avis sur comportement propreté

héliot76héliot76 Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de comportements
coucou a tous!!!

Voilà héliot va avoir ses 3 mois lundi prochain et est arrivé chez nous y a maintenant 3 semaines
Dès qu on le sort dehors directement il fait pipi et très souvent le caca aussi(donc évidemment on le félicite grandement)

Mais il fait aussi dans la maison (pipi plus souvent que caca le caca s'est quasi tout le temps dehors)
CA peut lui arriver de faire pipi toutes les 30 minutes des fois par contre dans la maison(évidemment une petite flaque de pas grd chose surtout quand il joue)

Par contre la nuit il arrive a se retenir (dernier pipi a 23h30 et 1er pipi du matin et svt caca a 6h30)
Ma question est donc la suivante(j'y viens les coupains) a votre avis est il sur la bonne voie pour la propreté????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Bien sur continue comme ça c'est très bien :wink: quand il fait dans la maison, et que tu le prends sur le fait, tu lui montres et tu lui dit non, ensuite tu l'emménes dehors pour qu'il comprenne bien que c'est dehors que ça se passe :wink:
    Ne pas nettoyer devant lui, et nettoyer vinaigre blanc :wink:
    Je pense qu'il a déjà bien compris le truc, bon après c'est encore un bébé donc faut être patient car des accidents risque d'arriver de temps en temps :wink:
  • happy86happy86 Membre
    13:46 modifié
    salut!!

    oui il est sur la bonne voie.
    moi happy a été propre la nuit et ensuite la journée..
    on la eu a 3mois ,ca fait un peu plus d'un mois qu'on la maintenant.
    et ca lui arrive de temps en temp de faire des pipi de joie, quand elle est contente et qu'on joue avec elle..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    Il est sur la bonne voie :wink: maintenant il est tout jeune donc faut encore etre patient, bon courage, continue comme ca et papouilles a Héliot :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.