AVC

novembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour ,
je ne suis pas passée depuis quelques jours .
Pour faire court , mon fils de 20 ans a fait un grave AVC , et une semaine après , Gibbs en a fait un aussi !!!
Coïncidence , connexion entre les deux qui s'adorent ?
Mon fils est actuellement paralysé du côté gauche , il va lui falloir beaucoup de rééducation , pour espérer qu'il s'améliore , mais au moins il est en vie , on a eu si peur .
Gibbs , lui , c'est côté droit ! Tête penchée , bave , yeux qui oscillent , déséquilibre , patte avant droite plus faible . Mais la véto est rassurante , avec son traitement , il ne devrait pas garder de séquelles.il ne souffre pas , continue de manger et jouer .

Voilà , on vient de vivre une semaine difficile mais on est dans l'espérance du mieux.
«1

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage par la suite et j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre pour ton fils et Gibbs. :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Oh désolé pour ce que tu traverses en ce moment :( :(
    Ton fils est si jeune, à quoi c'est du ? (si tu veux en parler évidemment)

    Si Gibbs ne gardera pas de sequelle, espérons que ça donne de l'espoir à ton fils et qu'il se rétablisse vite.

    Bon courage pour ce que tu traverses actuellement
    :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    De tout cœur avec vous beaucoup de courage.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:46 modifié
    Tu as du vivre des moments terribles et très angoissants.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ainsi qu'à ton fils pour sa rééducation.
    Bisous et caresses à Gibbs
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    13:46 modifié
    Cela as dut être une semaine horrible , je suis de tout coeur avec vous je croise les doigts pour que tout les deux se remette , votre fils est jeune il devrais pouvoir s'en sortir , que gibbs puisse lui donner l'envie de se battre et d'avancer . courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:46 modifié
    Comme je suis désolée Marie ! :( Un AVC à 20 ans ! on se demande si il y a une justice sur terre ! :( :( Et Gibbs aussi !! :( :( :( Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille. Ton fils est jeune il devrait récupérer mais c'ets vrai qu'il va lui falloir de la rééducation, après c'est une question de volonté pour la récupération.
    Pour Gibbs, le vétérinaire t'a t-il donné du Candilat, ça permet de bien oxygéné le cerveaux et une récupération plus rapide de ses capacités cérébrales, c'est utilisé aussi chez le chien sénile.

    Je t'embrasse très fort et t'envoie un petit Mp :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:46 modifié
    Bon courage, malheureusement, je ne sais pas quoi dire d'autres, alors un gros, gros, gros bon courage.
  • Gucci.Gucci. Membre
    13:46 modifié
    De tout coeur avec vous, je vous souhaite beaucoup de courage.
  • 13:46 modifié
    20 ans mon dieu ,c'est si jeune !mais en même temps il devrait récupérer peut-être plus vite à son âge ! je t'envoie pleins d'ondes positives et de courage pour lui et toi ,ta famille
    quand à gibbs ,j'espère que ça ira vite mieux, pleins de bisous guérisseurs
  • ChupaChupa Membre
    13:46 modifié
    Je ne trouve pas mes mots pour t'écrire combien je suis désolée de tout ce qui vous arrive.
    Beaucoup de courage à toute la famille, gardez le moral c'est important pour la rééducation de ton fils, mais aussi pour Gibbs.
    Viens nous voir si tu as envie de parler, de décompresser un peu.
    Je pense bien à ta famille.
  • 13:46 modifié
    Oh Marie quelles tristes nouvelles! On t'envoie toute notre soutien et plein de courage . On pense à vous trois.
  • 13:46 modifié
    Oh quelle horreur... Tout mon soutien dans ses épreuves... Courage
  • 13:46 modifié
    Je suis touchée par vos messages, c'est vrai que nous venons de traverser "l'enfer" , mais nous sommes déjà rassurés pour Gibbs puisque la véto nous a promis qu'il n'aurait pas de séquelles ou peut-être juste sa tête penchée , et quant à mon fils , ben faut attendre , et espérer . Se dire que le cerveau est un mystère, qu' à 20 ans , ce cerveau a encore bcp de plasticité, et que mon garçon , étant un grand sportif , va sûrement se battre à fond !
    Merci à vous tous
    Marie
  • OttoOtto Membre
    13:46 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous, j'espère sincèrement que votre fils se rétablira.. Courage !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Tu as du passer une semaine trés trés dure
    J'ai toujours été persuadué que les animaux ressentaient des choses que les humains ignorent, et qu'ils calquaient leur maitre par rapport aux maladies

