Avis aux bouledogues ronfleurs...

EliotEliot Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ma question va paraitre un peu stupide mais j'aurai voulu savoir si les bouledogues deviennent "bruyants" lorsqu'ils atteignent l'âge adulte...

Je vous pose cette question car tout les bouledogues que je connais ronflent ou respirent fort ET QUE C'EST 24h/24h!!!!

ELIOT à 5 mois et je ne peux pas dire qu'il soit vraiment bruyant , il ronfle mais seulement quand il dort et émet parfois des "ranran" (vous comprendrez certainement) quand il vient nous faire la fête, c'est plus une façon de nous dire "bonjour". Il fait aussi un boukan d'enfer quand il fait sa toilette,... En fait c'est plutôt qu'il ne sait pas se laver mais bon...
Donc ceux qui ont des bouledogues bruyants, l'ont ils été dès leur plus jeunes âges? Cela dépend peut être de la morphologie et du développement nasal...
Merci pour vos retour, bonne soirée

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    :lol:
    oui moi je trouve que c'est comme les hommes avec l'âge... ça devient pire!!!!!!!!!!! Calie ronfle plus fort que petite... parfois on est obligé de se lever pour aller la bouger dans son panier la nuit!! ou je siffle sinon!
  • cel88cel88 Membre
    14:44 modifié
    mes boubous sont devenus de plus en plus bruyant en grandissant
    tu connaitra aussi les joies des ronflements devant le film :):)
  • EliotEliot Membre
    14:44 modifié
    Trop fort, mais c'est comme sa qu'on les aime!!!!!!
  • EliotEliot Membre
    14:44 modifié
    Je connait les joies du pet, sa me suffit!!!!!!!!!!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:44 modifié
    :shock: :shock: mon dieu quand je voie comment ronfle Douglas a 5 mois :? :? :? gloups ça promet....
  • cel88cel88 Membre
    14:44 modifié
    comme mag parfois je suis obligee de les reveiller car c pa possible sinon :):)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:44 modifié
    Eh oui ça empire en vieillissant malheureusement.

    Ben-Hur ronflait beaucoup, mais avait aussi beaucoup de mal à récupérer son souffle après les ballades, notamment par temps chaud. Ça s'est un peu empiré aux dernières chaleurs que nous avons eues au début du printemps, et nous avons décidé de le faire opérer du voile du palais. L'opération a eu lieu la semaine dernière, et on ne l'entend déjà plus ronfler, et les ballades se passent nickel.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:44 modifié
    Le ronflement de duduche ne me gêne pas plus que ça, c'est comme le tremblement de terre de la nuit dernière dans l'est de la france, j'ai rien senti lol
    Par contre j'ai rencontré un boubou, il ronronne comme un chat et c'est super agréable. (il se reconnaitra quand il reviendra lol)
  • Léo 37Léo 37 Membre
    14:44 modifié
    Je suis malentendant donc la nuit aucun souci particulier :sm15:
    Et j'adore quand il ronfle, ça fait tout son charme... Mes amis qui ne connaissaient rien de cette race, on été très surpris et étonné "Heu... il ronfle là ?! Il n'est que 11h !" :)
  • 14:44 modifié
    et oui plus ça grandit plus ça ronfle
    ils font beaucoup de bruits de cochons aussi, moi j'adore :lol:
    et le mien il ronronne aussi quand je lui fait des calins ou quand je lui dit des mots doux... je craque :hug:
    je suis fan de tous leurs bruits moi...(pets et rots pas du tout embêté avec Roko pour ça...!) une chance :oops: :wink:
  • ChaplinChaplin Membre
    14:44 modifié
    Non progressivement pour notre part. Quand il était petit, c'était simplement des ronronnement et puis plus il grandit et plus il fait du bruit. Comme il dort dans le salon la nuit nous pouvons l'entendre ronfler de notre chambre qui est à l'autre bout de la maison.... :D Ces ronflements c'est ma berceuse. :D :D
  • ApacheApache Membre
    14:44 modifié
    Eliot a écrit:
    Je connait les joies du pet, sa me suffit!!!!!!!!!!!!!

