Avis sur mon boule

HurleyHurley Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, nous sommes nouveau et nous aurions aimē vous présenter notre bb hurley qui arrivera parmi nous le jour de la st valentin. Nous aurions aimē avoir votre avis sur son physique mais nous n'arrivons pas à insērer de photos!
Merci pour votre aide
Gaëlle Jérôme et bb hurley
«1

Réponses

  • PeggiePeggie Membre
    19:06 modifié
    Bienvenue !!!!
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Tiens, je pense que ca devrait t'aider ;)
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    merci beaucoup ! j'ai bien compris maintenant !
    je viens de reussir à mettre les photos !!!
    a bientot
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=75257

    voila mon bb; trouvez-vous qu'il a de bonnes proportions? et son nez? il n'est pas lof mais les parents sont de pures races; merci de vos réponses!!!! :wink: [/img]
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=75261
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:06 modifié
    il a un beau derrière!! lol
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=75258
    album_pic.php?pic_id=75259
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:06 modifié
    il est très mignon! ne t'inquiète pas
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=75260
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    lol ! merci gangster ! c'est un peu stressant l'arrivée d'un bb !!!!
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=75260
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    c'est très difficile de choisir un chien ! on y est aller au coup de coeur comme conseillé! j'aimerai quand meme qu'il soit " typé" ( avec un nez retroussé) mais je ne suis pas sure qu'il le soit ! c'est dur à son jeune âge de savoir ! les parents sont très beaux et très " typés" !
  • PeggiePeggie Membre
    19:06 modifié
    Il est très mignon ce bouli ! il faut attendre qu'il grandisse pour voir vraiment ca morphologie, mais en tout cas il est a croqué ;)
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    merci peggie ! ce site est une mine d'info pour nous qui sommes " novices" !!! nous allons donc attendre mais quoi qu'il arrive, nous aimons dejà enormement cette bouel de poils !!
  • 19:06 modifié

    Tu es à croquer Bébé Hurley :love:
  • MiaMia Membre
    19:06 modifié
    il est tout flingué ton chien! DONNE!!!!!! :twisted: :twisted:
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    Jamaiiiiiiiiiis mia !!!!!!!!!!!! :)
  • 19:06 modifié
    il est tres mignon deja ce petit boubou .

    il sera parfait puisque c est le tien
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    bonjour,
    finalement, nous pouvons aller chercher Hurley demain!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah c'est genial !!!
    j'espere qu'il n'aura pas froid dans la voiture au retour !
    je vais prendre son panier et un plaid pour le voyage ! il y a h de route : ya t'il quelquechose de particulier à faire en voiture???
    merci de vos conseils !
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    1h30
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:06 modifié
    ba non rien de particulier je pense!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    19:06 modifié
    il est trop mignon ... vous allez être gaga !!!

    pour le voyage, ne vous inquiétez pas , c'est encore un bébé qui dort beaucoup donc des bras plein d'amour et le tour est joué !!!

    ps: prenez tout de meme des mouchoirs au cas ou le vendeur lui ai donné à manger et à boire et qu'il vomisse...
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    ah oui ok merci !
    j'enverrai des photos de " l'arrivée" à la maison !!!
    merci
  • 19:06 modifié
    C'est génial :love: Bonne route à vous
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:06 modifié
    Ces moments sont merveilleux!!!

    Prenez tout plein de photos!!!! :wink:

    Bonne route!
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    merci pour vos messages ! nous essayons de faire au mieux et ce site est genial pour ca !!
    on postera des photos demain soir pour vous montrer l'arrivée du " monstre" !!!!!!!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:06 modifié
    Vivement les photos :lol:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:06 modifié
    Très beau Loulou :wink: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    c'est super dur car on est amoureux de ce loulou et paradoxalement on s'inquiète de savoir s'il ressemblera bien à un beau bouledogue bien typé!!! on est anxieux comme si on avait un enfant ! on a jamais eu d'animaux ni mon mari ni moi donc on ne sait pas si on réagi bien ! vous avez du connaître tous ca avant nous !!!! :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:06 modifié
    t'inquiète pas!! on est tous passé par là!!! tu as tout acheté pour le petit boubou? tu dois être trop préssée!!!
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:06 modifié
    Oh que oui!! Nous sommmes tous passer par la .. Et je me met entierement a ta place .. J'etais aussi anxieuse de savoir comme il aller etre quand il sera plus grand tu la acheter dans un elevage ? Si oui tu peut te faire un peu a l'idee de ce a quoi il va ressembler en regardant les parents du petit loup .. :wink:
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    oh la on a déliré un peu je crois ! on a une dizaine de jouets, son panier tiptop 3000, des croquettes eukanuba, des friandises , une laisse, un collier, une brosse, des livres et dvd d'education, deux plaids, des sacs à crottes, du repulsif pour plantes, des lingettes nettoyantes et lotion pour les yeux et oreilles !!!!! on est bon la non?????!!!!!! hihi
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    et un parc en alu que mon mari a fabriqué !!!! hihi
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:06 modifié
    Oui et la vaseline au cas ou :D le temps parait long en attendant son attente.. Pour Genzo c'etait pareil on a tellement envie de prendre soin d'eux :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:06 modifié
    ah oui je crois que c'est bon là!!! lol!!!
    pense aussi au stock de sopalin et du vinaigre blanc.

    du shampouing pour chiot. une pince à tique. de la bétadine. du smecta. du phosphalugel. du serum phy. des os pour qu'il fasse ses dents. je te conseil les Ny*la*bone ou ceux à la vanille chocolat.

    et si tu vois qu'il s'attaque aux meubles prends de la citronnelle!!
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    Non genzo, nous ne l'avons pas acheté dans un elevage ; par contre, ses parents sont lof et les grands -parents egalement ! je trouve sa maman pas vraiment belle mais son papa est magnifique et 3 de ses 4 grand-parents ont gagné des tonnes de concours ! ils sont magnifiques également ( faut dire que tous les boubous sont magnifiques!!!!!!!!!! )
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:06 modifié
    Hurley a écrit:
    Non genzo, nous ne l'avons pas acheté dans un elevage ; par contre, ses parents sont lof et les grands -parents egalement ! je trouve sa maman pas vraiment belle mais son papa est magnifique et 3 de ses 4 grand-parents ont gagné des tonnes de concours ! ils sont magnifiques également ( faut dire que tous les boubous sont magnifiques!!!!!!!!!! )

    Je pense qu'il fera lui aussi également un beau boubou.. :wink:
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    ah oui il m'en manque ! j'ai pas de vaseline mais de la nivea pour son nez ! j'ai aussi du vinaigre blanc et j'ai acheté des parts chez " sopalin" !!!!!
    et merci gangster, il me manque également tous ces trucs là !
    on se retrouve avec une armoire pour eux seuls non ???!!!
  • HurleyHurley Membre
    19:06 modifié
    merci genzo! ton boubou est superbe!!
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:06 modifié
    Hurley a écrit:
    ah oui il m'en manque ! j'ai pas de vaseline mais de la nivea pour son nez ! j'ai aussi du vinaigre blanc et j'ai acheté des parts chez " sopalin" !!!!!
    et merci gangster, il me manque également tous ces trucs là !
    on se retrouve avec une armoire pour eux seuls non ???!!!

    Oui une armoire pour eux seuls :lol: tellement il y a de chose ..
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:06 modifié
    Hurley a écrit:
    merci genzo! ton boubou est superbe!!

    Merci Hurley le tien aussi :wink: ne t'en fais pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.