Avis croquettes

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Avis croquettes

Messagepar Deepsy » 22 Mar 2018, 12:53

Bonjour à tous :P

Deepsy est aux croquettes Virbac HPM Veterinary spécial Large et Médium. Tout se passe bien avec ses croquettes. Seulement j'aimerais avoir vos avis par rapport à la composition et vos conseils.

Merci :best2:
Deepsy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Marjorie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 21/02/2017

Publicité

Re: Avis croquettes

Messagepar Vodka » 22 Mar 2018, 15:51

Si il aime ses croquettes et les supporte bien, la composition n'est pas très importante. Je m'explique : il y a eu une étude, il y a quelques années, de 60 millions de consommateurs sur les croquettes, cette étude faisait ressortir, à l'époque, que la meilleure des marques, niveau équilibre alimentaire, était Hill's, j'ai essayé pour les filles, avec une grosse période de transition, elles n'ont pas supporté : des grosses diarrhées avec ! :mrgreen:

Conclusion pour moi, si ton chien aime ses croquettes et qu'il n'a pas de soucis de santé avec, bien ce sont les meilleures pour lui :lol: :lol:

Elles sont, depuis quelles sont petites, au Pro plan, d'abord c'était au saumon mais comme elles ont tendance à s'élargir car elles sont stérilisées, nous sommes passés sans problème, avec un période de transition, au Pro Plan Poulet sans aucun problème :best2:
Image
Les petites mains / donateurs du forum :broder:
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: Petite-Main
Participation: peaceandlove
Participation: alcool

Publicité

Messagepar Cupidon » 23 Mar 2018, 10:25

Moi je suis contre les croquettes.
Rien ne vaut la ration ménagère. Plus de pets, poils brillants, truffe humide, pas de problèmes de peau ni d'allergies et en plus, ils en raffolent !
Au cas où :
Brisures de riz mélangées avec haricots verts ou carottes et viande (poulet, porc, boeuf, foie pas trop, coeur...), le tout saupoudré de poudre d'os et une cuillère d'Isio 4 par jour.
Cupidon, Tétine et Georgette ne peuvent que vous décocher leur flèche dans le coeur !
Cupidon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Déborah
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 2007 (parti trop tôt auprès des anges le 15/06/2017, je t'aime mon Cupi) /2008/2011

Publicité

Messagepar vico » 23 Mar 2018, 17:49

Ici, croquettes proplan spécial bébé bouledogue jusqu'à 10mois...
l'éleveur donne cette marque à ses 3 bouledogues, donc je fais pareil!
par contre, j'en discutait avec Charlotte, qui elle me disait, normalement les chiens sont des carnivores, et que dans les proplan il ya pas mal de céréales, la viande en moindre quantité, donc au final pas top!
le Barf, c'est bien, mais si on veut que se soit bien équilibré, faut tout peser, tout, ca... moi ca me branche pas plus que ça!
d'un autre coté le barf, à ce que j'ai entendu dire, on aurait plus qu'un seul caca... contre plusieurs avec les croquettes...

au final, je suis un peu comme val, si tout va avec les croquettes actuelles, je ne changerait pas!...
et le prout, je le dit, on peut les réduire en leur donnant de l'eau minéral au lieu de l'eau du robinet!...
Apprécier et être reconnaissant pour tout ce la vie nous donne au lieu d’être amer ou déçu de tout ce que nous aurions désiré et que nous n’avons pas encore.

http://briconath.fait-maison.com/
vico Petite-Main
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Nathalie
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: 2004
Participation: Petite-Main

Publicité

• Publicité

Retourner vers Tout sur les bouledogues