avis croquettes hill's science plan puppy medium poulet

Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
juillet 2015 modifié dans Problèmes de santé
Je voudrais votre avis concernant les croquettes hill's science plan au poulet.
Car quand j'ai reçu lucy la dame qui me la vendu lui donnait des select gold poulet dinde et elle avait la diarhee avec mauvaise odeur, j'ai donc changer pour royal canin bouledogue mais elle les a vite boudé je pense qu'il était trop grosse, du coup je suis actuellement chez hill's, est ce des bonne croquettes? J'ai entendu que les hill's agneau était mieux qu'en pensez vous? Et aussi qu'elle quantité donnez vous a vos chiots? La mienne a 2 mois 1/2 et le vétérinaire ma dis de lui donner aucune dose mais de lui mettre la gamelle 4 fois par jours 20 minutes.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:54 modifié
    Bonjour,

    Vous avez eu raison de changer la première fois vu qu'elles ne lui convenaient pas. Pour les Royal Canin si elle les boudait peut être qu'il aurait fallut insister un peu plus. Hill's est une bonne marque que ce soit poulet ou agneau mais vu qu'elle n'a que 2mois 1/2 il vaut mieux éviter de changer encore de croquettes pour son confort digestif.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:54 modifié
    C'est la marque que je prends pour Betty, et, on n'a pas de soucis avec (très peu de pets! :oops: ) Dès qu'elle est arrivée à la maison, elle est passée à cette marque! Sinon, elle était au friskies chez l'éleveuse, mais la demoiselle remangeait ses cacas, depuis qu'elle est au hills, elle ne le fait plus!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:54 modifié
    Et il me semble, qu'il y a eu un comparatif, et, elles se situent parmis les meilleurs marques (elles sont en ventes chez le véto, je pense donc, qu'elles ne doivent pas être de mauvaise qualité!
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    20:54 modifié
    D'accord merci car justement elle mange ses selles :( je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:54 modifié
    Lilouuu1110 a écrit:
    D'accord merci car justement elle mange ses selles :( je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête

    J'avais lu quelque part, que lorsqu'il mange leurs selles, cela pouvait venir de leur alimentation: Quand on leur donne des croquettes ( du type de celles que Betty avait au départ), tout n'est pas totalement digéré, du coup il retrouve des choses appétissantes dans leurs cacas! C'était le cas de Betty! :oops: Après, c'est peut-être aussi une mauvaise habitude qu'elle a pris!
  • Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
    20:54 modifié
    D'accord merci :) .. par contre elle fait des crotes molle :/ et elle en fait pas mal en quantité, je sais qu'un chiot en fait bcp par jour mais elle c'est plutôt la quantité je trouve cela énorme pour un chiot de sa taille.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.