Avatar

illicoillico Membre
juillet 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Help en voulant changer mon avatar j'ai perdu celui que j'avais et toutes les photos avec lesquelles j'essais ça ne marche jamais, le format ne va pas. Je voudrait savoir comment faire pour les réduire. Merci :)

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:47 modifié
    Il faut utiliser paint pour redimensionner la taille de l'image
  • illicoillico Membre
    17:47 modifié
    C'est quoi paint c'est un logiciel qu'il faut que je télécharge ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:47 modifié
    Normalement tu l'as automatiquement sur ton ordi , si tu ne trouve pas met ta photo je te la redimensionne :wink:
  • SachaSacha Membre
    17:47 modifié
    Si tu as un mac,tu peux redimensionner la photo en allant dans outils ,ajuster la taille de l'image et là tu diminue les pixels pour réduire la photo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    Envoies moi ta photo, je vais te le remettre :wink: :arrow:

    vodkalabouledogue@gmail.com
  • illicoillico Membre
    17:47 modifié
    Merci tout le monde pour vos réponse je vais essayer toute seule car j'aimerai changer régulièrement la photo, j'en prend tellement. Et si jamais j'arrive pas je ferai appel a vos talents merci. J'ai un mac je vais essayé de le faire :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    illico a écrit:
    Merci tout le monde pour vos réponse je vais essayer toute seule car j'aimerai changer régulièrement la photo, j'en prend tellement. Et si jamais j'arrive pas je ferai appel a vos talents merci. J'ai un mac je vais essayé de le faire :)

    Si tu as besoin, n'hésites pas :wink: :arrow:
  • SachaSacha Membre
    17:47 modifié
    J'ai oublié de préciser sur mac tu mets la photo sur le bureau,doubleclick dessus,ça ouvre aperçu et là tu as outils dans la barre en haut qui te permet de modifier la taille de l'image pour qu'elle ne soit pas trop lourde :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    Je t'aiderai pas sur Mac, j'en ai pas mais je peux te donner les dimensions a respecter pour que ta photo passe en avatar :wink:

    Dimensions maximales :
    - largeur : 150 pixels,
    - hauteur : 240 pixels,
    - taille : 195.00 Kio.

    :arrow:
  • illicoillico Membre
    17:47 modifié
    Merci a tout le monde j'ai enfin réussi a mettre un avatar toute seule et mon bb a retrouvé sa tête :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:47 modifié
    :best2:
  • 17:47 modifié
    Super!!' Il est adorable
  • illicoillico Membre
    17:47 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Super!!' Il est adorable


    Merci :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.