avec ce temps....

je refuse de bouger du canapé
DSCF1910.jpg
bon maman m'a quand même sortis faire un tour et miracle , on a pas pris la pluie ouff

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    15:01 modifié
    Tu as bien raison Boston, pas un temps à mettre un bouli dehors :D
    On est quand même mieux sur le canapé, je crois que là-dessus ils seront tous d'accord avec toi.
    :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:01 modifié
    t'as raison Boston de profiter du canapé c'est pas cool ce temps:(
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:01 modifié
    T'as raison de rester sur ton canapé Boston, tu as l'air d'y être super bien :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:01 modifié
    Fionna et Hulk sont d'accord avec toi y'a que le canapé de bien par ce temps :lol:
  • SabrinaSabrina Membre
    15:01 modifié
    Quelle vie de chien! Lol :)
  • 15:01 modifié
    :love: Quel confort beau Boston! Ca aide à supporter la pluie dehors, c'est sûr! :lol:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    15:01 modifié
    Comment j'aimerai faire parreil mais bon faut bien que je bosse pour pouvoir acheter des croquettes ! (c'est ce qu'on dit à Hervé tous les matins en partant :D )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:01 modifié
    Je sais pas si c'est général, mais c'est vrai qu'on est mieux sur le canapé par un temps pareil !

    Boston ta maîtresse t'a pas demandé d'effectuer quelques corvées à la maison ? Coco il va falloir être plus ferme hein et dire à Boston que la journée canapé c'est plus possible, il faut qu'il contribue aux tâches ménagère ! Un petit léchage de sol pour que tout soit propre avant l'arrivée de sa maîtresse, c'est tout de même pas grand chose à faire ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.