Avant et après le coiffeur

WildWild Membre
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains

Me voici avant le bains

image.jpg

Et la tous mes poil que je me tâte de garder on s'est jamais pour mes vieux jours

image.jpg

Et la tout beau pour la balade 8)

image.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:07 modifié
    Rhoooo tu dois être bien maintenant sans tes poils ! Tu vas pouvoir draguer les boulettes :wink:

    Ta maîtresse utilise la tondeuse ?
  • WildWild Membre
    19:07 modifié
    Tondeuse est aspirateur ne me gêne pas.. Mais sans mes poil je sèche super vite et surtout sa me fait un poil moin rêche et les gens me caresse mieu car super doux
  • 19:07 modifié
    :lol: Ah oui quand même! Une petite coupe rafraîchissante pour l'été, c'est bien utile! :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:07 modifié
    Un pti nounours !! :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    mai 2013 modifié
    Que ce soit avec les poils courts ou longs nous on est fan de toi :love:
    Tu es trop beau :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    19:07 modifié
    Tu es tout mignon avec ta coupe d'été.
    Mais tu étais déjà trèèèès mignon avec les poils plus longs.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:07 modifié
    :love:
  • WildWild Membre
    19:07 modifié
    Merci beaucoup pour ces compliment sa fait zizir
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:07 modifié
    Tout mignon, rasé de près, comme ça.
    Par contre, j'ai une question : qu'est-ce que vous avez fait des poils ? ;) ;) ;)
  • WildWild Membre
    19:07 modifié
    Zebulon a écrit:
    Tout mignon, rasé de près, comme ça.
    Par contre, j'ai une question : qu'est-ce que vous avez fait des poils ? ;) ;) ;)

    J'avou que de nombreuses idées me sont passer par la tête avant de les mettre a la poubelle :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:07 modifié
    oh c'est tout mignon...

    ah les poils auraient pu être cardé ou tricotés...imagine toit avec une écharpe ou un pull en poils de boubou, sympa? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.