    En tout cas courage à toi, bon rétablissements à tes amours
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:46 modifié
    Beaucoup d'ondes positives pour tes deux amours Marie :arrow: Tiens nous au courant des avancés de chacun et ne te décourage pas tu as deux battants ! Ils vont te surprendre, j'en suis certaine ! :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:46 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter toutes ces terribles épreuves... comment imaginer un AVC à 20 ans et en plus un jeune sportif...
    J'imagine ton angoisse...
    Il faut cependant positiver, je suis certaine que ton fils va récupérer. Je te dis cela car je connais plusieurs personnes qui ont vraiment guéri sans séquelles.
    Petit boubou aussi c'est quand même une coïncidence incroyable. Je lui souhaite à lui aussi un prompt rétablissement.
    Je ne sais que te dire de plus si ce n'est que nous sommes présents par la pensée...
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Je suis désolée pour les tristes nouvelles que tu viens de nous apprendre. Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à tes deux amours.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:46 modifié
    nous vous souhaitons beaucoup de courage!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:46 modifié
    Plein d'ondes positives, et Bon rétablissement a ton fils et a ton loulou !!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Courage !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:46 modifié
    mince désolée :(

    beaucoup de courage et tiens nous au courant :arrow:
  • 13:46 modifié
    merci à tous , le soutien de chacun est très important pour nous .

    Gibbs va bcp mieux , il joue et recommence d'embêter notre petite Bloumette ! Sa tête est penchée , mais il a repris de l'équilibre.Dans quelques temps , je l'emmènerai dans un centre véto plus grand car je veux comprendre pourquoi il a fait un AVC si jeune (2 ans )
    Marin attend d'être transféré dans un centre de rééducation pour commencer à faire travailler son côté gauche , on sait que ça prendra du temps , mais on est dans l'espoir .
    encore merci à vous , bon WE !
    Marie
  • 13:46 modifié
    Je suis déjà contente des progrès de Gibbs. J'espère que vous trouverez la cause avec la nouvelle visite.
    Et pour ton fils, j'ai regardé un peu sur internet la réeducation est longue mais la récupération est au bout des efforts. On espère pour vous tous. :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Ici aussi on pense très fort à vous et on vous souhaite plein de courage !!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    On y croit fort :arrow: :arrow:
  • 13:46 modifié
    Quelques jours sont passés et je me permets de venir vous donner quelques bonnes nouvelles !
    Gibbs a bien récupéré , sa tête se redresse , il ne bave presque plus , sauf si je lui mets un morceau de fromage sous le nez , mais ça , c'était déjà le cas avant son AVC !
    Il a terminé le Candilat , et continue le Dermipred. Par contre , bonjour les gros pipis !!
    Marin a intégré un centre de rééducation depuis une semaine . Il s'y sent bien , c'est un lieu neuf , tout conçu pour les personnes dans son cas. Il commence à bouger le bras gauche , ce qui n'était pas prévu par les neurologues , comme quoi ! il apprend à se déplacer avec son fauteuil roulant , en attendant de pouvoir remarcher. Les médecins nous ont avoué qu'ils avaient eu très peur pour sa vie , et de ne pas savoir l'aider , mais avec la force de caractère de mon fils , tout le monde s'y met .