    s'il pète beaucoup essais de changer de marque de croquettes! :wink:
    peut être ne lui conviennent elles pas au niveau "digestion".
  • 14:44 modifié
    moi je trouve que plus Black prend de l'âge plus il fait de bruits
    y'a un an encore il ne faisait pas autant de bruits
  • 14:44 modifié
    Calie 85 a écrit:
    :lol:
    oui moi je trouve que c'est comme les hommes avec l'âge... ça devient pire!!!!!!!!!!! Calie ronfle plus fort que petite... parfois on est obligé de se lever pour aller la bouger dans son panier la nuit!! ou je siffle sinon!



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    MOI J42COUTE PLUS
    OU JE MONTE LE SON :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis si ça ronfle trop
    on leur jette des trucs sur eux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    mais cyrius ne ronflent vraiment pas beaucoup
    par contr le doudou c'est une autre histoire :? :? :? :? :?
  • Vegas74Vegas74 Membre
    14:44 modifié
    et puis si ça ronfle trop
    on leur jette des trucs sur eux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Han honte sur toi, tu jettes des trucs sur tes boubous :x :x :x , vite vite spa en urgence pour maltraitance de boubou en détresse :D :D
  • eloooo86eloooo86 Membre
    14:44 modifié
    Nous elle ronfle pas mal... elle dort à côté du canapé alors pour le film ça pose problème!!
    :D :D

    Du coup on essaye de la mettre sur le côté elle fait moins de bruit et sinon obligé de la réveiller pour être sur de savoir qui est l'assassin dans le film!!! lol
    :?

    c'est mignon quand ça ronfle c'est quand elle pète que ça devient plus dur à gérer!! lol :violent17:
  • ChaplinChaplin Membre
    14:44 modifié
    C'est vrai...:D nous aussi nous devons monter le son de la télé le soir, sinon c'est Chaplin qui fait les dialogues... J'adore aussi une chose chez lui, quand il dort, il rêve et alors là c'est festival, il abboie, il couine, il ronfle plus fort, agite ces pattes. C'est extra !! :D
  • EliotEliot Membre
    14:44 modifié
    Ah oui moi aussi quand il dort, il fait un couinement on dirait une poule... c'est trop drole

    Après le cochon, la poule, quoi....
  • EliotEliot Membre
    14:44 modifié
    En tout cas je tiens à préciser que je ne suis pas contre les ronflements bien au contraire, c'est fait partie de sa personnalité
  • DawaDawa Membre
    14:44 modifié
    dawa ronfle peu du moins il fait pas beaucoup de bruit!!! il a 10 mois!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:44 modifié
    Moi aussi quand je regarde un film, je suis obligée de monter le son tellement elle ronfle !!!lol
  • 14:44 modifié
    Bof je ne sais pas si ca empire. Cela dépend aussi si il a la truffe très écrasée ou pas. Clovis quand il y a de bruit il ronfle comme un fou et hop dès qu'il y a plus de bruit ou genre quand on coupe le son de la tv il ronfle plus mdr
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    14:44 modifié
    Cody ronfle beaucoup, et avec tout plein de bruits de cochon quand il s'étire, c'est trop drole. Notre chambre est à l'étage et ils dorment en bas dans le salon. Ben dès fois, on entend Cody de la chambre :D :D :D
    Par contre on a de la chance avec Chiara. Elle ne ronfle pas, ne fait pas de bruit de cochon, mais revers de la médaille, qu'est ce qu'elle peut péter !!!! une fusée à réaction :D :D :D :D :D
  • maximinimaximini Membre
    14:44 modifié
    moi je n'ai pas de problème le mien n'ai pas trop bruyant sauf quand il se mordille les pattes et de toute façon meme si il ronfle la nuit moi je ne l'entent absolument pas j'ai un sommeil assez lourd

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.