Avant le départ des vacances besoins d'un ptit conseil

vanou91vanou91 Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les toupains,

Voila on part en vacances Vendredi Soir, et il y a beaucoup de route a faire ( 1500 kms ), et environ 24 heures de route.
Popa et momen ne savent pas s'ils peuvent nous donner a manger, meme un ptit peu, avant de partir...
Merci pour vos conseils les toupains !
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:00 modifié
    sa dépend, moi je peut pas donner a manger avant de partir car il est malade si le trajet et top long
    sont 'il malade? prend des med pour la route a la pharmacie!
    et pour le reste attend l'avis des pros
  • 18:00 modifié
    :lol: :lol: Paco n'est pas malade en voiture donc ça lui est déjà arrivé de manger, par contre on s'arrètait toute les deux heures au moins 15 mn pour lui donner à boire et pour qu'il puisse se dégourdire les pattes.

    BONNE VACANCES !!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:00 modifié
    tu devrais te renseigner sur les medoc pour le mal des transports, car 24h c'est longuet sans manger je pense!après pense à prévoir des arrets fréquents pour leurs papattes, eau, brumisateur s'il fait chaud.
  • 18:00 modifié
    Végas et Juju nous avait fait un beau post qui est dans les questions fréquemment posées ;)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/quelques-petits-conseils-pour-partir-en-vacances-vt1025.html
  • 18:00 modifié
    ben nous Miss Bulle pour la ramener on a fait 600 km avec une grande pose de 1 heure 30 où elle est descendue de voiture car on s'est arrêté chez mes parents

    puis des pauses pipi mais que pour nous car c'est un bébé donc elle ne pouvait pas decendre de la tuture

    moi je lui ai mis une gamelle d'eau à côté d'elle dans la voiture.... et elle a fait pipi chez mes parents et à l'arrivée

    brave fifille :)

    par contre à la pause elle s'est goinfrée de croquettes et y'a pas eu de problème :smilie_keks:

    sont ils malade en général?

    c'est vrai que le trajet est long.... peut être voir avec ton véto?
  • vanou91vanou91 Membre
    18:00 modifié
    Merci pour vos réponse..

    Nous avons de la chance car ils ne sont pas malade en voiture, et nous nous arretons frequement pour leurs dégourdir leurs papattes, et qu'ils puissent boirent, et pour nous aussi....

    Je pense, qu'on leurs donnera une gamelle le matin, ( on part vers 22h30 ) et une demie vers 18h...
    QU'est ce que vous en pensez ?
  • 18:00 modifié
    Ben moi je pense que c'est très bien et profitez bien de vous vacances. Bonne route !
  • BerlockBerlock Membre
    18:00 modifié
    Moi berlock n'est absolument pas malade en voiture, au contraire, il adore sa, donc désolée, je ne pe pas t'aider, bon courage pour le voyage ;)
  • MariusMarius Membre
    18:00 modifié
    Ca dépens si ils ont l'habitude ou non de la voiture et des longs trajets...
    Nous, on part en vacances avec Marius, il dort, rêvasse et se ballade quand on s'arrête toutes les 2 heures... les vacances quoi!
    Pour la nourriture, il mange un peu avant (pas une grosse gamelle non plus), et il peut boire à chaque arrêt!
  • 18:00 modifié
    s'ils ne sont pas malade en voiture c'est deja une bonne chose, mais il vaut mieux prendre des precautions, je sais qu'il exciste des petites pillules a leur donner avant de partir, mais le nom :?:
    et sinon tu t'arretes toutes les 2heures pour qu'ils se degourdissent et pour leur donner de l'eau!!!
    en tout cas bonne route et bonne vancances !!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:00 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Végas et Juju nous avait fait un beau post qui est dans les questions fréquemment posées ;)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/quelques-petits-conseils-pour-partir-en-vacances-vt1025.html
    Oui, déjà lire tout ça donne de très bonnes bases ! :enaccord14:

    @+. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.