    Je passe moins souvent ,je suis un peu débordée , mais je pense à vous et à tout le soutien que vous nous avez apporté .MERCI
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:46 modifié
    ah de bonnes nouvelles alors !

    pleins de :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    C'est que des bonnes nouvelles que tu nous dis la, ça fait plaisir et je suis sûre que ça va continuer ! :arrow:
  • 13:46 modifié
    Je n'osais pas demander des nouvelles, c'est gentil de nous en donner Marie. Pour ton fils c'est bien qu il ait intégré un centre de rééducation, il commence déjà à faire des progrès. Courage à lui, le moral est important, et à toi aussi.
    Et vraiment contente que Gibbs ait bien récupéré aussi.
    On pense bien à vous :arrow:
  • 13:46 modifié
    ah marie ca c est des bonnes nouvelles .des bisous
  • 13:46 modifié
    Je n'osais pas demander des nouvelles, c'est gentil de nous en donner Marie. Pour ton fils c'est bien qu il ait intégré un centre de rééducation, il commence déjà à faire des progrès. Courage à lui, le moral est important, et à toi aussi.
    Et vraiment contente que Gibbs ait bien récupéré aussi.
    On pense bien à vous :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:46 modifié
    Je viens de découvrir le post ...
    Quelles épreuves !
    je vous souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à Marin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Que de bonnes nouvelles !
    Ton fils est un battant, il va y arriver.
    Et pour Gibbs, ça fait plaisir qu'il ait tout récupéré. Je connais aussi le gros pipi du D*rmipred :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Je pense très fort a vous .merci pour ces bonnes nouvelles.beaucoup de courage ,une caresse a gibbs
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:46 modifié
    Heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles !
    Tout va finir par s'arranger, ton fils est sur la bonne voie, mais quelles épreuves tu vis !
    Je sais que le centre de rééducation c'est difficile, les efforts à fournir sont intenses, mais ça vaut vraiment la peine pour récupérer, il va y arriver avec sa volonté !
    Heureuse aussi pour le petit Gibbs !

    Courage à toi !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Contente de ces bonnes nouvelles, bon courage pour ton fils et à Gibbs
  • OttoOtto Membre
    13:46 modifié
    Contente de lire ces bonnes nouvelles!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:46 modifié
    Quelques jours sont passés et je me permets de venir vous donner quelques bonnes nouvelles !
    Gibbs a bien récupéré , sa tête se redresse , il ne bave presque plus , sauf si je lui mets un morceau de fromage sous le nez , mais ça , c'était déjà le cas avant son AVC !
    Il a terminé le Candilat , et continue le Dermipred. Par contre , bonjour les gros pipis !!
    Marin a intégré un centre de rééducation depuis une semaine . Il s'y sent bien , c'est un lieu neuf , tout conçu pour les personnes dans son cas. Il commence à bouger le bras gauche , ce qui n'était pas prévu par les neurologues , comme quoi ! il apprend à se déplacer avec son fauteuil roulant , en attendant de pouvoir remarcher. Les médecins nous ont avoué qu'ils avaient eu très peur pour sa vie , et de ne pas savoir l'aider , mais avec la force de caractère de mon fils , tout le monde s'y met .

    Je passe moins souvent ,je suis un peu débordée , mais je pense à vous et à tout le soutien que vous nous avez apporté .MERCI

    Les nouvelles sont encourageantes.
    Bon courage à toi et toute ta petite famille.
    Sache que tu trouveras toujours toujours du réconfort parmi nous.
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:46 modifié
    bonjour, moi aussi je viens de vous lire et souhaite un bon rétablissement à Marin....le centre est loin de chez vous ? courage...
    diato et isis expédie quelques léchouilles pour gibbs
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:46 modifié
    Ça fait plaisir de lires ces nouvelles encourageantes.
    Ton fils a l'air d'un battant et si en plus il se sent bien dans son centre ça ne peut être que bénéfique pour lui.
    Bisous à Gibbs.
    Bon courage à vous tous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.