ayka: Mes vacances

AykaAyka Membre
octobre 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici quelques photos des merveilleux moments que j'ai vécu avec ma famille sur mon lieu de vacances, c'était d'ailleurs mes premières et maman est fière de moi, pour l'aller nous avons eu énormément d'embouteillage et je suis restée de 2h du mat jusqu'à 19h dans la voiture sans broncher une seule fois, excepté aux arrêts pipi j'ai pioncé tout le temps :lol:

Bon alors ze saute ou ze saute pas?
p8140051ey6.jpg

Finalement ze saute pas suis beaucoup mieux sur le matelas pneumatique
p8140055ji6.jpg

Alors la balle va t'elle tomber? si oui je cours directos et ils devront courir pendant 5 min pour me rattraper, y va y avoir du sport
p8140056ko0.jpg

J'ai même fait une tite baignade avec la copine à maman mais c'est pas trop mon truc, juste pour me raffraîchir et puis on me fiche la paix hein!!!
p8140080ti2.jpg

Salut petit frère comment tu vas en cette belle journée?
p8140081op6.jpg

Allez mon frère on pose!!!
p8140082rh3.jpg

Une petite photo juste après avoir sauté comme une folle sur le beau canapé qui tourne j'A-dore!
p8160103pe2.jpg

Allez petit jeu avec maman sur le lit
p8170120in5.jpg

une petite dernière
te fatigue m'man j'ai gagné
p8170121zm1.jpg
«1

Réponses

  • 23:01 modifié
    tu as du te regaler Ayka....

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    vous avez du passer de bonnes vacances !!!!

    superbe maison et superbe piscine !!!!


    :love: :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    23:01 modifié
    Eh ben moi je veux la meme piscinnnnneeeeeeuuuuuuhhhh...
    très jolies photos, ça a du etre super!
  • 23:01 modifié
    t'es magnifique qu'elle jolie toutoune!
  • CookieCookie Membre
    23:01 modifié
    super tes vacances!!
  • 23:01 modifié
    hé après la séance photo tu as bien le droit au canapé qui tourne!! :wink:
  • vegasvegas Membre
    23:01 modifié
    géniales tes vacances !!! :099:
  • EliottEliott Membre
    23:01 modifié
    superbes photos!Ayka tu es vraiment Zolie! :love:
  • 23:01 modifié
    tu es tres belle ayka et tes vacances on dus etre super veinarde tu n'as pas profite de la piscine

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    23:01 modifié
    Elles étaient bien remplies tes vacances, dis!! :099:
  • 23:01 modifié
    tu es magnifique....:love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    oh oui tu ne t'es pas ennuyée :wink:
  • BorisBoris Membre
    23:01 modifié
    Quelles vacances de rêve dis moi!!! Et puis en plus yavait plein de gens pour s'occuper de toi et jouer avec toi...la chance!!!! En tout cas tu es superbe sur les photos, très photogénique, un vrai top model 8) !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    :love: :love: :love:
  • AlixAlix Membre
    23:01 modifié
    Au moins on peut dire que tu as profité des tes vacances à fond..... :arrow:
  • siskasiska Membre
    23:01 modifié
    SUPER PHOTOS :arrow:
  • 23:01 modifié
    super tes vacances. Et ta piscine ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!
    tu t'es bien amusé!
  • azaroazaro Membre
    23:01 modifié
    que je regrette que nous ne nous soyons pas vus !! :cry: :cry:

    tu es bien jolie en tout cas, tu semble avoir bien profité de tes vacances ! :wink:
  • AykaAyka Membre
    23:01 modifié
    Voilà je m'y suis mise, je fais mon 1er essai photo :?

    album_pic.php?pic_id=10043



    :idea: :idea: youhou ça a marché :lol:
  • ciriuscirius Membre
    23:01 modifié
    ouhhhh quelle beau bebe!!!!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    23:01 modifié
    Tu est tres belle Ayka :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • 23:01 modifié
    Toujours aussi belle Ayka..............
  • 23:01 modifié
    :wink: trop zolie! :wink:
  • AlixAlix Membre
    23:01 modifié
    Trop belle caille cette Aika !!!! :love:
  • 23:01 modifié
    CRO JOLIE....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    :love:
  • AykaAyka Membre
    23:01 modifié
    La semaine dernière, je suis allée sur un site de petites annonces en Belgique où je suis tombée sur la demande d'une jeune dame pour garder son bouledogue français mâle de 2ans prénommé Ulysse durant les 2 ou 3 mois où elle doit se rendre à Florence pour besoins professionnels.

