avoir des adresses elevages serieux

VYRGOVYRGO Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
adresse elevage serieux de bf en mp bien entendu
merci a toutes et tous

Réponses

  • VYRGOVYRGO Membre
    07:57 modifié
    c est remoi
    n importe ou en france je me deplacerai sans probleme
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    07:57 modifié
    Bonjour,

    On ne peut te répondre qu'en message privé (MP) car il est interdit de faire la pub pour des éleveurs sur le fofo.

    Vérifie ta boîte de réception, tu y trouveras peut être une bonne surprise ;)
    En effet, je t'ai répondu en MP.

    Bon courage dans tes recherches!
  • elvis****elvis**** Membre
    07:57 modifié
    MP aussi!
  • VictoriaVictoria Membre
    07:57 modifié
    Au passage, si vous pouviez m'envoyer vos MP également, ce serait vraiment super sympa de votre part. J'ai énormément de clients qui me posent cette question et je n'en connais qu'un...
    Merci d'avance !
  • cel88cel88 Membre
    07:57 modifié
    pour que l'on puisse te remondre je pense que tu devrais nous dire tes criteres deja
    par exemple une preference pour un fauve
    ou pour un certain type de chien
    ce que tu recherches excatement
    bonne recherche en tous cas
  • VictoriaVictoria Membre
    07:57 modifié
    La question ne s'adressait pas à moi mais j'y réponds pour mon compte :

    Je recherche des élevages où les chiots ne sont pas parqués seuls dans une pièce isolée, où ils vivent avec la famille, qui leur permettent de faire de multiples expériences (couleurs, touchers, goûts, personnes, situations...), où ils sont manipulés tous les jours, dont la mère n'en est pas à sa 5ème portée, etc.

    Un bon élevage quoi...
  • VYRGOVYRGO Membre
    07:57 modifié
    pour ma part c est le serieux de l eleveur pour avoir un chiot equilibre en en bonne santé
    apres la couleur c est un detail pour moi ,le mien est caille
    ils ont tous leur charme!!!!!!
  • VictoriaVictoria Membre
    07:57 modifié
    Merci Dick ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.