de te faire des bisouuuuuuuuus!
  • 01:34 modifié
    Oh, un lapinou ! :love:
    (Dieu merci, en bon état, lui ! :D )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:34 modifié
    t'es sûre que c'était une balle de golf ???!!! :lol:
    tu as que ça comme jouets ??!!!! :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:34 modifié
    Il est pas en si bon état que ça mon copain lapin, à cause de moi :oops:

    Hé oui oui c'était bien une balle de golf avant, mais je suis gentille moi, je voulais faire une boulle de lavage pour maman ;)

    Hé oui Laya j'ai que ça comme jouets, je suis sure que comme moi tu trouves ça inadmissible :)
  • HatorHator Membre
    01:34 modifié
    Hator trouve ça honteux de n avoir que ça comme jouets. Non mais mon pauvre, je te soutiens avec mes papates (bon pas tout de suite car je dors profondément mais l intention y est) <3
  • GouacheGouache Membre
    01:34 modifié
    Salut Lapinou l'incruste sur la photo !

    Tu es comme Gouache Haïka, trop de jouets dans le panier !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.