    Je me suis manifestée et elle est venue me l'apporter ce mercredi après-midi jusque samedi pour faire un essai avec Ayka. Vous comprenez bien que je ne vais pas prendre le risque de prendre Ulysse sans savoir si tout se passerai bien.

    Et finalement, tout se passe très bien, il n'essaie même pas de grimper sur Ayka, elle est biensûr stérilisée mais bon je ne sais pas si ça a avoir.

    Ils jouent ensemble à n'en plus finir (je dois même parfois intervenir tellement ils sont bruyants), ils dorment ensemble et il est super amitieux envers les membres de la maison et plus spécialement envers moi, il faut dire que je leur attache beaucoup d'importance et que les papouilles y vont de bon train, je ne fais aucune différence et si il y a des câlins pour l'un l'autre en a droit également c'est ma devise :lol:

    Alors maintenant que j'ai trouvé le truc muche, voici une petite présentation en image:

    Tout d'abord voici MA Ayka toute belle

    album_pic.php?pic_id=10052

    Ensuite au tour d'Ulysse dit "la Grenouille" Frogg ça lui aurait bien été comme nom :D
    album_pic.php?pic_id=10053
    album_pic.php?pic_id=10054

    Et voici maintenant comment ça se passe la plupart du temps :?
    album_pic.php?pic_id=10055
    album_pic.php?pic_id=10056
  • ruforufo Membre
    23:01 modifié
    Ils ont effectivement l'air de s'entendre comme 2 larrons en foire. :best2: C'est cool ça fait un copain pr ta boulette
  • 23:01 modifié
    ils sont beaux, ben dis donc Ayka t'en as de la chance d'avoir un copain pour toi toute seule :lol:

    mais dit maman, quand ulysse va etre reparti je vais m'ennuyer moi toute seule :cry: faudra que tu me prennes un autre copain :D
  • SonniSonni Membre
    23:01 modifié
    C'est vraiment super sympa de ta part de lui garder! Au moins, elle peut partir tranquille!
  • AykaAyka Membre
    23:01 modifié
    Sonni a écrit:
    C'est vraiment super sympa de ta part de lui garder! Au moins, elle peut partir tranquille!
    Eh bien oui, elle habite à 80km de chez moi, elle a déjà fait un essai chez une autre personne mais malheureusement ça n'a pas très bien collé avec la chienne, apparemment il essayait de grimper sur elle à longueur de journée et comme la nuit elle dort avec ses maîtres, il se retrouvait seul et pleurait.
    Ensuite elle avait une autre alternative mais la personne en question vit en appartement et avait l'air de n'en faire qu'à sa tête vis-à-vis d'Ulysse sans respecter les directives de la maîtresse.
    C'est clair que si Ulysse vient à la maison, elle partira le coeur léger.
    Le soucis c'est qu'Ulysse à l'air de se plaire vraiment bien à la maison, il vit d'ordinaire dans un appartement et chez moi il gambade dans le jardin malgré la pluie autant qu'il lui plaît. En plus d'après ce que j'ai compris, sa maîtresse est souvent absente et je ne crois pas qu'elle soit aussi expressive que moi en câlins, bisous, caresses,... j'espère qu'il ne sera pas trop perturbé par son retour chez lui.
    Elle vient le récupérer samedi après-midi et ensuite elle le rapporte à la fin du mois ou début septembre où il restera jusqu'à la Toussaint au moins.
  • 23:01 modifié
    :bravo: C'est Super! Ils vont vraiment faire la fête pendant ces quelques semaines!!! :bravo:
  • 23:01 modifié
    Tu vas avoir du mal pour lui rendre après tous ce temps???Non ?
  • AykaAyka Membre
    23:01 modifié
    looloo a écrit:
    Tu vas avoir du mal pour lui rendre après tous ce temps???Non ?

    Oui je m'y suis déjà attachée pourtant il n'est à la maison que depuis 2 jours, mais moi je m'en remettrais au fil du temps mais lui ça risque de prendre du temps, d'autant plus qu'il n'a vraiment pas l'air dépaysé du tout :cry:
  • WinnieWinnie Membre
    23:01 modifié
    rooooooooooooo sont mignons les bouilles a bisouxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    23:01 modifié
    ils ont l air de tellement bien s entendre :wink:
  • bonnybonny Membre
    23:01 modifié
    Super qu'ils s'entendent aussi bien!!!Sont tout mignon tout les 2!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    23:01 modifié
    iLS SONT TRES BEAU!! il voudra plus rentrer chez lui apres! tu vas devoir le garder :lol:
  • 23:01 modifié
    Roo comme il se ressemble, je sent que la miss va pas tarder a avoir un frere ou une souer non??? lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.