Avis a tous les bouledogues de paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juillet 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour a tous....

je suis de grenoble et je monte sur paris pour rencontrer mes amis qui ont des boulis:

- dorothé et siska
- nadia et ayoda et baicha
- delphine et alanysse

De ce faites j'aimerais carrément qu'on organise une grande rencontre sur paris :wink: :wink: car plus on est de fous plus on ris.. :wink:

Je compte monter le weekend du 22 juillet car c'est mon dernier weekend de vacances...en sachant que se serais la quelques jour avant....

Alors qui est partant????????et vu que je suis de paris...quelle est le lieu idéal pour une telle rencontre??????

Allez paris je compte sur vous :idea:


0113xk.jpg

Réponses

  • uppauppa Membre
    07:16 modifié
    je suis d'Orléans mais ça peut être jouable pour moi :wink: . Par contre pour le lieu, je sais pô :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:16 modifié
    Je suis là aussi et en vacances, je pense que je serai là :wink:

    :arrow:
  • tina et samtina et sam Membre
    07:16 modifié
    on sera normalement là
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:16 modifié
    J'essaierai d'être là aussi !!
  • PistolPistol Membre
    07:16 modifié
    Nous habitons Paris, nous aussi :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:16 modifié
    Euh Delphine et Alanysse? Ca c'est plutot drole comme coincidence!!!

    Delphine passe sur ce forum? Elle est de Paris en plus?!!! J'aimerai beaucoup la rencontrer.... :oops:

    Je m'explique je devais adopter la petite Alanysse, et l'éleveuse d'Angie m'a envoyé des photos de ma puce (la veille de mon départ pour Bordeaux, j'en ai pas dormi de la nuit!!) et je me suis retrouvée complètement paumée!!!!


    Ma Do et la belle Sisi c'est toujours un plaisir de vous voir evidemment.... :arrow:

    Je suis de la partie les filles.... J'ai hate de rencontrer la soeur d'Angie et sa maman Nadia que j'ai eu l'ocas d'avoir au tel!!! Mille choses à lui dire et jamais le temps!!! :oops:

    Pistol je veux te voir!!!! :icon_jump:

    Le bois de Boulogne ou le parc de St Cloud c'est super comme endroit pour que nos boubous gambadent et fassent les fous....

    Ps Jean Mi si tu viens c'est cool!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:16 modifié
    Val j'ai pas les yeux en face des trous, j'avais lu tout le contraire!!!

    Tu viens!! Rhoo ce sera génial!!!! :ola:
  • 07:16 modifié
    Moi je ne pourrais pas les amis, je bosse le samedi 22 juillet mais il y a un autre boule-meeting le 9 juillet dans le 78
  • siskasiska Membre
    07:16 modifié
    normalement on sera la aussi :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:16 modifié
    Malheuresement je ne pourrais pas être là non, une petite chose familliale à faire qui m'oblige à m'absenter.

    J'espère à une prochaine fois !! je suis triste j'aurai bien voulu venir !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.