BABSY cherche de nouveaux maitres

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
BABSY

http://www.secondechance.org/animal/show/id/82578

Type : Bouledogue Français
Sexe : Femelle
Age : Adulte
Couleur : Noir et blanc
Taille : Petit
Lieu : Eure - 27 (Haute-Normandie)

Refuge : CAPPA (Comité d'Action Pour la Protection des Animaux) (Eure)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 73 99 11 53

Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé
BABSI est une petite chienne très sympa : joueuse, sociable, propre, oK avec les autres chiens et les chats. Son petit problème comme souvent chez ces chiens, elle ronfle fort ! Pas sérieux s'abstenir car cette petite chienne a été malheureuse ; il faut des adoptants présents, disponibles qui lui accordent de l'attention et dont les motivations sont autres que des critères de "mode" pour cette race ! TEL 06 16 43 02 57 Elle est à voir dans l'EURE (27) Prévoir une participation aux honoraires vétérinaires car elle est stérilisée, vaccinée, vermifugée et pucée.

album_pic.php?pic_id=50628
album_pic.php?pic_id=50627
album_pic.php?pic_id=50626

Tu es vraiment tres belle, petite puce , si tu ne trouves pas de maitre , tu viendras avec Vox et Décybel. Mais je suis sur que quelqu'un va t'adopter et te rendre heureuse.

Réponses

  • 17:48 modifié
    allez les adoptants elle cherche une bonne et heureuse famille!!!!!!

    et elle est belle comme un coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    17:48 modifié
    elle est très jolie :arrow: :arrow: et je pense qu'elle va retrouver très vite des maitres supers qui seront heureux de l'adopter et de la chouchouter.
    On ne sait pas trop son problème d'abandon, mais j'espère que ce n'est pas parce qu'elle ronfle :new_sleeping: car alors il n'y aurait que des boulies dans les refuges :perplexe: en plus on sait dès le départ que ce sont des chiens qui ronflent fort, qui respirent fort et autre... mais on les aime comme ca :love:
  • ZHUZHU Membre
    17:48 modifié
    oh jadore elle est trop mimi !!!
    je pense qu elle n aura pas de mal a trouver une famille regarder moi cette petite bouille personne ne peut resister a ca !!!! :love: :love: :love: :love:
  • CoffeeCoffee Membre
    17:48 modifié
    oh elle est trop belle, j'ai un ami que souhaite adopter un boubou depuis tres longtemps, je vais lui faire passer le lien! elle est vraiment trop chou!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    17:48 modifié
    elle me fait penser a ma Betsy meme tache en haut de la queue et meme masque, malheureusement pour moi nous sommes deux a la maison à décider et ma moitié ne veut pas d'un second toutou... il est vrai que finanièrement se serai beaucoup + dur que ça ne l'ai deja mais j'espere qu'elle trouvera de bons maitres cette petite....
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:48 modifié
    On ne sait pas son âge??
  • CoffeeCoffee Membre
    17:48 modifié
    j'ai téléphoné et elle a 3 ans 1/2.
  • CoffeeCoffee Membre
    17:48 modifié
    Apparemment, il y a eu déjà beaucoup d'appels pour cette louloute! Cooool!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    Coffee a écrit:
    Apparemment, il y a eu déjà beaucoup d'appels pour cette louloute! Cooool!

    Tant mieux , elle est si belle. Il lui faut un cadre où la tendresse lui fera oublier son passé.

    UP pour cette belle fifille.
  • mallo&endymallo&endy Membre
    17:48 modifié
    elle et vraiment tres belle !!! sa c sur une belle et bonne famille t'aiccueillera jolie boubou
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:48 modifié
    OH JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!! elle est si mignonne, la bouille à bisous..... :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:48 modifié
    UP pour Babsy!
  • Les fillesLes filles Membre
    17:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=50626

    On dirait ma Roxanne..... :!: :!:
    :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    17:48 modifié
    elle est vraiment trop trop belle!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:48 modifié
    Quelqu'un a des nouvelles ? est elle adoptée ?
  • emmy85emmy85 Membre
    17:48 modifié
    j aurais habité plus pres je l aurais prise sans hesité, car je vais perdre ma boubou de 2mois qui va etre euthanasié :( :( :( elle est tres malade.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    emmy85 a écrit:
    j aurais habité plus pres je l aurais prise sans hesité, car je vais perdre ma boubou de 2mois qui va etre euthanasié :( :( :( elle est tres malade.

    Courage , ce n'est pas facile et elle est si jeune.
  • jeje30jeje30 Membre
    17:48 modifié
    la haute normandie et le sud ca me fait trop loingt!!! c'est rageant!!!!! elle est trop mimi!
  • CoffeeCoffee Membre
    17:48 modifié
    coucou, si ca arrange quelqu'un, je rentre chez mes parents dans l'Eure le w-e du 21-22. par contre je fais le voyage en train, mais je peux ramener la louloute sur bordeaux si ca arrange quelqu'un.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:48 modifié
    Coffee a écrit:
    coucou, si ca arrange quelqu'un, je rentre chez mes parents dans l'Eure le w-e du 21-22. par contre je fais le voyage en train, mais je peux ramener la louloute sur bordeaux si ca arrange quelqu'un.

    C'est très gentil de ta part ! merci beaucoup :arrow:

    Diablo a écrit:
    très longue conversation avec l'une des ressponsables de l'association
    babsy a été proposée à un couple habitant très près, et qui correpond au profil demandé
    normalement la décision sera prise en fin de semaine
    par contre cette personne a pris l'adresse du forum et est prête à faire passer des infos si un boubou se présentait

    Merci Martine d'avoir pris le temps d'appeler pour savoir ou en était cette adoption :wink:

    Nous attendrons donc d'être certain pour verrouiller ce message :arrow:
  • obelixobelix Membre
    17:48 modifié
    bonjour ,

    merci pour l'info de la bouli a adopter ,je vais appeler mais la distance me fais peur ,je suis a toulouse et elle en haute normandie

    merci
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:48 modifié
    Moi c'est pareil je suis dans le Sud sinon elle m'aurait intéressée mais si un gentil couple envisage de l'adopter ce serait SUPER pour cette belle petite Boulette :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:48 modifié
    L'annonce est désactivée :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:48 modifié
    Je verrouille la boulette doit être adoptée, comme le dit Cooper 29 l'annonce est désactivée :arrow:
Cette discussion a été fermée.